Thème infidélité Emission du 26 mai 2014 : Sarah

26/05/2014 à 12:56

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
La femme d'un couple de 20 ans appelle sur l'infidélité qu'elle vient d'apprendre. Son mari a aidé une jeune femme brésilienne pour la sortir de la prostitution. Il l'a aidé à s'en sortir, il l'a inscrite en cours de français et a mis de son argent.

Puis quand elle revient au Brésil, il a eu un manque avec la distance. Il est parti au Brésil et aprés l'indifférence de la jeune femme, a connu un amour profond qui s'est transformé en douleur.

Cette femme essaie de comprendre si l'amour existe entre eux. Elle cherche des conseils pour prendre sa décision et Brigitte la conseille de prendre du temps.

Conseil :Aller voir un thérapeute, prendre le temps pour prendre une décision ... Deux ou trois mois avant de décider, sans non plus lui faire payer et voir l'évolution des individus dans le couple, voir si il va tenir le choc. Qu'en pensez vous ?
28/05/2014 à 14:43

Davy22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Vu comme ça c'est pas évident mais je vais émettre deux hypothèses sachant que c'est en la dernière que je crois.

- Hypothèse un : il à aidé la femme à se sortir de la prostitution par altruisme...mais il à était charmé par cette femme. Il ne luis avoue pas son amour tous de suite car ce serait en contradiction avec son acte altruisme. Mais la distance, c’est plus fort que luis il tente sa chance pour ce bonheurs qu'il entrevois..J'en pense que c'est un scénario à la Pretty woman, pourquoi pas soyons heureux pour luis, c'est son choix...

- Hypothèse deux : Il n'a pas aidé cette femme par altruisme, en faite il l'a aidé pour s'aider luis même. Il essaye de par son acte de toucher à une expérience de son passée, mais comme elle est partie elle a provoqué un vide avec luis même...La bas il ne trouve évidement que chimère, douleur, indifférence....Je suis d'accord avec le conseil, il faut qu'il voit un thérapeute, ce n'est pas cette fille qu'il recherche mais autre chose...
28/05/2014 à 20:18

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Pour préciser, il a fait des démarches pour elle comme lui donner de l'argent, lui payer des cours de français ....

Je ne sais pas, je n'ai pas d'avis tranché.
28/05/2014 à 20:49

indienne

Type :
j'ai rien compris a ton histoire!!!
05/06/2014 à 21:48

florette

Type :
Je suis d'accord, histoire compliquée :-(