Thème infidélité Emission du 26 mai 2014 : Fabien

26/05/2014 à 13:16

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Fabien vient d'être adultère il y a un mois. Il a le coup de foudre. Malgré sa vie pas facile et son métier, il prend cela comme un cadeau, avec sa maîtresse. C'est son jardin secret, qui l'aide à s'épanouir et respirer !

Conseil : Comprendre la recherche, attention à ne pas trop s'attacher surtout s'il ne veut pas tout casser dans son couple. (conseil de Bbrigitte).

Conseil de l'expert : attention aux sentiments qui peuvent arriver (déjà du côté de cette maîtresse). Faire un Bilan

Et vous qu'en pensez vous ?
28/05/2014 à 14:18

Davy22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est un coup de foudre ?? Ralalala je dois être trop vieux pour y croire encore, mais bon admettons Tongue Out

...et bien dans ce cas félicitation à lui, je pense que ça se trouve pas facilement, certain le cherche toute leurs vie...Mais il faut être prudent je crois sur le coup de foudre et la passion qui relève je pense de nos fantasmes et pas d'un réel amour pour l'autre, donc avec le temps ça vas s'estomper.

Il faut qu'il cherche raisonnablement ce qui l'attire chez son coup de foudre...et si vraiment il crois à cette personne, alors je me demande pourquoi il ne quitte pas sa femme...

Si il confond coup de foudre et coup de foutre...ben oui je suis d'accord alors avec l'expert, "attention aux sentiments qui peuvent arriver" Wink

04/06/2014 à 16:07

florette

Type :

J'aurais tendance à dire .. Prudence !
Une relation extra-conjugale est synonyme d'interdit, de passion, de séduction, de secret, de folie, de légèreté .... tous les ingrédients qui font qu'on a la tête qui tourne et que rapidement, on se croit amoureux.

Et puis, c'est encore tout récent. Il ne la connait pas encore.

La relation extra-conjugale est encore du domaine du rêve et du fantasme, la réalité et le quotidien pourrait bien avoir raison de son histoire.

A mon sens, il serait plus sage qu'il évite de s'emballer et s'attacher pour le moment.
S'il a besoin de cet équilibre, qu'il profite de ces moments avec elle. Mais, qu'il garde son secret pour ne pas mettre en péril son mariage et faire souffrir sa femme. 
Avec le temps et les années, il verra si son coup de foudre s'est transformé en véritable amour.
Après seulement, il pourra faire le bilan et prendre une décision.

04/06/2014 à 17:51

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Il ne s'emballait pas, le seul risque que je voyais moi c'est qu'il s'attache trop à sa maitresse ou que sa maîtresse s'attache trop à lui

(bienvenue florette en passant).
05/06/2014 à 21:40

florette

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Il ne s'emballait pas, le seul risque que je voyais moi c'est qu'il s'attache trop à sa maitresse ou que sa maîtresse s'attache trop à lui

(bienvenue florette en passant).

Merci Nico, mais j'ai déjà quelques posts ici.
Nous sommes d'accord, ils ne doivent pas s'attacher. Mais, j'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire (expérience vécue).