tétons sensibles ou pas/ différence hommes-femmes?

26/02/2015 à 20:42

eaubraise

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je serais curieuse de savoir quelles sont vos expériences car je suis surprise quand un homme me déclare ne pas être sensible à ce niveau...
Je me pose cette question car moi ça dépend, je n'ai pas toujours la même sensibilité et du coup quand un homme n'a pas de sensibilité je me dis que c'est p être que c'est une zone inexplorée en qqsorte ou que je ne me suis pas pris comme il fallait, qu'il est agacé (car ça m'arrive!!)

mon homme est très sensible et du coup je suis déstabilisée, étonnée quand un homme n'a pas cette sensibilité

J'ai même une petite théorie mais qui ne doit pas être valable mais je trouve ça intéressant d'y avoir penséFoot in Mouth:
les tétons tout comme le prépuce sont une partie féminine en qqsorte du corps masculin d'après ce que j'ai entendu (comme le clitoris est masculin chez la femme), donc les hommes circoncis auraient p être tendance a davantage investir cette partie de leur corps???

et y a -t-il beaucoup de femmes insensibles à ce niveau??

y a-t-il des personnes qui ont évolué par rapport à cette sensibilité?

Merci,

signé : une fille qui se pose beaucoup de questionsWink

PS : personne n'a fait un mémoire là dessus? Laughing
27/02/2015 à 03:34

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
coucou,

je peux te dire que je suis très sensible , j'adore être excité des tetons, très bonnes sensations, bisous
27/02/2015 à 15:11

alice

Type :
pour ma part, je suis sensible en fonction des personnes. Tout dépend comment mon partenaires les touche.
concernant mon amant, il est très sensible également, pincer ses tétons (pas trop fort non plus) fait parti intégrante de son plaisir.
01/03/2015 à 21:18

eaubraise

Type :

alice a dit : 

pour ma part, je suis sensible en fonction des personnes. Tout dépend comment mon partenaires les touche.
concernant mon amant, il est très sensible également, pincer ses tétons (pas trop fort non plus) fait parti intégrante de son plaisir.

oui ça confirme mon expérience de femme aussi!! et les hommes que tu rencontres?

02/03/2015 à 11:44

alice

Type :

eaubraise a dit : 

alice a dit : 

oui ça confirme mon expérience de femme aussi!! et les hommes que tu rencontres?

Je ne les cotoye pas assez longtemps pour te le dire.
En cherchant dans ce que j'ai vu ou vécu les tétons féminins attirent plus en règle général.
Chez  un homme, quand on n'a pas conscience que les tétons peuvent être sensibles, on a plus tendance a se focaliser sur leur torse ou leur sexe. Alors qu'il existe de multiples endroits très sensibles pour l'éveil de l'envie.

02/03/2015 à 11:47

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

alice a dit : 

eaubraise a dit : 

alice a dit : 

En cherchant dans ce que j'ai vu ou vécu les tétons féminins attirent plus en règle général.
Chez  un homme, quand on n'a pas conscience que les tétons peuvent être sensibles, on a plus tendance a se focaliser sur leur torse ou leur sexe. Alors qu'il existe de multiples endroits très sensibles pour l'éveil de l'envie.

tout a fait d'accord avec toi, il suffit de trouver  !!!

02/03/2015 à 11:54

guko84

Type :

Montagnard a dit : 

alice a dit : 

eaubraise a dit : 

alice a dit : 

Avec le bout des doigts .. on découvres des zone superbe avec des réactions surprenante et magnifique

02/03/2015 à 15:25

alice

Type :

guko84 a dit : 

Montagnard a dit : 

alice a dit : 

eaubraise a dit : 

alice a dit : 

Avec le bout des doigts .. on découvres des zone superbe avec des réactions surprenante et magnifique

seulement du bout des doigts ???? Tongue Out

03/03/2015 à 02:40

julienbidule

Type :

alice a dit : 

guko84 a dit : 

Montagnard a dit : 

alice a dit : 

eaubraise a dit : 

alice a dit : 

seulement du bout des doigts ???? Tongue Out

Du bout des doigts, du bout de la langue, du bout des seins, du bout de la qu..., etc etc
C'est vraiment sympa les extrémités :) :)

05/03/2015 à 11:07

femmealecoute

Type :
Moi je suis hyper sensible des tétons, mais je n'ai jamais rencontré l'équivalent chez un homme...
05/03/2015 à 23:33

EricFossart

Type :
Mon ex jouissait toujours par de la caresse des seins en quelques minutes, des fois moins d'une minute. Je n'ai jamais rencontré d'autre femme avec cette capacité. Je ne sais pas si c'est lié mais elle était très ouverte et libérée, open sexe et jouisseuse à en crier.
Faut-il être complètement désinhibé (homme y compris) pour apprécier la caresse des seins ? Les hommes n'assimilent-ils pas trop cette caresse aux femmes pour l'apprécier ?
06/03/2015 à 13:38

Parvati

Type :

eaubraise a dit : 

et y a -t-il beaucoup de femmes insensibles à ce niveau??

y a-t-il des personnes qui ont évolué par rapport à cette sensibilité?

Disons que c'est un plaisir qui se découvre avec l'expérience (pas facile de savoir si on est sensible des tétons si on ne les a jamais stimulés). Me concernant, ça s'est développé avec le temps. Je pense que mes allaitements ont rendu mes tétons plus sensibles et qu'en même temps, mes partenaires étaient plus audacieux et habiles.

Mais attention : "sensible" ne veut pas dire que le contact est forcément agréable ! Si je ne suis pas disponible sexuellement (dans ma tête) leur simple effleurement m'agace alors qu'en d'autres circonstances, ça me fait grimper aux rideaux (de véritables "boutons magiques" générateurs d'orgasmes profonds) Laughing

J'ai eu un partenaire assez réceptif de ce côté-là : plus le degré d'excitation était élevé, plus il appréciait.

Et c'est marrant, les tétons, c'est comme le gland du pénis ou le clitoris : faut pas les toucher après l'orgasme ! Hypersensibles mais provoquant des sensations désagréable à ce moment-là.

12/03/2015 à 20:51

eaubraise

Type :
Laughingah super plein de réponses intéressantes!!!
encore, encore!!!!
16/03/2015 à 09:18

MissTaeko

Type :
Je pense que cela peut varier en fonction des partenaires et des caresses.
Il y a peu, j'ai découvert que mon homme était sensible des tétons et qu'il appréciait beaucoup mes caresses et autres titillements.
Wink
17/03/2015 à 20:54

eaubraise

Type :

MissTaeko a dit : 

Je pense que cela peut varier en fonction des partenaires et des caresses.
Il y a peu, j'ai découvert que mon homme était sensible des tétons et qu'il appréciait beaucoup mes caresses et autres titillements.
Wink

ok... et depuis combien de temps êtes vous ensemble? est ce nouveau pour lui, quel âge a-t-il?

18/03/2015 à 09:26

MissTaeko

Type :
ça fait 4 ans, il a 42 ans...

Apparemment son ex l'avait déjà caressé, mais cela ne lui avait pas plu.

La première fois que j'ai tenté l'expérience, il m'avait repoussé la main en disant qu'il n'aimait pas... et une fois, j'ai dû le surprendre, il a adoré... Embarassed
19/03/2015 à 17:44

eaubraise

Type :

MissTaeko a dit : 

ça fait 4 ans, il a 42 ans...

Apparemment son ex l'avait déjà caressé, mais cela ne lui avait pas plu.

La première fois que j'ai tenté l'expérience, il m'avait repoussé la main en disant qu'il n'aimait pas... et une fois, j'ai dû le surprendre, il a adoré... Embarassed

cette zone est peut être systématiquement érogène et peut amener à du plaisir qu'on soit homme ou femme.
beaucoup de personnes ont des croyances sur leur fonctionnement et peuvent découvrir des plaisirs inédits tardivement finalement

27/03/2015 à 20:08

webie

Type :

femmealecoute a dit : 

Moi je suis hyper sensible des tétons, mais je n'ai jamais rencontré l'équivalent chez un homme...

Je suis un homme mur, hypersensible des tétons, ils me procurent des orgasmes beaucoup plus forts qu'une simple masturbation. Ils durcissent et pointent sous les caresses, ce plaisir éclipse tous les autres Wink

29/03/2015 à 21:53

eaubraise

Type :

webie a dit : 

femmealecoute a dit : 

Je suis un homme mur, hypersensible des tétons, ils me procurent des orgasmes beaucoup plus forts qu'une simple masturbation. Ils durcissent et pointent sous les caresses, ce plaisir éclipse tous les autres Wink

et penses tu que c'est lié à une partie féminine de toi? as tu le fantasme de ressentir ce que ressens une femme?

30/03/2015 à 07:42

webie

Type :

eaubraise a dit : 

webie a dit : 

femmealecoute a dit : 

et penses tu que c'est lié à une partie féminine de toi? as tu le fantasme de ressentir ce que ressens une femme?

Effectivement, plus j'avance en âge, plus je découvre cette partie féminine que j'ai longtemps occultée. Quel plaisir, lorsque ma compagne me "tête". A ce moment, je me sens femme.