Tchat, sujets de discussion ?

21/04/2015 à 10:09

Parvati

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Coucou les amis !

J'aimerais organiser des discussions ciblées (possibilité d'inviter un expert psycho-sexo) dans la nouvelle room que je viens de créer "Rencontre-Débat".

J'aimerais savoir quels sont les thèmes qui vous intéressent ?
Et aussi sur quel créneau horaire et quel jour vous êtes plus dispos ?

Ça nous ferait un petit rendez-vous sympa ! Je pense qu'un Tchat ouvert sur deux heures, ce serait pas mal.

Kiss.
21/04/2015 à 13:18

Sorcelica

Type :
Coucou, 
c'est une excellente idée.
Personellement je suis disponible en soirée à partir de 20 et le week end, enfin c'est peut etre plus variable :)
Pour les sujets qui m'intéresse est bien moi je suis assez partage d'expérience en ce moment je m'interrese aux premières fois.
Des plus classique : Ton premier amour, ta premier nuit..
Au plus fou : Ton premier trio, échange, moment de domination...
En passant par les plus grave : les premiers moments de haine, ta premiere humiliation.
A vrai dire c'est l'essence même du forum.
Sinon  comme autre sujet, j'aime bien parler des problèmes d'obésité et nottamment les discriminations envers ces personnes en surpoid (dont je fais partie) et la souffrance quotidienne relatif au différentes "moqueries" alors que l'on essai de s'en sortir.
Enfin bref, c'est une idée très sympathique, sa me plait.
Sorcelica

22/04/2015 à 06:23

alice

Type :
c'est une bonne idée.
Toutefois, je n'y participerais pas, le soir il y a vraiment trop de monde et quand il y a trop de monde, impossible pour moi de suivre correctement la discussion.
22/04/2015 à 10:06

Emeraude

Type :
Je trouve cette idée excellente.
Encore faut-il se trouver assez nombreux sur un même créneau d'heure et vouloir échanger.
Les sujets sont vastes et variés, des plus légers aux plus graves (qui existe malheureusement !).
Pour ma part, ce serait le soir et de préférence en fin de semaine...
Merci en tout cas de cette excellent idée.Wink
21/03/2016 à 14:29

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bonjour,

Il y a quelque temps de ça, nous avons fait des interviews avec un écrivain, avec Ambre, avec un autre écrivain ... puis sur des sujets ciblés je crois. Cela intéressait les membres de l'époque et permettait d'avoir des échanges différents le temps d'une soirée. On ouvrait spécialement un autre salon pour l'occasion au cas où des membres voulaient tout de même avoir le tchat classique et ne pas être interdit de salons ^^

C'est une bonne idée qui fait vivre la communauté.