tchat

25/04/2016 à 17:17

sexyrebel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir je tenais a dire que certain membres sont impolis car ce weekend je me suis connecter a plusieurs reprise en disant bonsoir personne na dit bonjour et je trouve cela déplacer je suis rester 5 bonnes minutes et personnes ne ma parler car j'avais l'impression de gêner j'ai appris que certains membres vienne d'un autre tchat et on décider de faire leur cocon et d'y intégré personne au conversations y a 2 ans que je suis sur Brigitte et le tchat était bien vivant et tjrs accueillant a chaque connection même avec les nouveaux membres !!!
25/04/2016 à 18:06

gabrielle

Type :
Salut sexyrebel 
Tu dis 5 mn que tu as attendu...mais peut être que les personnes étaient occupées ...pas devant leur écran...ou en privé qui sait ça ne veut pas dire qu'ils sont impolis...ils ont sûrement pas du voir...je n'ai pas été sur le tchat de remplacement parceque je ne peux pas y accéder...mais je ne crois pas que c'était voulu de ne pas te répondre...
25/04/2016 à 18:09

guko84

Type :

sexyrebel a dit : 

bonsoir je tenais a dire que certain membres sont impolis car ce weekend je me suis connecter a plusieurs reprise en disant bonsoir personne na dit bonjour et je trouve cela déplacer je suis rester 5 bonnes minutes et personnes ne ma parler car j'avais l'impression de gêner j'ai appris que certains membres vienne d'un autre tchat et on décider de faire leur cocon et d'y intégré personne au conversations y a 2 ans que je suis sur Brigitte et le tchat était bien vivant et tjrs accueillant a chaque connection même avec les nouveaux membres !!!

Bonsoir,
En deux cela a bien changer .. le site ... les Mod .. pour certain .. le support du site aussi .. et beaucoup de personne du site .. dont certain on plusieurs comptes ..
Comme l'on dis souvent .. "C'était mieux avant" ..
Hooo j'ai oublié ....  "Bonjour" ... mais  "Sexyrebel" ... me semble agressif ... le sexe .. n'est que caresses et douceur .. pour ma part ..
L'agressivité n'est que dans le SM .. mais entre Adultes consentants ...

25/04/2016 à 19:13

sexyrebel

Type :

gabrielle a dit : 

Salut sexyrebel 
Tu dis 5 mn que tu as attendu...mais peut être que les personnes étaient occupées ...pas devant leur écran...ou en privé qui sait ça ne veut pas dire qu'ils sont impolis...ils ont sûrement pas du voir...je n'ai pas été sur le tchat de remplacement parceque je ne peux pas y accéder...mais je ne crois pas que c'était voulu de ne pas te répondre...

bonsoir gabrielle
oui je ne dis pas le contraire mais ça fais plusieurs fois que cela arrive des fois je dis bonsoir et je reste connecter pendant un moment et personne ne me répond et c'est dommage sur l'ancien tchat des que tu te connectais les gens t’accueillais avec un minimum au moins un bonjour mais ici les gens préfère rester dans leur conversation voila je dis que c'est dommage

25/04/2016 à 19:26

guko84

Type :

sexyrebel a dit : 

gabrielle a dit : 

Salut sexyrebel 

bonsoir gabrielle
oui je ne dis pas le contraire mais ça fais plusieurs fois que cela arrive des fois je dis bonsoir et je reste connecter pendant un moment et personne ne me répond et c'est dommage sur l'ancien tchat des que tu te connectais les gens t’accueillais avec un minimum au moins un bonjour mais ici les gens préfère rester dans leur conversation voila je dis que c'est dommage

Chuut mon "Agneau"  .. c'est un mot que j'ai entendu ..
Lâche ta cravate et reprend ton clavier ...
Et surtout pas de jugement .. ce n'est pas le but du site ..

25/04/2016 à 19:54

gabrielle

Type :
Dis moi sexyrebel très beau pseudo en passant...c'est toi sur l'avatar? 

Si tu veux la prochaine fois tu lances un sujet et vois les réactions...souvent c'est ce que j'ai fait et ça marchait tout le temps Innocent

Et tu sais aussi c'est comme dans la vie il y a des gens que tu apprécieras et d'autres non...donc tu verras avec tu vas t'entendre...

Bonne chance...Wink
26/04/2016 à 18:23

yeuxdebiche

Type :

guko84 a dit : 

sexyrebel a dit : 

gabrielle a dit : 

Salut sexyrebel 

bonsoir gabrielle

Chuut mon "Agneau"  .. c'est un mot que j'ai entendu ..
Lâche ta cravate et reprend ton clavier ...
Et surtout pas de jugement .. ce n'est pas le but du site ..

Hummm un agneau avec un  pseudo rebel vite  reviens vers nous pour faire ta connaissance

27/04/2016 à 09:10

Hylas

Type :
Des yeux de biches qui s'intéressent à un agneau avec gourmandise alors qu'il présente un pseudo de rebelle : mais c'est le monde à l'envers !