Tactiles.....

17/06/2016 à 12:20

Sourire22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Des news...elle ne peux pas s'empecher d'etre en contact avec moi par le touché. Je ne comprend pas son attitude ??? Elle veut, elle veut pas...moi je reste sur ma position je ne replique pas et fait comme si je m'en rendais pas compte. Sa réponse à mon interrogation tu es mariée je ne couche pas avec les femmes mariées ! ??? Alors que c'est elle qui me drague et qui m'a embrassé la premiere fois. C'est incompréhensible !!!!!! Des idées ?
18/06/2016 à 08:05

gabrielle

Type :
Continue à l'ignorer ma belle...un moment elle se lassera et te laissera tranquille...mais ça peut prendre du temps...Les gens comme ça n'abandonne pas facilement...c'est à toi de tenir le coup...oui elle essaiera aussi de te rendre coupable...ne l'écoute pas...quand elle verra qu'il n'y a pas de réaction de ta part elle arrêtera...bon courage ma belle...bisouuuuuusssss
18/06/2016 à 09:47

Sourire22

Type :
Bonjour Gabrielle,
Je fais de mon mieux mais elle me pollue bien l'esprit quand meme.
Je trouve son comportement bizzard....Pour etre de si bon conseil tu as du etre confronter à de tels comportements...c'est tres gentil à toi de continuer à t'intérresser à mon post. Il est évident que si tu souhaites partager toi aussi n'hésite pas ! Bon weekend à tous et un gros bisou à Gabrielle.
18/06/2016 à 09:47

Sourire22

Type :
Bonjour Gabrielle,
Je fais de mon mieux mais elle me pollue bien l'esprit quand meme.
Je trouve son comportement bizzard....Pour etre de si bon conseil tu as du etre confronter à de tels comportements...c'est tres gentil à toi de continuer à t'intérresser à mon post. Il est évident que si tu souhaites partager toi aussi n'hésite pas ! Bon weekend à tous et un gros bisou à Gabrielle.
18/06/2016 à 18:19

gabrielle

Type :
Oui tu as compris ma belle malheureusement j'ai vécue cette situation aussi...par mon mari...mais maintenant il ne peut plus m'atteindre...
Je t'aiderai de mieux que je pourrai...dis toi que quand on est décidé on y arrive...bon courage Bon week-end bisouuuuuusssss
20/06/2016 à 19:35

Sourire22

Type :
Bonsoir Gabrielle,
Merci pour ta réponse. C'est tres généreux de ta part de me faire partager ton vécu. Moi mon histoire est insignifiante par rapport à la tienne. Je pense que pour moi c'est juste une affaire de temps et que mon éloignement et mon détachement seront salutaires. Sinon, tu es tres active sur le forum, tu aimes nous faire partager des posts, heureusement que Gabrielle existe ! Ta sympathie est remarquable ! Bonne soirée ! Bisous...
20/06/2016 à 21:33

gabrielle

Type :

Sourire22 a dit : 

Bonsoir Gabrielle,
Merci pour ta réponse. C'est tres généreux de ta part de me faire partager ton vécu. Moi mon histoire est insignifiante par rapport à la tienne. Je pense que pour moi c'est juste une affaire de temps et que mon éloignement et mon détachement seront salutaires. Sinon, tu es tres active sur le forum, tu aimes nous faire partager des posts, heureusement que Gabrielle existe ! Ta sympathie est remarquable ! Bonne soirée ! Bisous...

Oh là là merci beaucoup pour tous ces compliments ma chérie...tu es adorable...mais non  voyons on partage tous ensemble....tu es sympathique aussi...ça fait du bien d'aider les personnes si on peut...Ayant vécue l'enfer très longtemps...je n'aime pas savoir d'autres malheureux...je ne suis pas d'accord avec toi aucun vécu est insignifiant...je sens ta souffrance dans tes écrits tu as droit au bonheur comme tout le monde...on est tous et toutes remarquables...la vie est si difficile faut s'aider les un les autres...en tout cas j'apprécie tes compliments qui m'ont attendris...merci...bisouuuuuusssss...