supprimer mon compte

27/01/2014 à 08:16

jolie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je suis gazelle je veux supprimer mon compte j'ai envoyer un message a Ambre pour faire le nécessaire !! plus de photo de moi ,plus de compte !! probléme personelle au retour de mon week end dernier !! je vous et enlever tous comme amis et j'en suis désolée !! mon téléphone a était pirater ,comme tout mes comptes Facebook ,skype et autres, par mon mari qui a pu tout voir !! Désolée
27/01/2014 à 08:33

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Coucou ma Gazelle, de quel droit, il se permet de s'introduire dans ton jardin secret, c'est ton espace où tu peux t'exprimer librement. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à violer l'espace vital des autres Yell
Tu n'as pas d'explication à fournir, parce que la manière dont il l'a fait est déloyal, il aurait pu s'il avait des doutes te demander une explication en t'invitant à une discussion pour clarifier. Mais en aucun cas, on prend le téléphone de l'autre et on le pirate, pour avoir accès à ces informations. Cet homme ne mérite pas ton amour.
27/01/2014 à 09:21

melusinefee

Membre depuis : 07/07/2013
Tout à fait d'accord avec Fiona, mais ils et elles sont légions à espionner les comptes, ordinateurs, téléphones de l'autre !
27/01/2014 à 15:40

clemence4745

Membre depuis : 18/04/2013
ba çà arrive parfois ,,,, mon ami subit la meme chose ,,,, il est en sursis dans son couple à cause de cela
 tous les jours on fouille son tel ,,,,,à mediter, et on lui dis les choses après coup qd cest découvert ,,,,,,,,moi je supporterais pas du tt , et pourtant il à un metier en vue ou il est obligé d avoir des contacts ,,çà doite etre usant ce genre de situation tjr douter ,,pour ''' elle'' et stressant pour lui de se justifier,,,,,,,,,,,,i l n as pas le droit d' avoir des amies ,,
mais bon le chantage çà paie des fois , mais est ce mieux je pense pas ,,,,,,,,,,
donc gazelle courage à toi ,,,,,,,,,,
27/01/2014 à 16:50

petitloup

Type :
Coucou,

A part le soucis de te pirater, il y a un soucis de jalousie,...Dépêches toi de faire une mise au pont avant que cela ne dérailles plus sérieusement!!
 En toute amitié sincère, tu es toujours la bienvenue sur ma MP, et nos termes écrits, ne devraient pas engager plus vers une jalousie maladive de cette personne,,
Bisouuuuuuus ,,,"le premier qui chope l'autre a gagné"( par effet de surprise)
A++++++
27/01/2014 à 17:33

gazelle

Type :

petitloup a dit : 

Coucou,

A part le soucis de te pirater, il y a un soucis de jalousie,...Dépêches toi de faire une mise au pont avant que cela ne dérailles plus sérieusement!!
 En toute amitié sincère, tu es toujours la bienvenue sur ma MP, et nos termes écrits, ne devraient pas engager plus vers une jalousie maladive de cette personne,,
A++++++

Mon mari a decider de divorcer !! Je ne mi oposerais pas ; Pour vivre comme cela toute le temps c'est pas une vie !! Je n'oublirais pas des personnes exceptionnel que j'ai découvert ici !! Je n'ose méme plus de me servire de mon telephone !! bisous

27/01/2014 à 17:38

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012

gazelle a dit : 

petitloup a dit : 

Coucou,

A++++++

Mon mari a decider de divorcer !! Je ne mi oposerais pas ; Pour vivre comme cela toute le temps c'est pas une vie !! Je n'oublirais pas des personnes exceptionnel que j'ai découvert ici !! Je n'ose méme plus de me servire de mon telephone !! bisous

Au fond de toi, c'est ce que tu voulais. Tu n'as rien à te reprocher. Tu seras plus heureuse avec quelqu'un d'autre, qui mérite ton amour

27/01/2014 à 18:18

petitloup

Type :
tu peux toujours faire un M P sur un autre ordi chez une copine,,,ou dans un lieu public,,,ne perd pas le fil, , je ne t'oublie pas,,,Courage, il ne vaut pas l'eau que l'on as cuit les oeufs dedans!!!
Biises
10/02/2014 à 18:24

indienne

Type :
coucou ma gazelle, n'oublies pas nos projets, tu es toujours la bienvenue, moi je n'ai qu'une parole!!!
Domi