suite infidélité

27/02/2015 à 13:27

louane

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

à tous ceux qui m'ont suivi sur un message (effacé depuis à ma demande) sur un homme la cinquantaine et le désir que j'avais pour lui. 
l'histoire "platonique" s'est arrêtée, c'était mon choix. on était dans la séduction depuis très longtemps et rien n'arrivait, j'avais toujours un doute, un frein, quelque chose qui me retenait. la semaine dernière il a eu des mots durs où il a critiqué mon mari ! une phrase qu'il a balancé comme ça, en gros que ce qu'il faisait comme boulot c'était nul, il ne connait pas mon mari mais ça m'a fait beaucoup de mal. il a attaqué mes proches et je l'ai très mal pris seulement incapable de lui répondre, j'ai juste bafouillé, j'étais si surprise, il a vu mon malaise et a essayé de se rattraper mais je lui en veux beaucoup , je compte lui parler pour lui dire mon malaise, j'en ai aussi parlé à mon mari qui s'en fout complètement de ce qu'il peut dire sur lui et son travail et qu'il ne comprend rien.
ensuite pour se ratrapper il me dit c'est pas les gens qui travaillent qu'il critique mais la boite mais pour moi c'est la même chose. parce-que lui a un travail utile il s'imagine même pas qu'un autre puisse aimer son travail et tout faire pour bien le faire.c'est critiquer l'homme que j'aime, qu'en pensez vous ? du coup je n'ai plus envie de lui. l'image que j'en avais s'effondre, en fait il est jaloux je pense, orgueilleux, qui vit de son statut, j'ai failli lui répondre que mon mari n'était peut-être pas utile dans son travail mais qu'il l'était dans sa vie privée ce qui n'est pas son cas puisqu'il travaille tellement qu'il ne voit même plus sa femme et sa famille cet idiot. 

heureusemnet que j'ai pas couché avec ce plouc mais je suis très déçue et blessée. parce-que je me suis sentie de fait attaquée directement et que je me suis complètement plantée, il a fallu d'une phrase pour tout détruire, à noter qu'il m'a dit ça devant une collègue à lui comme pour faire le coq ce débile

désolée mais je suis encore en colère contre ce type.
du coup je suis toujours fidèle :)
27/02/2015 à 15:32

melusinefee

Type :
Eh bien au moins, il s'est déboulonné tout seul de son piédestal celui-là. Je comprends parfaitement ta réaction. Au moins, c'est une affaire réglée.

Reste quand même pour toi l'expérience de cette attirance et ce qu'elle signifie ! Parce que comme tu dis "du coup je suis toujours fidèle :)" ... mais c'est plutôt par défaut Cool

27/02/2015 à 15:44

alice

Type :
effectivement melusinefee

et quand je lis la non réaction de ton conjoint, louane, je reste sur le c.. et sincèrement, je te comprend
28/02/2015 à 08:10

louane

Type :

alice a dit : 

et quand je lis la non réaction de ton conjoint, louane, je reste sur le c.. et sincèrement, je te comprend

c'est à dire tu restes sur le c.. ? il a réagit il s'en fout complètement de ce que l'autre peut dire. j'ai trouvé sa réaction assez saine au contraire. c'est un homme très sûr de lui, sur ce qu'il fait, sa valeur, sur son travail. pour lui cet homme ne comprend rien pourquoi s'énerver ? son égo n'est pas touché pour lui. face à quelqu'un qu'il estime oui mais face à quelqu'un qui ne l'intéresse pas il s'en fout. 

28/02/2015 à 08:13

louane

Type :

melusinefee a dit : 

Eh bien au moins, il s'est déboulonné tout seul de son piédestal celui-là. Je comprends parfaitement ta réaction. Au moins, c'est une affaire réglée.

Reste quand même pour toi l'expérience de cette attirance et ce qu'elle signifie ! Parce que comme tu dis "du coup je suis toujours fidèle :)" ... mais c'est plutôt par défaut Cool

bonjour melusine, 

je suis fidèle par défaut en effet mais je peux pas coucher avec un homme comme ça. avec le temps je comprendrais ce que signifiait cette attirance, j'ai une petite idée on verra si elle se confirme

28/02/2015 à 08:22

louane

Type :

louane a dit : 

alice a dit : 

c'est à dire tu restes sur le c.. ? il a réagit il s'en fout complètement de ce que l'autre peut dire. j'ai trouvé sa réaction assez saine au contraire. c'est un homme très sûr de lui, sur ce qu'il fait, sa valeur, sur son travail. pour lui cet homme ne comprend rien pourquoi s'énerver ? son égo n'est pas touché pour lui. face à quelqu'un qu'il estime oui mais face à quelqu'un qui ne l'intéresse pas il s'en fout. 

de toutes façons mon mari est rarement déstabilisé par les choses même avec son ami d'enfance qui le cherche parfois, il est impassible, sait très bien gérer ses émotions, il m'a même proposé qu'il pourrait aller lui expliquer son métier si il ne comprenait pas (en plaisantant) mais il s'est même pas senti attaqué et n'a pas besoin qu'on prenne sa défense, c'est moi qui me suis sentie attaquée.  la différence entre lui et moi est énorme sur la réaction.

28/02/2015 à 11:10

Coquintendre

Type :
en effet louane,

ton mari est intelligent et plein d'humour ,

c'est tellement rare , que beaucoups n'ont pas l'habitude....

Wink
28/02/2015 à 15:44

alice

Type :

louane a dit : 

louane a dit : 

alice a dit : 

de toutes façons mon mari est rarement déstabilisé par les choses même avec son ami d'enfance qui le cherche parfois, il est impassible, sait très bien gérer ses émotions, il m'a même proposé qu'il pourrait aller lui expliquer son métier si il ne comprenait pas (en plaisantant) mais il s'est même pas senti attaqué et n'a pas besoin qu'on prenne sa défense, c'est moi qui me suis sentie attaquée.  la différence entre lui et moi est énorme sur la réaction.

Je ne parlais pas du fait que ton collègue critique son travail, après tout quand on aime se que l'on fait rien ne nous atteind. Mais plus le fait que ton mari ne se demande pas pourquoi cet homme censé n être qu'un simple collègue a sa femme, se permet d avoir des propos aussi critiques envers lui.

28/02/2015 à 17:57

louane

Type :

alice a dit : 

Je ne parlais pas du fait que ton collègue critique son travail, après tout quand on aime se que l'on fait rien ne nous atteind. Mais plus le fait que ton mari ne se demande pas pourquoi cet homme censé n être qu'un simple collègue a sa femme, se permet d avoir des propos aussi critiques envers lui.

Il a senti qu'il me plaisait à un moment et je pense que le fait que ce collègue le critique montre qu'il est jaloux de lui et ça mon mari l'a compris, ça l'auto satisfait du coup pas de quoi fouetter un chat surtout que sa femme le défend et qu'elle se rend compte qu'il est con. il n'a même pas eu à bouger. 

28/02/2015 à 18:16

louane

Type :

louane a dit : 

alice a dit : 

Il a senti qu'il me plaisait à un moment et je pense que le fait que ce collègue le critique montre qu'il est jaloux de lui et ça mon mari l'a compris, ça l'auto satisfait du coup pas de quoi fouetter un chat surtout que sa femme le défend et qu'elle se rend compte qu'il est con. il n'a même pas eu à bouger. 

et mon mari n'est pas un jaloux, j'en avais parlé sur un autre message mais il n'y est plus, il ne s'est pas senti ni attaqué, ni en insécurité. ma réaction y est aussi pour quelque chose, je me suis sentie attaquée pour 2. 

28/02/2015 à 18:23

louane

Type :

Coquintendre a dit : 

en effet louane,

Wink

je savais que mon mari était intelligent depuis le début Smile il est verseau, c'est un signe aussi assez libre et non conventionnel, anti conformiste (pour ceux qui croient aux signes) l'humour ne le caractérise pas trop mais il a une bonne répartie. sa qualité principale c'est l'authenticité , il n'a rien à prouver à personne et il se fiche de ce qu'on dit de lui, il n'est pas narcissique, exemple : il peut se balader avec un pull original qui n'est pas du tout dans l'air du temps il s'en fout, on va lui dire que c'est moche, il s'en fout du moment que ça lui plait et ça ne l'empêchera pas de le remettre, il se fiche de la mode, il n'est pas influençable. ça te donne une idée du personnage, mon fils est aussi comme lui. 

c'est vrai je connais très peu de gens comme lui. et quand on réagit pas selon une certaine "règle" ça parait suspect. 

01/03/2015 à 21:30

eaubraise

Type :

louane a dit : 

Coquintendre a dit : 

en effet louane,

Wink

je savais que mon mari était intelligent depuis le début Smile il est verseau, c'est un signe aussi assez libre et non conventionnel, anti conformiste (pour ceux qui croient aux signes) l'humour ne le caractérise pas trop mais il a une bonne répartie. sa qualité principale c'est l'authenticité , il n'a rien à prouver à personne et il se fiche de ce qu'on dit de lui, il n'est pas narcissique, exemple : il peut se balader avec un pull original qui n'est pas du tout dans l'air du temps il s'en fout, on va lui dire que c'est moche, il s'en fout du moment que ça lui plait et ça ne l'empêchera pas de le remettre, il se fiche de la mode, il n'est pas influençable. ça te donne une idée du personnage, mon fils est aussi comme lui. 

c'est vrai je connais très peu de gens comme lui. et quand on réagit pas selon une certaine "règle" ça parait suspect. 

merci pour les nouvelles! et toi tu n'es pas balance!!!?? Tongue Outen tous cas je trouve ça plus sain de t'entendre parler de ton mari positivement, tu as sorti tes griffes!!Wink, ça me confirme l'attitude de prudence, comme dis Melusine fée, tu peux t'interroger pourquoi tu as été attirée par quelqu'un de manipulateur...(à mon avis)
et je pense que ce que tu as dit sur la réaction de ton mari peut paraitre surprenant de loin car cet homme a failli te faire flancher quand même
en tous cas qqchose comme ça m'est arrivé et c'est vrai que pour mon mari ça a été très perturbant sur le coup
mais chacun est différent et nous ne sommes pas au coeur de ton histoire pour comprendre aussi bien que toi, c'est normal

02/03/2015 à 08:07

louane

Type :

salut eaubraise, 

tu m'avais déjà mise en garde pour la méfiance et le côté manipulateur si tu te souviens bien. 
par contre je comprends pas bien quand tu dis :

" je pense que ce que tu as dit sur la réaction de ton mari peut paraitre surprenant de loin car cet homme a failli te faire flancher quand même" 

si ça avait été perturbant pour mon mari qu'est ce que ça aurait changé ? j'aimerais vraiment comprendre ? si je m'attendais au départ à une réaction du style "c'est un vrai connard ce type" est ce que ça m'aurait plus rassuré ? j'en ai parlé à une amie qui le connait bien elle m'a dit qu'il ne voulait pas critiquer mon mari mais le travail au sein d'une entreprise qu'il estime inutile. c'est ça que mon mari a entendu également et pas "ton mari est inutile". je ne cherche pas des excuses parce-que moi j'ai senti une attaque envers mon mari. 

est ce que la réaction de mon mari ou non réaction -pour certaines d'entre vous - n'est pas non plus un mécanisme de défense ? 

j'ai été attirée par le pouvoir de cette homme, son charisme et je l'ai trop idéalisé . à cause de ce qu'il a dit je ne lui porte plus d'intérêt et du coup je n'ai plus de désir. une chose importante je n'ai jamais lâché depuis le début (plus d'un an) à ses avances parce-que j'étais toujours méfiante et j'avais peur de me planter. c'est pourquoi j'en ai beaucoup parlé dans l'autre post et que je ne me laissais pas aller. quelque chose qui me retenait, l'instinct peut-être ? 

je sors mes grilles parce-que mon mari c'est mon mari :) et que même si ça ne va pas, c'est avec lui que j'ai construis quelque chose, c'est plus  que du sexe, c'est une grande partie de ma vie, c'est une famille, et une vie quotidienne à deux. 

merci à vous

je ne suis pas balance :)  mais du signe du lion et toi eaubraise ? 

02/03/2015 à 15:19

eaubraise

Type :

louane a dit : 

salut eaubraise, 

tu m'avais déjà mise en garde pour la méfiance et le côté manipulateur si tu te souviens bien. 
par contre je comprends pas bien quand tu dis :

" je pense que ce que tu as dit sur la réaction de ton mari peut paraitre surprenant de loin car cet homme a failli te faire flancher quand même" 

si ça avait été perturbant pour mon mari qu'est ce que ça aurait changé ? j'aimerais vraiment comprendre ? si je m'attendais au départ à une réaction du style "c'est un vrai connard ce type" est ce que ça m'aurait plus rassuré ? j'en ai parlé à une amie qui le connait bien elle m'a dit qu'il ne voulait pas critiquer mon mari mais le travail au sein d'une entreprise qu'il estime inutile. c'est ça que mon mari a entendu également et pas "ton mari est inutile". je ne cherche pas des excuses parce-que moi j'ai senti une attaque envers mon mari. 

est ce que la réaction de mon mari ou non réaction -pour certaines d'entre vous - n'est pas non plus un mécanisme de défense ? 

j'ai été attirée par le pouvoir de cette homme, son charisme et je l'ai trop idéalisé . à cause de ce qu'il a dit je ne lui porte plus d'intérêt et du coup je n'ai plus de désir. une chose importante je n'ai jamais lâché depuis le début (plus d'un an) à ses avances parce-que j'étais toujours méfiante et j'avais peur de me planter. c'est pourquoi j'en ai beaucoup parlé dans l'autre post et que je ne me laissais pas aller. quelque chose qui me retenait, l'instinct peut-être ? 

je sors mes grilles parce-que mon mari c'est mon mari :) et que même si ça ne va pas, c'est avec lui que j'ai construis quelque chose, c'est plus  que du sexe, c'est une grande partie de ma vie, c'est une famille, et une vie quotidienne à deux. 

merci à vous

je ne suis pas balance :)  mais du signe du lion et toi eaubraise ? 

excellent, moi aussi je suis lionLaughing (mais ascendant balance en fait je viens de m'en rappeler LOL!!!), je me suis permise de dire ça car le dernier post tu critiquais bcp ton mari il me semble, ce que je ne juge pas bien sûr mais à l'écrit on a parfois du mal à saisir la totalité de celui qui écrit
pour répondre à ta question sur ton mari, je n'ai pas bien compris : tu lui as dit ou non que cet homme avait compté pour toi? je crois que non et il vaut mieux d'ailleurs mais il n'a rien senti ou fait mine de rien à ton avis?(ton homme)

sortis tes griffes oui, je trouve que c'est un beau sursaut et ton instinct se ressentait d'avance au dernier post sinon pourquoi venir parler ici? 
mais du coup tu m'as donné l'impression de passer d'une extrême à l'autre en mettant un homme ou un autre sur un piedestal... peut être comme si tu voyais quelque part les hommes dans la rivalité...?

02/03/2015 à 19:24

louane

Type :

Eaubraise, 

je critiquais mon mari c'est vrai mais ça n'empêche pas que j'ai de l'estime pour lui et qu'à choisir il est évident que je défendrai toujours mon mari que mon amant.  (sauf si relations particulières, chacun son histoire) ce n'est pas parce-que mon histoire tombe à l'eau avec mon amant que tout s'arrange dans mon couple, les problèmes et les questions sont toujours là.

je lui en parlais de temps en temps pour raconter des anecdotes de travail et il sentait qu'à travers ce que je disais il aurait bien aimé coucher avec moi mais ça tous les hommes te le diront, quand il y a une complicité entre collègues il y a forcément attirance.  il n'est pas naïf. il sait comment ça fonctionne mais il n'était pas jaloux plus que ça. 

sur la rivalité entre hommes pour être juste  je reconnais les grandes qualités de mon mari et dans mon ancien post j'en ai aussi beaucoup parlé, l'autre homme c'était autre chose, je n'ai jamais envisagé de vivre avec lui si tu te souviens bien, je ne me projetais pas, j'étais lucide sur ce qu'il était ou pouvait être dans une vie de couple ou quotidienne.  je cherchais autre chose.

il y avait du désir et l'admiration était surtout lié à ce qu'il représentait au travail, un certain pouvoir, un charisme, (chose que l'on trouve d'ailleurs chez les manipulateurs),  je trouvais ça excitant. mais depuis qu'il a ouvert la bouche pour dire ce qu'il a dit ça m'a fait l'effet d'une  douche froide, il a essayé de se rattraper en ramant mais je n'ai plus envie. 

donc messieurs si vous voulez une femme dans votre lit, mariée ou pas,  susciter du désir, de l'admiration mais surtout ne critiquez jamais les ami(e)s, maris ou compagnons de cette femme. soyez fins et discrets, et au lit ce sera chaud. la femme n'a pas envie d'entendre des critiques mais que l'amant reste à sa place au début en tout cas.  

bonne soirée miss lionne :)