suite

22/06/2015 à 08:51

Amertume

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Me voilà seule et pleine de souffrances, je l'ai quitté sans espoir de retour.. Trop déçu de son attitude.
Je me suis mis en quatre pour le soutenir alors que j'étais trompée depuis 1 ans sans que je ne me rende compte de rien.
Et je n aurais rien su s 'il n avait pas tenté avec 2 de mes amies..et sous notre toi.. 
Super douloureux de me dire que je suis super naïve. Qu'il m'ai menti jusqu’à preuve sous le nez..
Et maintenant que j'essaie de me reconstruire ,, il est tous les jours a me demander pardon , des je t'aime demande en mariage
( comme si on attachait des chiens avec des saucisses).
Des fleurs des bijoux des propositions de voyages..etc...  
Je veux juste l'oublier et oublier ses infidélités déloyales..
je lui ai envoyé  un courrier lui expliquant que je lui pardonnai ses infidélités mais pas ce qu il m'a fait subir en souffrances gratuites..
Ni de m'avoir laisser travailler comme une malade pour combler les frais vu que pendant 3 mois il n avait plus de travail
et que pendant ce temps il s 'amusait bien..  
OUI je suis pleine de colère d avoir mis ma santé en jeu et laissé de coté ce qui m est plus cher au monde..
Mes enfants et petits enfants..
je n avance plus la je piétine et rumine et ressasse.....
pourquoi a t il eu ce comportement lui qui soit disant a tant souffert de l infidélité de la mére de son fils?  je suis perdue je ne sais plus qui je suis....:::(((((((((((((((((((((((((((((((((

22/06/2015 à 09:46

Coquintendre

Type :

Amertume a dit : 

Me voilà seule et pleine de souffrances, je l'ai quitté sans espoir de retour.. Trop déçu de son attitude.
Je me suis mis en quatre pour le soutenir alors que j'étais trompée depuis 1 ans sans que je ne me rende compte de rien.
Et je n aurais rien su s 'il n avait pas tenté avec 2 de mes amies..et sous notre toi.. 
Super douloureux de me dire que je suis super naïve. Qu'il m'ai menti jusqu’à preuve sous le nez..
Et maintenant que j'essaie de me reconstruire ,, il est tous les jours a me demander pardon , des je t'aime demande en mariage
je lui ai envoyé  un courrier lui expliquant que je lui pardonnai ses infidélités mais pas ce qu il m'a fait subir en souffrances gratuites..
Ni de m'avoir laisser travailler comme une malade pour combler les frais vu que pendant 3 mois il n avait plus de travail
OUI je suis pleine de colère d avoir mis ma santé en jeu et laissé de coté ce qui m est plus cher au monde..
pourquoi a t il eu ce comportement lui qui soit disant a tant souffert de l infidélité de la mére de son fils?  je suis perdue je ne sais plus qui je suis....:::(((((((((((((((((((((((((((((((((

Essaye de retrouver la paix avec toi meme... Je sais plus facile à dire qu a faire....

juste tu penses que meme plus la, il te pourrit encore la vie... Relechis à cela!

te serre très fort dans mes bras et te fais des bisous amicaux

22/06/2015 à 12:21

melusinefee

Type :

Amertume a dit : 

Bonjour
Oui c'est dur et tu es en pleine colère et en pleine douleur de la désillusion et de cet effondrement de ta vie et des espoirs que tu avais placé dans cette relation. Mais cette phase est normale non? Commence par l'accepter pleinement ... c'est le premier pas sur le chemin qui va te mener à te retrouver toi. Ne te focalise pas sur lui avec des questions comme "pourquoi a-t-il fait cela?" : de toute façon tu n'auras jamais la réponse et même si tu l'avais pas sûr que cela diminue ta douleur. Arrête aussi de te faire des reproches. Ce qui est fait est fait, il s'agit de ne plus reproduire les mêmes erreurs (négliger tes enfants et petits enfants; travailler au-delà de tes forces).
Courage ... ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais appuie-toi sur les choses et personnes positives de ta vie. Retrouvle goût de vivre pour toi !

08/07/2015 à 13:04

papaye

Type :
Lorsque tu aura évacué tes douleurs tu sera prête pour une autre aventure courage Smile