string de l'horreur

30/09/2013 à 17:42

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

LE STRING DE L'HORREUR

Bonjour à toutes !

(et oui ce message s'adresse aux dames mais les messieurs peuvent donner leur impression)

Imaginez que votre nouveau chéri vous achète de la lingerie sur laquelle il fantasme de par la matière brillante (jusque là tout va bien)

Votre amoureux vous dit qu'il a acheté chez un pote responsable d'un magasin (un magasin pas de dessous) un carton de lingerie en vrac, du à un fond de stock....

Pour faire plaisir à votre chéri vous avez envie de mettre cette fameuse lingerie et vous prenez le string.....

et la horreur de l'horreur le string a été déjà mis !!!!

(sans parler d'un autre dessous ou ls manches étaient retournées au niveau des manches...)

comment réagiriez vous ????? 

Surtout si votre amoureux déclare qu'il ne comprend pas !

(je sais l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais c'est la que c'est intéressant )

merci pour vos impressions et pensez à imaginer que vous aimez profondément cette personne sinon ce serait trop simple ...
30/09/2013 à 19:26

stephyduclos

alo ??? personne ne veut jouer ???
30/09/2013 à 19:56

elle

Membre depuis : 31/05/2013
Je mets toute ma mauvaise volonté, et je lui fait une scène , pas pour le string, qui a été mis, mais pour le faire culpabiliser, et je sais qu'après il va se mettre en 4 pour s'excuser, puis m'envoyer des fleurs, me promettre de me consacrer plus de temps, et je profite de la situation pour me faire chouchouter, mais le problème c'est que cela ne marche pas toujours Undecided

Voilà, voilou
30/09/2013 à 20:00

stephyduclos

elle a dit : 

Je mets toute ma mauvaise volonté, et je lui fait une scène , pas pour le string, qui a été mis, mais pour le faire culpabiliser, et je sais qu'après il va se mettre en 4 pour s'excuser, puis m'envoyer des fleurs, me promettre de me consacrer plus de temps, et je profite de la situation pour me faire chouchouter, mais le problème c'est que cela ne marche pas toujours Undecided

Voilà, voilou

hiihihi j'aime ta réaction très originale !!!

donc :

profiter d'une faute pour obtenir de l'attention et de la "soumission"  ???
un outil  pour le serrer un peu plus quoi ...
paaaaaassssss maaaaaaallllllllll Wink

merci Elle Kiss

30/09/2013 à 20:01

bouclette

Membre depuis : 13/03/2013

c'est futé ca
elle a dit : 

Voilà, voilou

30/09/2013 à 20:02

stephyduclos

bouclette a dit : 

c'est futé ca
elle a dit : 

Voilà, voilou

on est ok Bouclette !

ET TOI COMMENT TU REAGIRAIS ?????

30/09/2013 à 20:04

bouclette

Membre depuis : 13/03/2013
ben moi j'aurai dit oh regarde c'est bizarre et je lui aurai demandé s'il pouvait faire un échange auprès de son pote ou sinon de le jeter et de m'en ramener un autre lol
01/10/2013 à 04:58

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
flo m' a fait le coup et son string je lui ai fait avaler par les trous de nez , il sentait mauvais  popopopo
01/10/2013 à 05:20

stephyduclos

Montagnardd a dit : 

flo m' a fait le coup et son string je lui ai fait avaler par les trous de nez , il sentait mauvais  popopopo

hihihi j'imagine bien la scène......alors tu lui aurai fait bouffer....
pour l'instant les femmes sont plus dans la manipulation c'est amusant ....Kiss

01/10/2013 à 05:55

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

LE STRING DE L'HORREUR

Bonjour à toutes !

(et oui ce message s'adresse aux dames mais les messieurs peuvent donner leur impression)

Imaginez que votre nouveau chéri vous achète de la lingerie sur laquelle il fantasme de par la matière brillante (jusque là tout va bien)

Votre amoureux vous dit qu'il a acheté chez un pote responsable d'un magasin (un magasin pas de dessous) un carton de lingerie en vrac, du à un fond de stock....

Pour faire plaisir à votre chéri vous avez envie de mettre cette fameuse lingerie et vous prenez le string.....

(sans parler d'un autre dessous ou ls manches étaient retournées au niveau des manches...)

(je sais l'histoire est un peu tirée par les cheveux mais c'est la que c'est intéressant )

merci pour vos impressions et pensez à imaginer que vous aimez profondément cette personne sinon ce serait trop simple ...

Quelle poilade et rigolade !!! Si j'avais été à ta place, j'aurais bien ri !Tongue Out Et puis je crois même que je lui aurais demandé de porter lui même le string souillé .......... Ahahahaha ! Puis je l'aurais pris en photo dans des positions équivoques et j'aurais tout balancé à son copain qui lui a refilé ledit carton......

01/10/2013 à 08:28

sardine

Type :
Je penserai que mon chéri s'est fait avoir et qu'il n'avait pas fait attention. Alors gentillement, je lui montrerai et normalement, il devrait me dire de lui-même : "laisse mon amour, ne mets pas cette saleté". Si mon chéri (futur puisque inexistant à ce jour) ne voit pas de problème à ce que je porte des dessous déjà portés .... au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01/10/2013 à 11:14

alexandre

Type :

Bon je vais reprendre ton post avec un boxer, je n'apprécie pas tellement les string, voir pas du tout, enfin tout dépend par qui il est porté. 
Ca me serait inenvisageable d'offrir un boxer déjà porté, c'est ignoble!!!!
Ne serait que pour celui qui l'offre et qui donc en profitera en temps voulu, c'est écoeurant. 

01/10/2013 à 11:36

FLOREAL

Type :
Imaginez que votre nouvelle chérie vous achète de la lingerie sur laquelle elle fantasme... 

Eh ! Stephy, imagine, imagine, mais ne fantasme surtout pas.. le string à bretelles..
et le chapeau qui va bien avec ! comme cadeau, ça craint aussi...

Cool
01/10/2013 à 11:39

alexandre

Type :
Voilà quelqu'un de prévoyant contre les coups de soleilCool
01/10/2013 à 11:53

Montagnardd

Type :

FLOREAL a dit : 

Imaginez que votre nouvelle chérie vous achète de la lingerie sur laquelle elle fantasme... 

Eh ! Stephy, imagine, imagine, mais ne fantasme surtout pas.. le string à bretelles..
et le chapeau qui va bien avec ! comme cadeau, ça craint aussi...

Cool

on dirait dexter en tenue de camouflage !   Surprised

01/10/2013 à 12:13

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
pour ma part, tu sais ce que j'en pense, j'imagine un cadeau qu'il a fait à une ex, et qu'elle lui a rendu .... du coup, pour pas perdre d'argent ... il veut que ça serve encore ! enfin, je trouve ça pas bien, pas bien du tout ...

au delà de ça, si c'est bien la raison, ça montre un manque de tact évident, le mensonge et la radinerie ... en aucun cas un manque d'amour hein ...

donc, voilà, je pense qu'il a compris ton mécontentement, la prochaine fois, vous irez à deux choisir les sous vêtements :)

bisous ma belle
01/10/2013 à 12:48

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012
ben j'aurais mis le string sale à la poubelle et pis c'est tout, sans demander de détail sur la provenance de la salissure surtout smiley Zen!
01/10/2013 à 13:01

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Je lui mettrait sous le nez en disant " tu mettrait ça toi ?" Et exigerais la vérité sur la provenance de ces dessous ! Et après je ferais la tête, bah oui suis une boudeuse pas une gueularde, et lui ferais comprendre, même voir, a coté de quoi il est passer par sa radinerie, en mettant mes propres dessous PROPRE, et en me pavanant devant lui, tout en ayant des pauses aguichantes !! Bon ok ca finirais surement comme il l'avais prévu après car je me ferais prendre à mon propre jeu avec mes conneries ! Mais bon on met pas les dessous d'une autres ohhhhh
01/10/2013 à 14:17

stephyduclos

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

LE STRING DE L'HORREUR

Bonjour à toutes !

Quelle poilade et rigolade !!! Si j'avais été à ta place, j'aurais bien ri !Tongue Out Et puis je crois même que je lui aurais demandé de porter lui même le string souillé .......... Ahahahaha ! Puis je l'aurais pris en photo dans des positions équivoques et j'aurais tout balancé à son copain qui lui a refilé ledit carton......

burk c'est dégueu hein !!! imagine tu ne vois pas qu'il a été porté et tu le met !!!!
Ya de quoi chopper un bon papillomavirus gratos sans rien avoir demandé ....Undecided

01/10/2013 à 14:18

stephyduclos

sardine a dit : 

Je penserai que mon chéri s'est fait avoir et qu'il n'avait pas fait attention. Alors gentillement, je lui montrerai et normalement, il devrait me dire de lui-même : "laisse mon amour, ne mets pas cette saleté". Si mon chéri (futur puisque inexistant à ce jour) ne voit pas de problème à ce que je porte des dessous déjà portés .... au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en effet c'est une très bonne attitude de confiance lol...
merci sardine