Soutien à ROMY

10/01/2014 à 11:02

jordanrouby

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous,

je voulais que tous, se joigne à moi pour soutenir Romy, elle qu'elle ne perde jamais le moral et son si joli sourire, car elle le communique à tout le monde.
J'espere que d'ici une semaine tu te sentiras forte et vivante, pour nous faire rire comme tu sais si bien le faire.
De gros bisous a toi romy, On te soutiens tous!!!! y compris moi lol

Laughing

10/01/2014 à 11:54

nutson74

Type :
Bonne initiative Jordan ...
Je me joins évidemment pour redonner le moral a toi Romy et que tu vienne égayer mes journée de tes sourires et fou-rires ...

10/01/2014 à 12:07

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
?????
J'ai loupé un épisode, en même temps j'ai été absent du forum cette semaine.
10/01/2014 à 12:13

romy

Type :

jordanrouby a dit : 

Bonjour a tous,

je voulais que tous, se joigne à moi pour soutenir Romy, elle qu'elle ne perde jamais le moral et son si joli sourire, car elle le communique à tout le monde.
J'espere que d'ici une semaine tu te sentiras forte et vivante, pour nous faire rire comme tu sais si bien le faire.
De gros bisous a toi romy, On te soutiens tous!!!! y compris moi lol

Laughing

Ho !!!! Jo !!!!!!!
tu as la folie de tes 20 ans !!!!!!
en soit tu es diabolique !!!!
en toi il y a un coeur gros comme ca joli "bébé" ,
en soit tu es magnifique !!!
merci 
romy

10/01/2014 à 15:20

crinou

Type :
Ben oui ma p'tite Romy, je connais tes soucis mais tu sais que tu trouveras toujours l'aide nécessaire auprès de nous.
La roue tourne et tu as pris la bonne décision, et tu vas te reconstruire. Après toute ces années difficiles il n'y a pas de raison pour que 2014 ne soit pas meilleures.
Et si tu as une demande précise n'hésite pas à nous contacter en MP.

10/01/2014 à 18:24

romy

Type :

Isanybody a dit : 

?????

petite periode difficile pour moi isa, tu sais mon choix de séparation au bout de 30 ans avec mon mari, celui ci part samedi matin emmenager ailleur à ma demande , et son déménagement est difficile malgré tout , je me sent honteuse et a la fois soulagée car je suis oppressée au pres de lui ces derniers temps, et j'ai du mal à accrocher ce joli sourire que tout le monde me reclame lol je croule sous les larmes et le poids de la culpabilité, bien cher payé le prix de mon individualité et de ma liberté, tout vol en eclat, mes enfants sont déboussolés,  mais c'est mon choix, ma vie, ma liberté ...

merci à tous pour vos gentils messages, promis, bientôt le sourire de Romy sur le tchat!!!! 

10/01/2014 à 20:23

bruno

Type :
Coukou Romy je te souhaite beaucoup de courage pour ce moment difficile dans ta vie personnel
et vivement ton retour avec la PATATE sur le tchat je t'embrasse BrunoLaughing
10/01/2014 à 21:39

nutson74

Type :

romy a dit : 

Isanybody a dit : 

?????

petite periode difficile pour moi isa, tu sais mon choix de séparation au bout de 30 ans avec mon mari, celui ci part samedi matin emmenager ailleur à ma demande , et son déménagement est difficile malgré tout , je me sent honteuse et a la fois soulagée car je suis oppressée au pres de lui ces derniers temps, et j'ai du mal à accrocher ce joli sourire que tout le monde me reclame lol je croule sous les larmes et le poids de la culpabilité, bien cher payé le prix de mon individualité et de ma liberté, tout vol en eclat, mes enfants sont déboussolés,  mais c'est mon choix, ma vie, ma liberté ...

merci à tous pour vos gentils messages, promis, bientôt le sourire de Romy sur le tchat!!!! 

"Pasque tu le vaut bien !"
                           L'Oréal.

11/01/2014 à 01:54

spade

Type :
mais mais... mais ma 'tite maman est toute triste... câlin!
11/01/2014 à 06:56

jordanrouby

Type :
Tout vois qu'il n'y a que moi qui t'aprecie, et les autres qui disent que je suis accroc a toi pfouuuuuuuuuuuuuuu. 
simplement j'ai vu comme tout le monde a quelle point tu es une femme unique, rigolote, forte, et surtout je pense que tu dois etre une excellente amie.
bisous.