soumission

30/11/2012 à 11:11

Nard_Fox

Type : Homme
Membre depuis : 30/11/2012
Bonjour,
Je suis un homme marié et soumis a ma femme. Nous vivons de BDSM et je peux même dire que c'est un véritable art de vivre pour nous.
J'ai la prétention de dire que je ne m'appartiens plus et que tout de moi appartient a ma femme, a ma Maîtresse.
Ma femme ne me fait pas perdre ma dignité d'homme en publique (en tout cas pas en public non averti) et elle ne me fait pas subir dès actes et situations trop difficile pour nous qui pourrait nous mettre en danger et /ou en position délicate.
qui vie la même chose que moi?
30/11/2012 à 20:56

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Le sujet m'intéresse... Expliquez-moi et aussi en quoi consiste les humiliations ?

Bienvenue sur le site.
30/11/2012 à 21:07

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
et la traduction de BDSM s'il vous plaît....merci
30/11/2012 à 21:14

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sado-Masochisme

30/11/2012 à 21:16

popo

Membre depuis : 10/09/2012
D'après mes recherche, mais notre ami rectifiera si j'ai dit une connerie, Bondage, Domination, Sadisme et Masochisme.
30/11/2012 à 21:16

popo

Ah beh la Chef a dégainé avant moi ;)
30/11/2012 à 21:17

stephyduclos

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sado-Masochisme

merci Madame !

et Monsieur !

30/11/2012 à 21:33

Ambre

Type :
Stéphy ? Tu es vierge en BDSM ? Tongue Out
30/11/2012 à 21:54

stephyduclos

Ambre a dit : 

Stéphy ? Tu es vierge en BDSM ? Tongue Out

beeen suis déjà allée au salon de la BD donc ça c'est fait, sinon le SM c'est pas mon truc...

13/12/2012 à 15:22

Nard_Fox

Membre depuis : 30/11/2012
bonjour,
désolé, je suis très pris et c'est pourquoi je n'ai pu me connecter plus tôt.
Alors, BDSM c'est Bondage Domination Sado Masochiste (L'art de dominer, d'attacher et de jouer dans l'univers SM).
Pour répondre a Ambre que je remercie au passage pour son accueil), ma Maîtresse m'humilie de diverses façons qui vont de la féminisation a des pratiques plus extrêmes comme le faite d'avoir un amant et que je sois attaché sur une chaise dans une cage de chasteté a devoir les regarder s'amuser.
il y a d'autres façons de m'humilier comme l'obligation du port de couches pour adultes...bref, les idées ne lui manquent pas.
Mais je précise que je suis heureux de vivre ca.
13/12/2012 à 16:28

popo

Nard_Fox a dit : 

bonjour,
Alors, BDSM c'est Bondage Domination Sado Masochiste (L'art de dominer, d'attacher et de jouer dans l'univers SM).
Pour répondre a Ambre que je remercie au passage pour son accueil), ma Maîtresse m'humilie de diverses façons qui vont de la féminisation a des pratiques plus extrêmes comme le faite d'avoir un amant et que je sois attaché sur une chaise dans une cage de chasteté a devoir les regarder s'amuser.
il y a d'autres façons de m'humilier comme l'obligation du port de couches pour adultes...bref, les idées ne lui manquent pas.

Tu parles, elle t'a attaché pendant 14 jours à un poteau et elle ne t'a libéré qu'aujord'hui ! On nous la fait pas à nous !!!!
Tongue Out

13/12/2012 à 17:52

stephyduclos

Nard_Fox a dit : 

bonjour,

est il vrai que les hommes qui veulent être dominés par leur compagne sont souvent des personnes à haute responsabilité au niveau du travail ?
c'est votre cas ?

perso sm ça me dit rien par contre dominatrice ça doit être cool !

13/12/2012 à 18:16

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

C'est vrai....Tongue Out

Stéphy, je t'apprends un peu le langage du sexe... Si tu veux être dominatrice; tu seras quand-même dans le schéma dit "SM"... Sado étant le dominateur et Maso étant le dominé.... T'as plus qu'à trouver "l'autre"... Demandes à Popo... Ca peut l'intéresser.Wink

13/12/2012 à 18:58

stephyduclos

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

C'est vrai....Tongue Out

Stéphy, je t'apprends un peu le langage du sexe... Si tu veux être dominatrice; tu seras quand-même dans le schéma dit "SM"... Sado étant le dominateur et Maso étant le dominé.... T'as plus qu'à trouver "l'autre"... Demandes à Popo... Ca peut l'intéresser.Wink

rho, me vois bien avec une tite combinaison latex, les bottes hautes, maquillage noir   et tout le tralala ...

13/12/2012 à 19:23

popo

stephyduclos a dit : 

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

C'est vrai....Tongue Out

rho, me vois bien avec une tite combinaison latex, les bottes hautes, maquillage noir   et tout le tralala ...

Moi je t'y vois de suite maîtresse. J'ai été vilain aujourd'hui, pfiouuuuuuuu, je mérite une correction Innocent

13/12/2012 à 19:28

stephyduclos

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

C'est vrai....Tongue Out

Moi je t'y vois de suite maîtresse. J'ai été vilain aujourd'hui, pfiouuuuuuuu, je mérite une correction Innocent

euhhhhhh...........Embarassed

13/12/2012 à 19:57

popo

Ah super la dominatrice, vachement crédible ! Je te dis que j'ai pas été sage et tu dis "heuuuuuuuuu......." en rougissant... Va falloir travailler ton rôle je te le dis-moi !
13/12/2012 à 21:02

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Mais non stephy est hybride, elle est les deux. Elle n'est pas sage et s'auto fouette en criant

"oui je l'ai mérité" :D
13/12/2012 à 21:20

stephyduclos

popo a dit : 

Ah super la dominatrice, vachement crédible ! Je te dis que j'ai pas été sage et tu dis "heuuuuuuuuu......." en rougissant... Va falloir travailler ton rôle je te le dis-moi !

Mais non stephy est hybride, elle est les deux. Elle n'est pas sage et s'auto fouette en criant "oui je l'ai mérité" :Deuhhhhhhhh ....Embarassed......"salop de Popo" Embarassed...

13/12/2012 à 21:25

popo

Pourquoi tu traites Nicolas de salaud Stéphy ? Ça va pas ou quoi ??? Surprised