sortir du virtuel

23/05/2013 à 10:34

ocre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous , je suis inscrit sur des sites de rencontre depuis plusieurs siécles déjas , sans grand résultat . C est la foire aux bestiaux ! :))  
A mon avis , celui qui n arrive pas a draguer dans la vie , n y arrivera pas mieux sur internet . En plus , c est super frustrant lorsque vous passez du temps à rédiger un mot , en restant correct et sincére bien sur et pas de réponse ! Parce que les femmes reçoivent 15 000 messages par jours ....
Bref !....Je me suis inscrit sur un site communautaire qui a pour but de sortir  OVS
Des sorties sont donc organisées par les membres , vélo , danse , balade moto ,rando , expo .....ect un ptit coup de pied au c... et vous voila au milieu d un groupe de gens , y a plus qu a....

23/05/2013 à 10:42

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
sans nécessairement parler de drague, je pense que le monde virtuel est plus facile dans la mesure ou l'on peut être sois même sans effort, pour mon expérience personnelle, avant d'aller sur des forums, j'ai eu du mal à être moi même, c'est comme une passerelle, j'ai commencé en étant moi-même sur l'écran, et ensuite, ça m'a donné envie de l'être dans la vie, et c'est en étant moi même que j'ai fais la rencontre de mon compagnon actuel, et cela sur internet.
au début, je m'amusais, je ne comptais pas faire de rencontre, je voulais juste tester mon pouvoir de séduction, et puis il y a eu cet homme, et là, avec lui, je n'avais pas envie de jouer, ce contact était tellement différent des autres, sans propositions douteuses, juste un échange sincère et dans lequel je pouvais être moi, et après, tout va très vite, la rencontre et ... le couple
c'est vrai qu'en tant que femme, on reçoit beaucoup de messages, parfois, un message est différent et quelque chose de plus nous donne envie d'échanger, mais c'est toujours pareil, ton nom, ta situation, ton lieux de vie, tes passions, enfin, c'est pas simple de parler de sois, surtout sans que cela sois ennuyeux ...
sans doute que sortir et rencontrer des gens sera plus simple, et pour ce qui est de la drague, pourquoi ne pas te laisser draguer par celle avec qui tu sentiras des atomes crochus ? :)
23/05/2013 à 14:38

ocre

Type :
Oui le contact dans le monde virtuel est plus façile , mais pas pour la drague , enfin pas pour un mec qui n arrivera pas à se démarquer des autres .
Fait l expérience , ouvres un compte mec sur un site de rencontre et regarde par toi méme , à part si tu mets la photo de Brad Pitt ! Autrement tu peux toujours attendre avant de te faire draguer par une femme :))
Je suis arrivé à un tel point de " renfermement" que déjas , je trouve formidable de pouvoir rejoindre des gens pour dialoguer hommes ou femmes d ailleurs , la drague pour l instant je suis pas encore au point , mais je me rapproche en douceur ! :)

23/05/2013 à 15:08

damejessica

et bien je pense qu'il faut arrêter de te prendre la tête, enfin, je pense que si on veut trop "se vendre" et bien ça se sent, et c'est pas séduisant, alors que au cours d'une rencontre amicale, et bien on apprend à connaitre l'autre, l'apprécier, le découvrir, il est là le secret ^^
bonnes sorties et dis nous des nouvelles :)
23/05/2013 à 15:37

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Devant toutes les critiques que je peux lire sur les sites de rencontres je me dis, que c'est comme un cv pour trouver du boulot faut  pas hésiter à investir dans une belle photo (chez le photographe) au lieu de coller un truc que l'on prend au portable sans être passé chez le coiffeur depuis 3 lustres....
un bon fond noir, une belle chemise, une bonne lumière, ça peut tout changer.

Enfin moi ce qu'en j'en dis.........Laughing

Dans un des dossiers de  la semaine y'a un article intéressant à ce propos

http://www.brigittelahaie.fr/m/blog/view/comment-rediger-son-profil-sur-un-site-de-rencontres

23/05/2013 à 15:42

Montagnardd

Type :

Elisa a dit : 

Devant toutes les critiques que je peux lire sur les sites de rencontres je me dis, que c'est comme un cv pour trouver du boulot faut  pas hésiter à investir dans une belle photo (chez le photographe) au lieu de coller un truc que l'on prend au portable sans être passé chez le coiffeur depuis 3 lustres....
un bon fond noir, une belle chemise, une bonne lumière, ça peut tout changer.

Enfin moi ce qu'en j'en dis.........Laughing

Dans un des dossiers de  la semaine y'a un article intéressant à ce propos

http://www.brigittelahaie.fr/m/blog/view/comment-rediger-son-profil-sur-un-site-de-rencontres

Elisa,

ca me fait très plaisir de lire ca de ta part, et tu sais pourquoi !

23/05/2013 à 15:56

Ambre

Type :
Cher Ocre,

OVS c'est très pas mal Tongue Out... D'autant que, en général, les rencontres se passent plutôt bien vu que vous vous réunissez pour un "prétexte loisirs communs"...

Et oh !!! Pas de souci pour la drague, du moins en ce qui vous concerne... Votre humour est votre atout charme. Soyez sans crainte...
23/05/2013 à 16:39

Valerie

Type :
Bonsoir, Pour ma part je ne crois plus aux sites de rencontres j'ai laisser tomber marre des arnaques a tout va !  
23/05/2013 à 16:50

Elisa

Montagnardd a dit : 

.

Elisa,

ca me fait très plaisir de lire ca de ta part, et tu sais pourquoi !

Yesss je sais, mais ça donne rien quand même Tongue Out mouhahahahah

23/05/2013 à 16:57

florestan

Type : Homme
Cher Ocre!!!!,
tu devrais lire mes post sur les site de rencontre ça va te fait du bien de te marrer!!
Mais il et vrai qu'un profil bien rempli et honnête ne fait pas tout, d'autant plus que de l'autre coter de l'écran il ni à pas toujours de réelle intention de rencontrez ou alors pour s'amuser!!
Ambre à raison ovs c'est c'est très pas mal, je fait parfois des sorties pas le biais de se site.
Et elle à raison aussi on a du charmes et de l'humour !!! bien doser les deux sont irrésistible!!
Aller courage garçon tes un homme un vrai lol
23/05/2013 à 17:05

Fiona

Je suis pas persuadé que le virtuel permet de rencontrer celle ou celui qui partagera sa vie. Même s'il y a eu des grandes histoires d'amour qui ont débuté ont un clic...

Il y a les agences matrimoniales j'ai jamais testé et des associations ou des clubs de vacances pour célibataire.

Le marché des célibataires c'est un business fleurissant, le nombre de site de rencontre qui fleuri sur le net
23/05/2013 à 17:12

florestan

Fiona a dit : 

Je suis pas persuadé que le virtuel permet de rencontrer celle ou celui qui partagera sa vie. Même s'il y a eu des grandes histoires d'amour qui ont débuté ont un clic...

Il y a les agences matrimoniales j'ai jamais testé et des associations ou des clubs de vacances pour célibataire.

Le marché des célibataires c'est un business fleurissant, le nombre de site de rencontre qui fleuri sur le net

Tu à raison mais il faut dire aussi que beaucoup d'entre vous mesdames rester aussi cacher donc pour vous voir et vous rencontrez hein!!!

23/05/2013 à 17:44

ocre

Type :
Merci pour vos encouragements !  Quand je parle de drague en fait j entend par la , aborder une femme dans le but de la séduire . De but en blanc , j ai du mal à aborder un inconnu et encore moins une inconnue ;)).
Comme le précise Ambre , avec OVS  il y a déjas un prétexte , suivant le thème de la sortie , un point communs .Ca devient plus " simple" 
Mais j ai quand méme conscience d avoir un petit atout charme , un pitit pouvoir de séduction , bref , je sais que je suis encore baisable :))) 

23/05/2013 à 17:55

ocre

Type :

Fiona a dit : 

Certains sont satisfait du virtuel d autres des agences .... J ai juste ouvert ce sujet pour faire connaitre une autre façon de rencontrer des gens   :)

23/05/2013 à 17:56

Fiona

ocre a dit : 

Merci pour vos encouragements !  Quand je parle de drague en fait j entend par la , aborder une femme dans le but de la séduire . De but en blanc , j ai du mal à aborder un inconnu et encore moins une inconnue ;)).
Comme le précise Ambre , avec OVS  il y a déjas un prétexte , suivant le thème de la sortie , un point communs .Ca devient plus " simple" 
Mais j ai quand méme conscience d avoir un petit atout charme , un pitit pouvoir de séduction , bref , je sais que je suis encore baisable :))) 

Il existe des coach séduction. Il y en a une qui très connue, une canadienne le nom va me revenir je ne l'ai plus en tête

23/05/2013 à 17:56

Fiona

florestan a dit : 

Fiona a dit : 

Tu à raison mais il faut dire aussi que beaucoup d'entre vous mesdames rester aussi cacher donc pour vous voir et vous rencontrez hein!!!

Je me cache pas sinon je ne serai pas courtisé par un collègue de bureau

23/05/2013 à 18:11

damejessica

Fiona a dit : 

florestan a dit : 

Fiona a dit : 

ah oui !!! racontes voir ^^

23/05/2013 à 19:19

Ambre

Type :

Fiona a dit : 

florestan a dit : 

Fiona a dit : 

"Courtisé", le mot qui vient du 18ème siècle, non mais allo quoi ?! Tongue Out

24/05/2013 à 14:14

nicolas84rmc

Ambre a dit : 

Fiona a dit : 

florestan a dit : 

Fiona a dit : 

Oh non Ambre, pas toi, résiste ! ^^

24/05/2013 à 15:48

Ambre

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Ambre a dit : 

Fiona a dit : 

florestan a dit : 

Fiona a dit : 

Oh non Ambre, pas toi, résiste ! ^^

Et prouves que tu existes ? Tongue OutWink