sortie en club libertin

06/08/2015 à 17:00

SKALOU

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Ca y est, c'est décidé, je sors en club libertin la semaine prochaine à L'OLISBOS à Auxerre (Yonne)
C'est une première  
J'y vais seul car ma compagne n'y tient pas et je la comprend bien. Mais pour moi c'est casi "vital". Beaucoup trop de fantasmes envahissants,
d'interdits et de retenues dans ma vie.
bien-sûr j'aurais aimé partager cette soirée avec qqu'un, ne serai-ce pour en reparler ensuite. Je crains un déferlement d'émotions et peut-être de déceptions aussi...
Alors si l'un ou l'une d'entre vous se sent de m'accompagner à cette sortie, dans le respect mutuel bien entendu, je serais ravi.
Mais pe-têtre connaissez vous un autre club dans le nord est de la France et dans ce cas je pe éventuellement m'organiser.
Je suis de TROYES (Aube)
N'hésitez pas à me contacter 
Biz
07/08/2015 à 07:12

alice

Type :

SKALOU a dit : 

Ca y est, c'est décidé, je sors en club libertin la semaine prochaine à L'OLISBOS à Auxerre (Yonne)
C'est une première  
J'y vais seul car ma compagne n'y tient pas et je la comprend bien. Mais pour moi c'est casi "vital". Beaucoup trop de fantasmes envahissants,
bien-sûr j'aurais aimé partager cette soirée avec qqu'un, ne serai-ce pour en reparler ensuite. Je crains un déferlement d'émotions et peut-être de déceptions aussi...
Alors si l'un ou l'une d'entre vous se sent de m'accompagner à cette sortie, dans le respect mutuel bien entendu, je serais ravi.
Mais pe-têtre connaissez vous un autre club dans le nord est de la France et dans ce cas je pe éventuellement m'organiser.
Je suis de TROYES (Aube)
Biz

Ce sera la première fois ?

07/08/2015 à 07:12

alice

Type :

SKALOU a dit : 

C'est une première  
Je suis de TROYES (Aube)
Biz

Ce sera la première fois ?

07/08/2015 à 07:14

SKALOU

Type :
Oui, c'est bien là ma préoccupation!
et toi, tu connais cette pratique?
07/08/2015 à 07:19

alice

Type :

SKALOU a dit : 

la première fois, c'est toujours stressant car on ne sait sur qui ou quoi on va tomber.
Détends toi, ne te fais pas de scénario à l'avance, cela ne se passera jamais comme tu l'imagines. Vas y dans l'objectif que tu vas te détendre sans forcément avoir du sexe car cette éventualité est envisageable sur en tant qu'homme seul. Cela ne voudra pas dire que tu ne plais pas mais tout simplement les autres ne recherchent que des couples ou que des femmes ou rester entre eux.
Tu as choisi un club sec ou un sauna ?

07/08/2015 à 07:28

alice

Type :
je met ici l'intervention que j'ai fait sur un autre post par erreur : 

dernière chose importante : regardes bien leur site, tu y vas seul donc choisi une soirée mixte sinon tu seras refoulé. Si c'est soirée mixte et que tu te fais refoulé, ne le prend pas mal, les clubs ont un quota d'hommes a faire rentrer, si leur quota est atteind, ils te refuseront l'accès. Rien a voir avec toi personnellement. Vas y en tenue correcte  
07/08/2015 à 07:35

SKALOU

Type :

alice a dit : 

SKALOU a dit : 

la première fois, c'est toujours stressant car on ne sait sur qui ou quoi on va tomber.
Détends toi, ne te fais pas de scénario à l'avance, cela ne se passera jamais comme tu l'imagines. Vas y dans l'objectif que tu vas te détendre sans forcément avoir du sexe car cette éventualité est envisageable sur en tant qu'homme seul. Cela ne voudra pas dire que tu ne plais pas mais tout simplement les autres ne recherchent que des couples ou que des femmes ou rester entre eux.

Club sec. j'aime les tenue sexy et j'aime danser ce qui n'est certainement pas le cas en milieu humide?
Après, ce sont certainement 2 approches différentes du libertinage?

07/08/2015 à 08:06

alice

Type :

SKALOU a dit : 

alice a dit : 

SKALOU a dit : 

Club sec. j'aime les tenue sexy et j'aime danser ce qui n'est certainement pas le cas en milieu humide?
Après, ce sont certainement 2 approches différentes du libertinage?

Effectivement, l'approche est différente;
En club sec, ce n'est que mon avis, l'ambiance est trop "m'as tu vu". Je préfère de très loin les saunas où l'approche est très directe et sans artifices et je m'y détend nettement plus.
mais à chacun ses préférences et sa vision de l'un ou l'autre 

07/08/2015 à 08:14

SKALOU

Type :

alice a dit : 

Effectivement, l'approche est différente;
En club sec, ce n'est que mon avis, l'ambiance est trop "m'as tu vu". Je préfère de très loin les saunas où l'approche est très directe et sans artifices et je m'y détend nettement plus.
mais à chacun ses préférences et sa vision de l'un ou l'autre 

Oui, ça ne m'étonne pas, il y a forcément moins d'artifices ne serai-ce que le "vestimentaire"!
Peut-être pour une 2ème expérience! Il y en à un à côté de chez moi qui semble avoir bonne réputation mais voilà, j'ai pas encore osé. Et puis, des fois que je tombe sur ma chef ou mon banquierFrown

07/08/2015 à 08:54

alice

Type :
Et bien dis toi qu'ils seront là pour les mêmes raisons que toi Wink
07/08/2015 à 13:44

guko84

Type :

alice a dit : 

Et bien dis toi qu'ils seront là pour les mêmes raisons que toi Wink

LoL .. en effet peut importe qui tu y croises .. part contre aussi .. prend soins de toi .. on aime les personnes propre (ce n'est pas a titre personnel) .. et bien rasé .. un cuni avec une barbe de trois est peu apprécié .. avec cette vulgarisation du libertinage .. on croise des personnes pas très clean.

07/08/2015 à 16:12

SKALOU

Type :

guko84 a dit : 

LoL .. en effet peut importe qui tu y croises .. part contre aussi .. prend soins de toi .. on aime les personnes propre (ce n'est pas a titre personnel) .. et bien rasé .. un cuni avec une barbe de trois est peu apprécié .. avec cette vulgarisation du libertinage .. on croise des personnes pas très clean.

holala, doucement, j'en suis déjà tout chose d'imaginer la scène! 
mais je comprends et ça ma va bien sûr, c'est la moindre des choses si le respect sous toutes ses formes est de rigueur.
Je sens que j'apprends vite à votre contact
super à vous, super ce site, super Brigitte...  

08/08/2015 à 08:29

SKALOU

Type :
Encore une question ou je ne suis pas au top: en cas de fellation, faut-il être protégé? et si oui, comment ça se passe pour un cuni  Sealed
08/08/2015 à 09:16

alice

Type :

SKALOU a dit : 

Encore une question ou je ne suis pas au top: en cas de fellation, faut-il être protégé? et si oui, comment ça se passe pour un cuni  Sealed

Il n y a que toi qui decide et personne d autres. Tu veux le preservatif alors exprimes le, tres peu l utilises pour les felmations. Concernant les digues pour les cunis c est tellement complique a utilise que personne ou tres rarement en ont.
Une chose a savoir beaucoup de nouveaux couples estiment , a tord que les hommes seuls n ont pas leur place, cela fait parti de l evolution du libertinage, pas terrible et ce qui explique surement pourquoi les vrais libertins desertent ces lieux. 
Sur un autre forum, jai pu lire un couple choque d avoir vu des hommes se masturber, attends coco t es pas au monastere la. 
Bref ne laisses personne te dicter tes envies.
Je te dis tout ca pour que tu sois preparer et ce que l on voit a la tele dans les reportages peut etre vecu ou pas

08/08/2015 à 14:21

SKALOU

Type :

alice a dit : 

Il n y a que toi qui decide et personne d autres. Tu veux le preservatif alors exprimes le, tres peu l utilises pour les felmations. Concernant les digues pour les cunis c est tellement complique a utilise que personne ou tres rarement en ont.

Mouè, c'est moins drôle là tt d'un coup! j'aime déjà pas le latex en pénétration mais en bouche alors là!!!!Frown 

Bon, faut savoir s'qu'on veut, prendre ses responsabilités...J'vais méditer la dessus, heureux d'être prévenu même si qqlue part que le risque existe; Seulement voilà, vaut mieux y avoir réfléchi avant!

bisous à toi si tu acceptes (sans latex on pe encore n'est-ce pas?)

08/08/2015 à 14:45

alice

Type :

SKALOU a dit : 

alice a dit : 

Mouè, c'est moins drôle là tt d'un coup! j'aime déjà pas le latex en pénétration mais en bouche alors là!!!!Frown 

Bon, faut savoir s'qu'on veut, prendre ses responsabilités...J'vais méditer la dessus, heureux d'être prévenu même si qqlue part que le risque existe; Seulement voilà, vaut mieux y avoir réfléchi avant!

bisous à toi si tu acceptes (sans latex on pe encore n'est-ce pas?)

j'ai dit que c'était a toi d'exprimer ce que tu veux, j'ai pas dit que c'était courant. Tu peux tomber sur des femmes qui le demandent, toutefois, je n'en ais jamais utilisé pour la fellation et pas vu non plus.
et les bisous sont sans latex, ça c'est sûr ;-)

08/08/2015 à 16:24

guko84

Type :

alice a dit : 

SKALOU a dit : 

Une chose a savoir beaucoup de nouveaux couples estiment , a tord que les hommes seuls n ont pas leur place, cela fait parti de l evolution du libertinage, pas terrible et ce qui explique surement pourquoi les vrais libertins desertent ces lieux. 
Sur un autre forum, jai pu lire un couple choque d avoir vu des hommes se masturber, attends coco t es pas au monastere la. (Où est il !! On y vas ... )
Bref ne laisses personne te dicter tes envies.
Je te dis tout ca pour que tu sois preparer et ce que l on voit a la tele dans les reportages peut etre vecu ou pas

Les reportage sont très orienté et ne représente qu'une classe de libertin .. (au Cap la partie luxe).
D'autre ne vois que le libertinage avec des soirées couples .. trop de condition pour jouer .. et souvent de éléments frustré dans un couple.
A mon sens les soirée ou après-midi mixtes sont les diversifié .. quand l'homme ne penses pas uniquement a lui.(ce que l'on rencontre de plus en plus).

08/08/2015 à 16:44

guko84

Type :

SKALOU a dit : 

C'est une première

J'y vais seul car ma compagne n'y tient pas (que lui offres ou que lui proposes tu en compensation)
Je ne conçois pas que l'homme ce fasse plaisir .. et que le conjoint passe la soirée devant la Télé.
Que dirais tu .. si ta compagne de dis "demain je vais voir comme cela fonctionne, oui mais seule" ... "c'est "vital"
L'échange commence là .. ne regarde pas que ta personne ... 

je la comprend bien. Mais pour moi c'est casi "vital". Beaucoup trop de fantasmes envahissants,
Je suis de TROYES (Aube)
Biz

08/08/2015 à 17:17

SKALOU

Type :

guko84 a dit : 

SKALOU a dit : 

J'y vais seul car ma compagne n'y tient pas (que lui offres ou que lui proposes tu en compensation)
Je ne conçois pas que l'homme ce fasse plaisir .. et que le conjoint passe la soirée devant la Télé.
Que dirais tu .. si ta compagne de dis "demain je vais voir comme cela fonctionne, oui mais seule" ... "c'est "vital"

Hum, ça porte à réflexion certes! En fait elle m'a dit "fait ce que tu veux" mais
1) protège toi  
2) je préfère ne pas savoir
pour la TV, pas de risque, on en à pas mais j'ai bien compris que ce n'est qu'un exemple. Actuellement elle est en vacances (famille pour elle et travaux pour moi oblige!) 
je lui parle de ma frustration puis plusieurs années, je me suis fait suivre aussi par un psy. Elle à ces limites et je les respect me semble -til, bien conscient qu'elle n'est pas là pour palier à toutes mes frustrations.
Je ne sais plus comment faire...
Merci d'avoir relevé cela

08/08/2015 à 17:28

guko84

Type :

SKALOU a dit : 

guko84 a dit : 

SKALOU a dit : 

Hum, ça porte à réflexion certes! En fait elle m'a dit "fait ce que tu veux" mais
1) protège toi  
2) je préfère ne pas savoir
pour la TV, pas de risque, on en à pas mais j'ai bien compris que ce n'est qu'un exemple. Actuellement elle est en vacances (famille pour elle et travaux pour moi oblige!) 
je lui parle de ma frustration Hoo que c'est pas beaux un homme Frustré .... lol .. quand penses Alice.
Frustration .. je parlerais plus de fantasme ...
Mais donne un contre partie a la hauteur de ce fanstasme a ta compagne .. même si elle ne le demande pas ..
puis plusieurs années, je me suis fait suivre aussi par un psy. Elle à ces limites et je les respect me semble -til, bien conscient qu'elle n'est pas là pour palier à toutes mes frustrations.
Je ne sais plus comment faire... lol mais il faut le faire ..
Merci d'avoir relevé cela

Personnellement libertin .. je ne conçois pas sortir seul .. si ma compagne ne sort pas ... ce n'est qu'un échange ..
Nous sortons aussi en couple ..