solitude sexuelle brutale

26/09/2012 à 20:11

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
bonsoir ,
je viens vous demander ici comment vous vivez ou avez vécu une solitude sexuelle de façon brutale, je veux dire par là que du jour au lendemain, vous vous retrouvez seul et que vous aviez une vie sexuelle pas forcement épanouie mais régulière et fréquente ?

merci Tongue Out
26/09/2012 à 20:23

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
t'a de la tisane ???
non sans rire, perso au début tu repenses et ça manque (surtout la douceur et le partage)
et après, si ça dure longtemps les envies passent.....

une copine prend des joujous et ses envies ne passent pas 
26/09/2012 à 20:24

damejessica

donc si tu comble le vide seule, ça passe pas mais si tu reste vraiment dans l'abstinence ça va mieux ?

et j'ai pas de tisane !!!! au secours !!! lol
26/09/2012 à 20:30

majuli

viens dj j'en ai de toutes sortes!!! et j'ai fait le plein de chocolat aussi!Wink

26/09/2012 à 20:34

damejessica

bah oui mais le chocolat, j'évite en ce moment...je vais vite acheter de la tisane dès demain !!!lol
26/09/2012 à 20:34

stephyduclos

donc si tu comble le vide seule, ça passe pas mais si tu reste vraiment dans l'abstinence ça va mieux ?ça dépend des femmes, on verra ce que disent les autres girls....

26/09/2012 à 20:36

damejessica

les hommes aussi, post ouvert à tous, défoulez vous !!! lol
26/09/2012 à 20:45

Micky79

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Au début de notre rupture j'étais très en manque bien que notre vie sexuelle soit très calme et quasi inexistante les derniers mois. C'etait plus le fait de savoir qu'elle était la, pas loin, que l'abstinence était dure. Surtout aussi le fait que j'étais frustré par sa tromperie. Frustre encore plus que notre manque de libido. Puis avec le temps je m'y suis fait. Par moment j'ai de grosses pulsions sexuelles et je fais comme tout le monde a ses moments la...comme il est souvent dit: moins on le fait et moins on a envie. Mais c'est vrai que les premiers mois c'est dur. C'est comme si tout tes sens étaient a l'affut pour du sexe. Tel un prédateur cherchant une proie. Puis ça passe avec les mois et puis c'est le calme plat. Mais nul doute que cela doit revenir très vite quand l'amour revient en nous.
26/09/2012 à 20:47

damejessica

merci micky !!! :-)
26/09/2012 à 21:16

Shana

Membre depuis : 22/09/2012

Viens me voir ? :p

Non plus sérieusement.. je ne sais pas comment je réagirais si ça devait m'arriver un jour, mais je pense que sur les premiers temps je deviendrais fou, à essayer à droite à gauche avec des amies si ça ne les tente pas ^^ et puis le temps passant, les envies seront très certainement moins fréquentes, et la vie continuera son cour..

Tout cela n'étant que supposition, donc je ne pense pas être vraiment très viable sur ce message.
26/09/2012 à 21:19

stephyduclos

hey ! DJ ! cet homme est un homme très doux  !!! Wink
(va voir le topic fellations)
26/09/2012 à 21:22

Shana

Ahahah !! Dans tous les sens du termes, je ne suis pas une brute (sauf sur demande xD)
26/09/2012 à 21:33

damejessica

lol !!!
18/10/2012 à 20:06

jeannot

Membre depuis : 13/09/2012

damejessica a dit : 

bonsoir ,
je viens vous demander ici comment vous vivez ou avez vécu une solitude sexuelle de façon brutale, je veux dire par là que du jour au lendemain, vous vous retrouvez seul et que vous aviez une vie sexuelle pas forcement épanouie mais régulière et fréquente ?

merci Tongue Out

Tu comprends maintenant pourquoi je me tape toutes les semaines 727km pour revenir à la maison

18/10/2012 à 20:15

damejessica

jeannot a dit : 

damejessica a dit : 

bonsoir ,

merci Tongue Out

Tu comprends maintenant pourquoi je me tape toutes les semaines 727km pour revenir à la maison

lol tu m'étonnes^^

18/10/2012 à 20:23

Shana

J'ai exactement la même chose quand je quitte Lyon pour revenir sur Tours.. retour à l'abstinence, pendant 2/3 mois :(
23/10/2012 à 16:15

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Cela ne s'arrange pas avec l'âge....La ménopause pour les femmes, à quel âge ? pas toujours à celui que l'on pense , mais parfois plus jeune... L'andropause, c'est pareil, alors essayez de vivre le plus possible en accord avec ce que votre corps demande. Faites vous plaisir, faites ce que vous voulez, si vous n'êtes pas marié(e)ou en couple....Les copains et les copines, ne savent jamais ce qu'ils ou ce qu'elles veulent , elles et ils, ont l'impression que c'est inscrit sur le front en rouge, quand on leur demande, plutôt que l'on essaye de faire comprendre son envie et ses désirs, avec des mots à double sens,... Vous pouvez parfois vous dévouer pour faire le joli  coeur, mais souvent cela ne va même pas plus loin que la demande....Il n'y a même pas de réponse qui soit positive ou négative, c'est tout dire ...
J'adore le bon chocolat BELGE Léonidas en gourmandise, c'est moins grave que d'autres cochonneries que l'on fume .... cela remonte le moral, croyez moi...un chocolat à la fois à déguster, "avec les petites dents de devant " comme les souris...Quand je fait le tour de celles qui se disent mes copines, pas une ne conçoit un moment intime ... et pourtant....Bisous à tout(e)s
23/10/2012 à 19:45

Ambre

Type :

lolotte a dit : 

Cela ne s'arrange pas avec l'âge....La ménopause pour les femmes, à quel âge ? pas toujours à celui que l'on pense , mais parfois plus jeune... L'andropause, c'est pareil, alors essayez de vivre le plus possible en accord avec ce que votre corps demande. Faites vous plaisir, faites ce que vous voulez, si vous n'êtes pas marié(e)ou en couple....Les copains et les copines, ne savent jamais ce qu'ils ou ce qu'elles veulent , elles et ils, ont l'impression que c'est inscrit sur le front en rouge, quand on leur demande, plutôt que l'on essaye de faire comprendre son envie et ses désirs, avec des mots à double sens,... Vous pouvez parfois vous dévouer pour faire le joli  coeur, mais souvent cela ne va même pas plus loin que la demande....Il n'y a même pas de réponse qui soit positive ou négative, c'est tout dire ...
J'adore le bon chocolat BELGE Léonidas en gourmandise, c'est moins grave que d'autres cochonneries que l'on fume .... cela remonte le moral, croyez moi...un chocolat à la fois à déguster, "avec les petites dents de devant " comme les souris...Quand je fait le tour de celles qui se disent mes copines, pas une ne conçoit un moment intime ... et pourtant....Bisous à tout(e)s

Oh mais LEONIDAS , j'adore !! Surtout le gros blanc crémeux.

24/10/2012 à 08:02

lolotte

Type :
Bonjour Ambre,

Les "gros crèmeux s'appellent des Manons, il y en a à la crème fraîche et à l'intérieur et des morceaux d'ananas., et d'autres tout aussi bons....
Je te remercie pour ton intérêt envers le chocolat, c'est peut être hors sujet, mais il ne faut pas que cela devienne une addiction ($$$$) ce n'est pas de la graisse de chocolat comme l'on trouve pour les chocolats Lindt pour exemple . Mon message vous as t-il interessé ? Qu'en pensez vous ? en fin de compte c'est ce que je vis au jour le jour. Amitiés sincères
24/10/2012 à 18:58

Ambre

Type :
Bien sur qu'il m'a intéressée - d'ailleurs je me suis arrêtée pour vous répondre. En fait, je vois les choses comme vous, finalement...