soleil du matin! tout va bien!!!!!

03/12/2013 à 09:57

romy

Type :
Messages : 164
Membre depuis : 01/01/1970
enfin un rayon de soleil sur la france ce matin! il était temps!!!!!j'ai eu envie de prendre une photo ce matin en sortant de chez moi, et puis je me disais ici nous venons tous de regions et d'horizons differents, mais tous au meme moment de la journée nous vivons le levé du soleil, bon j'entend deja quelques voix qui me dirons qu'il n'y a pas que le levé du soleil le matin mais là j'ai pas de photos desolée lol, alors voila je vous fais partager ce petit moment et j'espere que vous jouerez le jeux les amis !!!!! et que vous nous posterez vos jolis levés de ........... soleil ;)  bande de pervers!!!!!bonne journée!!! gros bisous à tous!!!!!!

!
03/12/2013 à 10:08

Valerie

Type : Femme
Messages : 2319
Membre depuis : 28/04/2013
Hiver 2011 de mon balcon !
03/12/2013 à 11:45

romy

Type :
Messages : 164
Membre depuis : 01/01/1970

Valerie a dit : 

Hiver 2011 de mon balcon !

 c'est beau!!!!!

03/12/2013 à 14:15

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970
chez nous

31/12/2013 à 11:19

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012
Le pervers isany ne possède pas de lever de soleil (bien qu'il y ait autre chose qui se lève le matin Surprised Wink ), par contre des couchers de soleils, j'en ai quelques uns du côté de mes jolies petites montagnes.



31/12/2013 à 11:31

larno

Type :
Messages : 265
Membre depuis : 01/01/1970
A proximité de Nantes ou j habite

31/12/2013 à 11:55

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012

larno a dit : 

A proximité de Nantes ou j habite

Ne serait ce pas vers le lac de grand lieu ou alors sur les bords de l'Erdre ?

31/12/2013 à 11:58

larno

Type :
Messages : 265
Membre depuis : 01/01/1970
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lac de grand lieu !!!!!!!! Smile
31/12/2013 à 12:11

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012

larno a dit : 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lac de grand lieu !!!!!!!! Smile

Très chouette endroit et espace naturel protégé et à protéger et préserver.
Je connais (enfin au passé) le directeur responsable de cette réserve. Une personne passionnée et sympa.

31/12/2013 à 12:15

romy

Type :
Messages : 164
Membre depuis : 01/01/1970

Isanybody a dit : 

larno a dit : 

A proximité de Nantes ou j habite

Ne serait ce pas vers le lac de grand lieu ou alors sur les bords de l'Erdre ?

 je vais m'y promener ce we alors.....

31/12/2013 à 12:21

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012
C'est un milieux privilégié par les oiseaux hivernant et aussi en été pour la reproduction.
Et puis à travers les petites routes et chemin, on peut aussi y trouver quelques arbres remarquables.

Bonne promenade à Grand lieu ou ailleurs. Autour de Nantes, il y a quelques petits coins sympa pour s'y promener.
04/01/2014 à 18:40

alexandre

Type :
Messages : 625
Membre depuis : 01/01/1970

ptite photo du bas des pistes.
il y a du brouillard, il neige, c'est la merde lol
bisous ;) 
je remettrai une photo si demain il fait beau
05/01/2014 à 05:34

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

alexandre a dit : 


ptite photo du bas des pistes.
il y a du brouillard, il neige, c'est la merde lol
bisous ;) 
je remettrai une photo si demain il fait beau

 c'est ou alex cette station ????

05/01/2014 à 08:20

crinou

Type : Homme
Messages : 2202
Membre depuis : 01/07/2013
Ca vous dit, un peu d'eau pour changer. Je suis testeur en parapluies !!!!!!
05/01/2014 à 08:21

crinou

Type : Homme
Messages : 2202
Membre depuis : 01/07/2013
Ca vous dit, un peu d'eau pour changer. Je suis testeur en parapluies !!!!!!
05/01/2014 à 15:20

alexandre

Type :
Messages : 625
Membre depuis : 01/01/1970

la meme sans brouillard ;)
monta la station c'est flaine.
05/01/2014 à 15:30

alexandre

Type :
Messages : 625
Membre depuis : 01/01/1970

une pensee pour toi ma cathy :D
06/01/2014 à 10:30

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012
Bah Alex, tu compares Cathy à du jambon ? !! Tongue Out
07/01/2014 à 13:32

romy

Type :
Messages : 164
Membre depuis : 01/01/1970


l’écume des jours..... à batz sur mer.......
07/01/2014 à 13:43

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970
chez nous aujourd'hui il fait 15 °

pour nous c'est un temps de merde

de la neige, il nous faut de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee