situation très particuliere

20/10/2015 à 08:52

Andrea26-2

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
c'est andrea26 !!
je n'arrivais plus a me connecter sur mon compte, voila pourquoi, j'ai refais une fiche
( le sujet reste le même )
je suis toujours dans la même impasse !! et surtout toujours dans le même état d'esprit 
je n'arrive pas a avancer ! j'ai besoin de votre aide
a aujourd'hui ce qui est sur, c'est que mon ami prévoit de quitter un jour sa femme pour pouvoir vivre avec la deuxieme
car avec moi, il sait que nous ne vivrons jamais ensemble, car je ne le veux pas je veux préserver mon mari et mes enfants
on s'aime très fort mais je refuse toujours de le voir? je suis imcapable de faire un pas vers lui, je lui ai demandé de me laisser tranquille
plus de textos plus d'appels, mais il continue ça me fait très mal
j'aimerais votre avis pourquoi je n'arrive a faire astraction a la deuxième je dirais même ( je la déteste )
pourquoi je n'arrive pas a vivre notre relation et continuer a nous aimer sans penser a rien d'autre  
ça commence a me rendre malade 
merci de me répondre

21/10/2015 à 12:12

Madison

Type :
Bonjour Andréa, ou pourrais-je lire ton sujet de départ ?
21/10/2015 à 12:46

Andrea26-2

Type :
Oui ben sur 
c'est andrea26
situation très particulier
à la deuxieux page je pense
21/10/2015 à 17:44

Madison

Type :
J'ai lu..... je ne saurais pas trop quoi te dire, mais apparemment il est très volage ! 1 femme, 2 maitresses waouh ! tu dis qu'il envisage de quitter sa femme pour s'installer avec son autre maitresse, mais pas avec toi, mais qui te dit qu'il va vraiment le faire ? Et puis pourquoi avec elle et pas avec toi ? Toi tu es en couple, tu ne veux pas quitter ton mari, donc déjà ça ne devrait pas te faire mal de savoir qu'il peut quitter sa femme pour s'installer avec son autre maitresse, qui apparemment est disponible.
Pourquoi as-tu entamé cette relation avec lui en sachant que TOI tu ne quitterais jamais ton mari ?
En étant mariée toi aussi, tu connais toutes les contraintes d'une relation avec quelqu'un qui n'est pas libre ; je pense que justement tu devrais mieux vivre la situation que les autres, enfin je pense.
Bien évidemment il a une 2ème maitresse, mais bon, qui te dit qu'il n'en n'a pas une 3ème, une 4ème...
Soit tu arrives à tenir bon et à ne pas répondre à ses appels et ses SMS (tu peux faire bloquer son numéro par ton opérateur comme ça tu ne recevras plus rien de lui), soit tu acceptes la situation d'une autre maitresse, et tu continues la relation avec lui parce que tu l'aimes vraiment et que tu as besoin de lui....au péril de ton couple peut-être.....
Tu dis que tu veux "préserver" ton mari et tes enfants, cela veut-il dire que tu ne ressens plus rien pour ton mari mais que tu as peur de lui faire du mal ?
21/10/2015 à 19:04

Andrea26-2

Type :
Bonsoir, 
au début notre relation devait etre éphémère mais voilà les choses ne vont pas toujours comme on le souhaiterais 
j'ai longtemps lutté contre nos sentiments mais un jour j'ai abandonné cette idée 
une chose est sur on s'aime très fort et moi j'ai toujours dit que nous n'aurons aucun avenir ensemble 
tu dis que ça devait pas me déranger qu'il décide de vivre à une autre que moi 
mais en faite ce que je ressens très plus profond 
je ne supporte plus qu'il puisque avoir des moments intimes avec sa femme et la première maîtresse 
ça m'empheche de le revoir 
alors que pendant des années cela ne me dérangeait pas 
je ressentais de la jaloudie envers l'autre mais pas pour les moments intimes 
pourquoi ca m'empêche de le voir 
j'ai pensé à bloquer son numéro mais je n'arrive pas à le faire 
voila dur dur !!!
23/10/2015 à 07:19

coq1

Type :
Bonjour andrea

ton ami est, je pense , polyamoureux ( bien voir la definition de ce mot )

le polyamour est d aimer plusieurs personnes en meme temps  mais ce sont des relations basees sur un amour sincere,profond, honnete, durable et transparent si le polyamoureux veut vivre cela de facon epanouie....

ne pas confondre avec le libertinage , echangisme, ou autres ( tout aussi respectable bien sur)

si tu l aimes vraiment, alors son bonheur est ton bonheur....

la jalousie, la possession sont des sentiments , qui pour moi, sont contraire a l amour,

aimer ne donne aucun droit , juste l obligation de respect....

maintenant si tu te sent pas respecte, selon tes normes je comprends

mais dans ce cas une seule solution.....

plus de contact...

mais le crois que tu l aime.....

23/10/2015 à 13:49

Andrea26-2

Type :
Bonjour
merci beaucoup coq1
ton message me fait réfléchir positivement 
Oui ! je l'aime énormément !

21/01/2016 à 09:07

Andrea26-2

Type :
Bonjour 
voila de retour ! sujet sur andrea26
depuis ma decision de ne pas revoir mon ami tant qu'il aurait cette femme dans sa vie
j'ai craqué fin decembre ns ns sommes revus c'était un bonheur des deux cotés, il esperait que notre relation se normalise devienne plus calme 
sans heurts  mais de mon coté je n'arrive pas a le partager avec cette autre femme
de nouveau silence radio de ma part il dit que c'est moi qu'il aime mais veut continuer a garder contact avec cette femme en souvenir du passé
il dit ne plus avoir de relation d'amant avec elle
mais moi je ne veux pas qu'il passe lui rendre visite 
POURQUOI je n'arrive a oublier l'autre et vivre ma relation avec lui sans problèmes
il me montre pourtant  chaque jour qu'il m'aime que c'est moi qu'il veut et se sent pas bien de cette situation ça le rend malheureux
avez vous des solutions
MERCIII
21/01/2016 à 16:52

Anais

Type :
Bonjour Andrea ! 

Je ne retrouve pas non plus le message initial, c'est compliqué donc de suivre toute l'histoire. Votre amant a quitté sa première maîtresse c'est ça ? 

Qu'en est-il aujourd'hui de votre propre mariage ? 

22/01/2016 à 18:01

Andrea26-2

Type :
Bonsoir
non ! Il veut garder sa relation avec elle , il me dit qu'elle a compté pour lui pendant des années donc difficile pour lui de ne plus passer lui rendre visite 
Et pour mon couple avec mon mari il reste stable mon ami sait depuis le début que je ne quitterai pas mon mari 
pour ma première fiche Andrea26 elle se trouve vers la deuxième page