SITES DE RENCONTRES

21/10/2013 à 06:58

symbelle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Mon mari est inscrit sur de nombreux sites de rencontres, je ne pense pas que cela va plus loin....c'est comme une addiction on dirait que cela le rassure???
j'en ai parlé l'an dernier avec lui, il m'a dit qu'il s'amusait???? moi cela ne m'amuse pas je me sens trahie, je n'ai plus confiance ni en lui ni en moi (s'il va chercher ailleurs c'est que je ne suis pas à la hauteur????).........;;;;
depuis un an je ne vis plus, je ne me sens pas reconnue, je me demande toujours s'il est sincère quoiqu'il fasse........;
aidez-moi
21/10/2013 à 11:03

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
t'aider?

on peu juste te donné des conseils. apres nous ne sommes pas ta vie ou tes choix.

apparement tu ne supporte plus ta situation. 

et si toi aussi tu allais sur des sites de rencontre pour "t'amuser"

c'est encore un probleme de rapport de force. toi tu perd de la force et tu es abattue pendant ce temps la ton compagnon lui s'amuse.

donc non ne laisse pas passé ça.

et commence à sévir. ne doute pas de toi. ce n'es surement parce que tu n'es pas doué ou autre. des gens font cela ça arrive.
21/10/2013 à 13:19

melusinefee

Type :
En même temps, aller sur des sites de rencontre, cela ne t'amuse peut-être pas ? Mais tu peux peut-être faire autre chose qui le rende un peu jaloux, qui lui fasse peur de te perdre ? Sortir seule un peu plus souvent par exemple ?
21/10/2013 à 13:19

Ambre

Type :

symbelle a dit : 

Mon mari est inscrit sur de nombreux sites de rencontres, je ne pense pas que cela va plus loin....c'est comme une addiction on dirait que cela le rassure???
j'en ai parlé l'an dernier avec lui, il m'a dit qu'il s'amusait???? moi cela ne m'amuse pas je me sens trahie, je n'ai plus confiance ni en lui ni en moi (s'il va chercher ailleurs c'est que je ne suis pas à la hauteur????).........;;;;
depuis un an je ne vis plus, je ne me sens pas reconnue, je me demande toujours s'il est sincère quoiqu'il fasse........;
aidez-moi

Bonjour symbelle,

Si vous ne supportez pas la situation, pourquoi laisser faire....???? Bien entendu, il pourrait vous mentir et vous dire qu'il n'y va plus, alors qu'il y passe ses nuits. Depuis un an (c'est très long...) n'avez-vous pas eu le cran de lui dire STOP ?
On peut comprendre le fait que vous vous sous-estimiez après de telles révélations... Quand on est bien avec l'autre, on ne va pas chercher ailleurs une autre, non ?
Si vous faisiez la même chose, quelle serait sa réaction ? Ca vous pouvez lui dire... En tout cas, je pense qu'il faut être plus ferme avec lui, du moins lui montrer ...