SITES DE RENCONTRES

10/03/2013 à 02:02

YUMIKO

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Les sites de rencontres réserve beaucoup de surprises. J'en ai fait l'expérience.
On y trouve vraiment de tout. J'ai t'chaté avec pas mal d'hommes, souvent aucune suite. Il y en a beaucoup qui ne cherchent que des aventures, il y a aussi quelques détraqués malsains.
Et il y a aussi des rencontres inattendues.
C'est comme ça que j'ai rencontré mon "sex friend" (nous on dit qu'on est des amis plan cul). Au départ nous t'chaté un peu et rapidement échangé nos téléphones car le courant passait bien virtuellement et nous voulions vite savoir s'il en serait de même dans la réalité.
Je dois préciser qu'au départ nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre pour trouver l'amour (les sentiments quoi) et lorsque nous avons commencer à nous parler au téléphone c'était toujours dans cette attente. Nous nous sommes donner rendez-vous 3 ou 4 jours plus tard.
Rapidement nous avons parlé de cul et nous nous sommes découverts des affinités (lol) on avait hâte de se connaître et en même temps peur de ne pas savoir quoi faire. Finalement j'ai dit à T. "si je te plais, quand tu me vois tu me sautes dessus". On s'est retrouvés sur le parking du bar où nous avions rendez-vous. Quand il m'a vue il s'est précipité sur moi et m'a roulé une vraie pelle. On est montés dans ma voiture et on s'est embrassés comme des morts de faim, on est parti chez moi et on a fait l'amour comme des fous, c'était magique, il m'a fait jouir plusieurs fois et lui m'a dit n'avoir jamais connu un truc pareil.
Les jours qui ont suivi on n'a pas arrêté de s'appeler, s'envoyer des messages, on ne pensait qu'à refaire l'amour, on n'avait que ça en tête. Finalement au bout d'une semaine il m'a dit qu'il ne pensait pas se projeter dans l'avenir avec moi mais qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Je lui ai proposé qu'on continue à se voir tant qu'on aurait pas rencontré quelqu'un pour qui on aurait des sentiments.

Nous avons encore fait l'amour deux fois ce soir et c'était encore fantastique. Nous sommes 100  % en phase sexuellement et nous nous parlons comme de vieux potes.
Ce n'est pas la relation que nous espérions mais elle nous convient pour l'instant et nous avons consulté le site de rencontres ensemble en nous promettant de nous tenir au courant de l'avancée de nos recherches. Et en nous disant aussi que peut-être qu'un jour on serait plus que des plans cul l'un pour l'autre, ou peut-être seulement de bons vieux potes.
on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais on a bien l'intention d'en profiter un maximum

10/03/2013 à 02:14

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
que dire à part félicitation.

c'est une belle relations saine tant qu'il n'y a pas de blessé de part et d'autre.

parfois les grandes et belles histoires peuvent commencer par une belle histoire de cul.

je connais plus d'un couple solide qui ont commencé comme cela. avec famille et enfant maintenant. 

et pourtant leur début c'etait dans une voiture :)
10/03/2013 à 15:42

Ambre

Type :
C'est une jolie histoire et effectivement il y a une alchimie très sexuelle qui s'est faite entre vous. Je trouve que pour çà Internet est extraordinaire car cela permet de faire des rencontres "ailleurs"...Tongue Out
09/04/2013 à 08:35

Laurentgora

Type :
Bonjour !
ca s'est cool, une histoire comme la tienne vaut vraiment la peine d’être vécu .
j'ai connu cela aussi, avec une femme plus vieille que moi d'une dizaine d’année.
les aléas de la vie font  que nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant, et quand cela est le cas, ce n'est que pour prendre le temps de parler, de prendre de nos nouvelles.
Notre rencontre s'est fait de la meme maniere, sur un tchat, comme toi, je me suis dit qu'il faut en prendre et en laisser, mais je me suis laisser prendre au jeux aussi.
Aujourd'hui elle a refait sa vie, moi la mienne continue mais ce sont des souvenirs à jamais encrer...
Bien sur je retenterais bien une nouvelle aventure, mais bon, encore faut il trouver (l’âme sœur) si je puis dire...

En tout cas profite en...
je pense que peu de belle rencontre se font sur le net, cette chance n'est pas donner à tout le monde.

Bises, Laurent.
14/04/2013 à 09:34

pherl

Type :
C'est vrai c'est une belle histoire, donc puis-je garder confiance dans les sites de rencontre?

En fait je sais pas; quand j'avais dix ans de moins j'avais des réponses à mes messages, cela n'avait abouti à rien mais en tout cas j'avais des réponses, alors que maintenant rien de rien, je dépense mon argent pour rien...Comme je dis sur un autre post, il y a peut-être un problème; je pense que c'est parce qu'elles pensent que je ne suis qu'un chaud lapin qui ne cherche que l'aventure d'un soir, ou bien un perver, cela doit être écrit sur ma photo sans que je ne m'en apercoive?!

Donc ma confiance dans les sites de rencontre est limité, cela marche certainement pour certains et certaines mais pas pour moi, comme je dit rien de rien, j'avais eu il y a quelque temps des messages d'arnaque sur un site bien connu qui me demandais de payer un visa pour la russie (plusieurs messages comme ça)...Mais depuis plus rien du tout...Peut être que les sites floodent ma photo ou mon profil, peut-être que les filles rien qu'à voir mon visage me mettent sur liste noire.
Peut-être que c'est mon look trop boloss, pas assez cool, c'est vrai que je porte pas les cheveux comme les latino avec le chouchou qui serre les cheveux derrière, je devrait peut-être porter une petite barbichette à la don quichotte...Ou plutôt carrément m'inscrire directement pour le monastère le plus proche et ne plus penser à tout ça.
Bon j'arrête de me lamenter, car en fait ça me fait un peu rigoler de penser que les filles prèrent d'autres mecs et que parmis elles certaines se plantent gravement et qu'elles se font larguer aussitôt qu'elles disent qu'elles sont enceinte (je deviens un peu mauvais, mais si vous étiez à ma place vous comprendriez mon desabusement)...En fait ce qui me presoccupe un peu c'est la misère sentimentale et la misère sexuelle dans laquelle certaines personnes peuvent vivre sans que personne ne s'en rende compte, et surtout que sur le simple fait de voir une photo on s'imagine des trucs qui ne sont pas (comme s'imaginer qu'un mec est frocément un perver parce sa tête ne nous reviens pas, ou perce sa tête ressemble pas toujours à celle d'un coccidental de type caucasien.

Bref je ne sais rien de ce qui se passe à mon sujet sur les sites de rencontre, si cela marche pour vous, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde.
15/04/2013 à 12:26

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
pheri tu ne te trompe pas. 

il y a bien quelques années les sites de rencontres était plus "humains" maintenant ils sont devenue un supermarché de la cocufiurie. 

beaucoup de ces sites sont hyper pollué ce qui fait les conversation entre homme et femme sont extrement tronqué...
28/04/2013 à 10:18

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

Bonjour à tous,

Alors je vais faire un point avec vous, après un petit break, espérant pouvoir faire connaissance et apprendre à connaître une jeune femme qui me filer un gros coup de cœur, celui-ci ne pouvant pas être concluant, je me suis donc à nouveau tourné vers mon abonnement de site de rencontre,

Plusieurs message donc deux avec rendez vous,

Le premier samedi soir,

La madame en retard pffff de 20 mn, j'allais partir heureusement pour elle, elle et apparu

Alors habiller comme une dinde dans une tenue trop serrez ou alors elle a pris des kg sur le chemin!!!

Pas du tout comme sur la photo (10a d'écart lol) et pas baisable non plu!!!

Pendant tout le repas elle à pas arrêter de râler!!! elle devais avoir c'est règles lol.

Et comme ça me soûler grave j'ai trouver le moyen de me prendre le râteau que je chercher pour me sauver de la situation.

Au café elle à voulu parler sexe et savoir si j'étaie un bon coup au lit? je lui et répondu que pour ça elle devrais m'essayer...

(Pour une fois que c'est pas moi qui branche sur la question hein étonnant non?)

mais que je coucher pas facilement, et surtout pas  tant que je ne connaissais pas la personne.

Par contre j'étaie partant pour une sodomie des se soir pour savoir si elle aussi aimerai ça!!! mdr j'ai vu sa tronche de bécasse changer direct elle ma dit désoler rien ne passera pas se coter la!!! pfffffff

Donc voila on et sorti de resto elle a pris un taxi sans me dire au revoir, et ma envoyer un texto pour me dire que finalement je n'étaie pas son type d'homme mdr.

Hier soir contact de dernière minute,

Rendez vous à Levallois-Perret, dans une brasserie sympa,

La aussi au surprise moi qui aime la femme féminine et naturelle, j'ai eu l'agréable surprise de rencontré la cousine de mongolito !!! surtout question naturelle, ou elle à fait un stage chez ripolin, sois elle à tester le tag expresse, ou elle c'est maquiller comme une voiture volé, enfin bref,

Donc je fait connaissance avec Dominique, 39 ans secrétaire commerciale, divorcé 4 enfants,

Pour c'est passions je vais vous parler de son levage de coude !!, ne lui faite pas visité une cave

ni un stock d'alcool, parce que la il y aura franchement une augmentation aigu du chiffre d'affaire,

Deux heures plus tard, dans un état très avancé d’alcoolémie, elle me trouve tout d'un coup moins beau ?, je lui et donc demander si le matin après une soirée arrosé en se regardant dans le miroir !!! si elle pensé au suicide, elle ma répondu je sais pas ? enfin elle à pris le temps entre deux postillons !! je lui et répondu quelle devrais franchement y songer !!!, oui je sais mon coter humain !!!

Et au miracle elle à eu envie d'aller au toilette, ouf j'en et profité pour payer mes consommations ( jus de fruit) mais lui et laisser les siennes !!!

Oui je me suis sauver comme un gros lâche que je suis pas !!!

Je viens de recevoir un texto incendiaire mdr parce que je suis parti sans payer c'est verres lol

Donc pour me remettre de mon émotion, je suis aller à st germain des près, et j'ai bien fait parce que je suis tomber sur une jeune femme super sympa qui se prenais la tête avec son mec, qui ma invité a finir la soirée avec elle, quelques heures torride, rentrez a 5 heures vidé et bien dans mon corps et dans ma tête, comme quoi la vie si elle et pas toujours comme on la voudrais mais vous réserve de bonne surprise,

Bon dimanche à vous tous ma belle bandes de malades que j'aime,

28/04/2013 à 10:42

CARBONARA

Type :
Saint Germain ? tu y allais seul comme ça sans RDV ?
Oh tu as bien fait de partir petit voleur, lol
Bon ben c'est super que ta soirée est totalement virée, suis très heureuse pour toi mon Flo, bisoussssss
28/04/2013 à 10:44

florestan

CARBONARA a dit : 

Saint Germain ? tu y allais seul comme ça sans RDV ?
Oh tu as bien fait de partir petit voleur, lol
Bon ben c'est super que ta soirée est totalement virée, suis très heureuse pour toi mon Flo, bisoussssss

J'avais pas envie de rentrez comme ça, et connaissant des endroit sympa avec de la musique jazz
j'ai juste eu envie de me faire plaisir

28/04/2013 à 10:46

nicolas84rmc

Je ne sais pas comment vous faîtes. Moi je ne fais jamais de rencontres tout court. En tout cas, content pour toi Flo et tu fais bien d'écourter les rendez vous quand la bonne entente n'est pas là.
28/04/2013 à 15:11

florestan

nicolas84rmc a dit : 

Je ne sais pas comment vous faîtes. Moi je ne fais jamais de rencontres tout court. En tout cas, content pour toi Flo et tu fais bien d'écourter les rendez vous quand la bonne entente n'est pas là.

ben une entente alcoolisé c'est pas mon truc, et c'est la aussi toxique, mais bon la dame devais déjà avoir consommé, pour quelle se mettent dans cette état la, ou alors vu son niveau elle et alcoolique et elle sent rend même pas compte elle même elle et alors dans le dénie.
maintenant voila les rencontre ne sont pas tout comme on le voudrais la preuve en et!!!
et il faut mieux fuir et passer pour un goujat, pour ne pas dire un autre mots ,et passer pour un lâche
que de continuer à subir, les cas sociaux c'est bon j'ai eu ma dose.

28/04/2013 à 16:20

CARBONARA

Type :
Jamais je me suis tirée comme ça d'un RDV merdique mais je dois dire que tu as très bien fait, je prends des notes lol
Au moins tu as appris des cas sociaux !
28/04/2013 à 16:23

florestan

CARBONARA a dit : 

Jamais je me suis tirée comme ça d'un RDV merdique mais je dois dire que tu as très bien fait, je prends des notes lol
Au moins tu as appris des cas sociaux !

ne va jamais à,un rdv sans complicité extérieur carbo pour une femme c'est très différent.
Puis merde si ton rendez vous et pas beau il faut pas hésité a couper court c'est mieux que de s’en foncé un peu plus chaque minute qui passe .

28/04/2013 à 16:32

veroefleure

Type :

florestan a dit : 

Bonjour à tous,

Alors je vais faire un point avec vous, après un petit break, espérant pouvoir faire connaissance et apprendre à connaître une jeune femme qui me filer un gros coup de cœur, celui-ci ne pouvant pas être concluant, je me suis donc à nouveau tourné vers mon abonnement de site de rencontre,

Le premier samedi soir,

La madame en retard pffff de 20 mn, j'allais partir heureusement pour elle, elle et apparu

Alors habiller comme une dinde dans une tenue trop serrez ou alors elle a pris des kg sur le chemin!!!

Pendant tout le repas elle à pas arrêter de râler!!! elle devais avoir c'est règles lol.

Et comme ça me soûler grave j'ai trouver le moyen de me prendre le râteau que je chercher pour me sauver de la situation.

Au café elle à voulu parler sexe et savoir si j'étaie un bon coup au lit? je lui et répondu que pour ça elle devrais m'essayer...

(Pour une fois que c'est pas moi qui branche sur la question hein étonnant non?)

mais que je coucher pas facilement, et surtout pas  tant que je ne connaissais pas la personne.

Par contre j'étaie partant pour une sodomie des se soir pour savoir si elle aussi aimerai ça!!! mdr j'ai vu sa tronche de bécasse changer direct elle ma dit désoler rien ne passera pas se coter la!!! pfffffff

Donc voila on et sorti de resto elle a pris un taxi sans me dire au revoir, et ma envoyer un texto pour me dire que finalement je n'étaie pas son type d'homme mdr.

La aussi au surprise moi qui aime la femme féminine et naturelle, j'ai eu l'agréable surprise de rencontré la cousine de mongolito !!! surtout question naturelle, ou elle à fait un stage chez ripolin, sois elle à tester le tag expresse, ou elle c'est maquiller comme une voiture volé, enfin bref,

Donc je fait connaissance avec Dominique, 39 ans secrétaire commerciale, divorcé 4 enfants,

Pour c'est passions je vais vous parler de son levage de coude !!, ne lui faite pas visité une cave

ni un stock d'alcool, parce que la il y aura franchement une augmentation aigu du chiffre d'affaire,

Deux heures plus tard, dans un état très avancé d’alcoolémie, elle me trouve tout d'un coup moins beau ?, je lui et donc demander si le matin après une soirée arrosé en se regardant dans le miroir !!! si elle pensé au suicide, elle ma répondu je sais pas ? enfin elle à pris le temps entre deux postillons !! je lui et répondu quelle devrais franchement y songer !!!, oui je sais mon coter humain !!!

Et au miracle elle à eu envie d'aller au toilette, ouf j'en et profité pour payer mes consommations ( jus de fruit) mais lui et laisser les siennes !!!

Je viens de recevoir un texto incendiaire mdr parce que je suis parti sans payer c'est verres lol

Donc pour me remettre de mon émotion, je suis aller à st germain des près, et j'ai bien fait parce que je suis tomber sur une jeune femme super sympa qui se prenais la tête avec son mec, qui ma invité a finir la soirée avec elle, quelques heures torride, rentrez a 5 heures vidé et bien dans mon corps et dans ma tête, comme quoi la vie si elle et pas toujours comme on la voudrais mais vous réserve de bonne surprise,

J'ai adorer te lire , qu'es ce que j"ai rigoler... MERCI FLO 
PS:  si tant n'a d'autre ( histoires comme celle ci je suis preneuse)))))Cool

28/04/2013 à 16:34

florestan

veroefleure a dit : 

florestan a dit : 

Bonjour à tous,

Le premier samedi soir,

J'ai adorer te lire , qu'es ce que j"ai rigoler... MERCI FLO 
PS:  si tant n'a d'autre ( histoires comme celle ci je suis preneuse)))))Cool

euh franchement j'aimerai évité se genre de cas mais je les attiré pfffffff

28/04/2013 à 16:35

CARBONARA

Type :

florestan a dit : 

ne va jamais à,un rdv sans complicité extérieur carbo pour une femme c'est très différent.
Puis merde si ton rendez vous et pas beau il faut pas hésité a couper court c'est mieux que de s’en foncé un peu plus chaque minute qui passe .

Je ne vais pas à un RDV, et puis si ça doit arriver, je fais en sorte que 0 problèmes ne puisse m'arriver, suis trop méfiante.

28/04/2013 à 16:35

CARBONARA

Type :

florestan a dit : 

Ce qui est drole c'est surtout ta façon de raconter mais aussi ce que tu en fais Smile

28/04/2013 à 16:37

florestan

CARBONARA a dit : 

florestan a dit : 

Ce qui est drole c'est surtout ta façon de raconter mais aussi ce que tu en fais Smile

derrière mon air de déconneur suis terrible tu sais faut se méfié gentil na qu'un oeil hein!!!

28/04/2013 à 16:46

veroefleure

Type :

CARBONARA a dit : 

florestan a dit : 

je pense comme carbo Smile

28/04/2013 à 17:03

CARBONARA

Type :

veroefleure a dit : 

je pense comme carbo Smile

Smile