sites de rencontre

01/04/2013 à 09:22

mimi7373

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je pense que des personnes sérieuses (et d'autre moins) sont aussi sur les sites de rencontre. J'ai "rencontré" un homme  sur un site et nous échangeons des mails depuis 2 mois. J'aimerais maintenant le rencontrer car nous avons des points communs mais je ne sais comment lui faire comprendre que le virtuel ne doit pas durer trop longtemps. Il fait des allusions sur une éventuelle rencontre mais il semble timide et ne propose pas franchement. Comment lui suggérer sans paraitre trop directe ?
01/04/2013 à 11:14

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

mimi7373 a dit : 

Je pense que des personnes sérieuses (et d'autre moins) sont aussi sur les sites de rencontre. J'ai "rencontré" un homme  sur un site et nous échangeons des mails depuis 2 mois. J'aimerais maintenant le rencontrer car nous avons des points communs mais je ne sais comment lui faire comprendre que le virtuel ne doit pas durer trop longtemps. Il fait des allusions sur une éventuelle rencontre mais il semble timide et ne propose pas franchement. Comment lui suggérer sans paraitre trop directe ?

Bonjour mimi,
Tu pourrais déjà lui proposer un dialogue en skype avec cam déjà ça te donnerai un moyen de le voir, ensuite si vous jouer tout les deux de timidité il et certains que vous aller stagné dans votre relation.
Je ne sais pas si vous ete de la même région, mais dans se car regarder les animation ou les foires qui sont dans le coin et lui proposer de vous retrouver se jour la et de passer la journée ensembleWink