Sites annonces adultères

21/09/2014 à 10:37

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Je n'arrête pas de recevoir des pubs dans ma boite email perso de sites d'annonces pour aventures extra-conjugales , je me demande bien pourquoi lol ..
Bon , sans rire qui a déjà testé ce genre de proposition qui me semble avant tout commerciale à mort tant les ficelles sont grosses , photos de minettes superbes , coquines et tout voire plus que ça , bref on appâte le chaland en le prenant pour un jambon je pense  ...
J'ajoute juste qu'il n'y a rien de tordu dans ma curiosité puisque ma compagne est au courant,  nous sommes très libres de ce côté Innocent
21/09/2014 à 11:38

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour FranckP Wink, TU VAS BIEN ???? (En mode "les Inconnus").

J'ai un ami qui connait bien ce genre de site : photos de profil et profil truqués, personnes parfois peu recommandables et aussi nid "caché" de call-girls...

Bref, à ta place, je me méfierais. Bisous et à un de ces jours Smile
21/09/2014 à 12:53

FranckP

oui oui ça va biieennn !
Je me doute de l'arnaque évidemment arrff dommage j'aimerai bien rencontrer une femme un peu frustrée ou simplement coquine Tongue Out
Bisous aussi , @ pluche
22/09/2014 à 08:42

clemence4745

Type :
et bien moi je reçois sur mon tel et adresse mail et  ce ne sont que des propositions de femme
 je ne sais du tout d' ou çà vient??????
ALORS QUE JE SUIS SUR AUCUN SITE DE RENCONTRE DE LESBIENNE où autre
 moi je pense plutot a quelq un qui aurait donné mon adresse mail et mon numero de portable
cen ' est pas possible autrement ,, donc j efface au fur et a mesure
la 1ere fois que j aie reçue cela m ' as bcp perturbé
22/09/2014 à 09:28

Cathy

Type :

clemence4745 a dit : 

et bien moi je reçois sur mon tel et adresse mail et  ce ne sont que des propositions de femme
 je ne sais du tout d' ou çà vient??????
ALORS QUE JE SUIS SUR AUCUN SITE DE RENCONTRE DE LESBIENNE où autre
 moi je pense plutot a quelq un qui aurait donné mon adresse mail et mon numero de portable
cen ' est pas possible autrement ,, donc j efface au fur et a mesure
la 1ere fois que j aie reçue cela m ' as bcp perturbé

Sur l'adresse mail j'en ai aussi reçu, parfois on ouvre des liens sur certains sites et ça peut venir de ça. J'avais des pages qui s'ouvraient justement sur ces sites adultères, avec une sélection à faire, homme/femme, femme/femme, homme/homme .. avec des cases à cocher, des photos très posées de femmes en déshabillés .. lol Et pourtant je n'allais pas que sur des sites ou des forums tout public. 

22/09/2014 à 09:51

clemence4745

Type :
ba çà me rassures un peu, donc je suis pas la seule !!!!!!lol
et je sui loin d etre lesbienne ,,,,lol
22/09/2014 à 11:51

FranckP

Etant trés lesbien je ne suis pas gêné Tongue Out
Sinon , je crois en effet que les ballades virtuelles sur certains sites nous exposent à ce marketing tracker ...
20/10/2014 à 16:41

Les-yeux-bleus

Type :
Je m’étais inscrit il y a quelques années sur Gleeden, j'ai mis à peu prés 15 jours pour obtenir un déjeuné avec une charmante inconnue, cette histoire a duré deux ans. L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'hypocrisie, on sait tous parfaitement pourquoi on est présent sur ce site, l'inconvénient c'est qu'il faut s'abonner pour pouvoir dialoguer dans de bonnes conditions, le règlement se faisant par carte bancaire, ce ne pas ce qu'il y a de plus discret Innocent
21/10/2014 à 07:33

FranckP

Le fameux Gleeden si souvent cité , dans des émissions de télé même Innocent
J'avais un peu regardé et le tarif semble exagéré , pour la CB pas de soucis dans mon cas puisque Mme est au courant , c'est une sorte de continuité d'une vie libertine antérieure mais sous une autre forme , le couple libre sexuellement ...
Rencontrer dans la vie courante c'est trop compliqué et en plus ça me fatigue à l'avance de faire dans le tralala , alors en effet des rencontres organisées sans hypocrisie celà semble la voie idéale .
A suivre et merci pour la réponse .