Site libertin, échangiste 100% gratuit ?

27/10/2015 à 08:11

pascale

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, mon ami et moi même cherchons des sites de rencontres libertins gratuits. Nous connaissons bien sur NetEchangisme mais il est payant. Dernièrement nous nous sommes inscrits sur Gare aux Libertins, qui est pas mal et gratuit :) mais ou il y a encore peu de membres... bref nous recherchons des sites de rencontres de ce style afin d'avoir plus de contact, avez-vous des pistes ?
Merci.
27/10/2015 à 15:33

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
Ces sites là c'est de la merde, sauf si on veut faire du business.

J'ai jamais vu un seul site de rencontre qui n'était pas payant, même quand ils affichent " gratuit ", en fait c'est seulement l'inscription qui est gratuite, encore heureux bande de cons !

Certains sites une fois inscrit laisse la messagerie privé accessible pour contacter mais il faut ensuite prendre un abonnement si on veut voir s'il y a une réponse...

27/10/2015 à 15:34

Venom

Venom a dit : 

Ces sites là c'est de la merde, sauf si on veut faire du business.

J'ai jamais vu un seul site de rencontre qui n'était pas payant, même quand ils affichent " gratuit ", en fait c'est seulement l'inscription qui est gratuite, encore heureux bande de cons !

Certains sites une fois inscrit laisse la messagerie privé accessible pour contacter mais il faut ensuite prendre un abonnement si on veut voir s'il y a une réponse...

Et je vous parle même pas des blagueurs/blagueuses sur ces sites et les canulars..

27/10/2015 à 16:48

pascale

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je pensais comme toi également en ayant testé pas mal de site du genre mais pour une fois sur Gareauxlibertins le tchat et la webcam sont totalement gratuit et illimité... par contre il y a des publicités... mais bon on ne peut pas tout avoir ... après le problème comme dis dans mon précédent message c'est le manque de membres...
28/10/2015 à 03:33

Venom

Alors je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et pleine de bonne rencontres Wink

Il y avait place libertine avant qui était gratuit mais ils ont aussi finis par faire payer les membres qui s'inscrivent.
28/03/2017 à 20:52

Rezocoquin

Membre depuis : 28/03/2017
Salut les coquins, moi je vous invite à tester Https://nextechangisme.com  qui est lui totalement gratuit, sans pub, un véritable OVNI au milieu de tout ces sites payants et fourrés de pub....et oui c'est bien next et pas net lol....le X qui fait la différence ❤❤❤❤❤
15/05/2017 à 08:40

Cple7555

Membre depuis : 15/05/2017
Salut, nous on va sur https://www.carrelibertin.com c'est entièrement gratuit et ambiance conviviale :)