site de rencontre

08/07/2016 à 14:46

ampt

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,

Je viens chercher des réponses. Je suis perdue. J'ai découvert que mon conjoint s'était inscrit sur un site de rencontre sans me le dire. Il communique très régulièrement (même quand il est au travail) avec des femmes, envoit des photos de lui, des vidéos où il se masturbe et où il éjacule. D'après les messages que j'ai lu, il ne m'a pas (encore) trompé mais cherche à rencontrer quelqu'un.

Nous sommes ensemble depuis 6 ans et avons 2 enfants.

Que dois-je faire? Je n'arrête pas d'y penser...j'ai peur qu'il me trompe un jour.

Merci de me répondre ua plus vite, cela me "ronge".

08/07/2016 à 18:34

mimilune

Type :
Bonsoir Ampt.
Je comprend votre détresse. 
Le soucis est de pouvoir mettre carte sur table, parce que maintenant vous savez, vous avez vu les messages et autres.... la situation ne peut pas rester ainsi.
Cela fait 18 ans que je suis avec mon mari et il m'a tromper. Je l'ai su. Puisqu'au final tout se sait un jour ou l'autre.... 
Le dialogue fut réparateur. Bien sur cela ne se fait pas en douceur. Le plus dur est de leur faire avouer, je pense qu'un homme (d'ailleur une femme aussi) a du mal à avouer même pris la main dans le sac.....
Par contre ça n'est pas forcément une fin. On est pas obliger de se quitter avec pertes et fracas.... il faut briser la glace et. essayer d'avancer ensemble.
L'etre humain peut avoir des envies et des tentations il y en a chaque jours. 
Si l'amour est bien présent alors le pardon aussi...il faut en parler ça c'est sûr. Sinon cela va devenir invivable pour vous....
Pourquoi pas vous réserver une soirée sans les enfants, rien que vous deux, détendue et amener le sujet en douceur.
Je vous souhaite une bonne dose de courage. Pas d'enervement et de l'ecoute entre vous.
Bonne soirée à vous.

(j'avoue que je ne ressent pas les sentiments de jalousie ou autre, et que je n'ai jamais été une femme "classique" dans le couple, alors je m'excuse si mon conseil vous paraît trop bisounours) 

09/07/2016 à 11:45

coq1

Type :

ampt a dit : 

Bonjour,

Je viens chercher des réponses. Je suis perdue. J'ai découvert que mon conjoint s'était inscrit sur un site de rencontre sans me le dire. Il communique très régulièrement (même quand il est au travail) avec des femmes, envoit des photos de lui, des vidéos où il se masturbe et où il éjacule. D'après les messages que j'ai lu, il ne m'a pas (encore) trompé mais cherche à rencontrer quelqu'un.

Nous sommes ensemble depuis 6 ans et avons 2 enfants.

Que dois-je faire? Je n'arrête pas d'y penser...j'ai peur qu'il me trompe un jour.

Merci de me répondre ua plus vite, cela me "ronge".

bonjour ampt

une question, si tu la trouve indiscrete, tu ne reponds pas, c est juste pour comprendre...

as tu une vie sexuelle épanouie avec ton conjoint?

apres si oui, elle peut te sembler satisfaisante pour toi, mais peut etre pas pour lui..

apres cette ré,ponse, on pourra peut etre, mieux cerner la problematique.

13/08/2016 à 16:15

siamoise

Type :
Je serais a ta place, je ne m'en ferais pas trop ... ton compagnon a besoin surtout de fantasmes, c'est tres courant, je crois que les hommes ont une sexualite plus exigeante que les femmes ... par contre il pourrait avoir de gros ennuis en s'exhibant devetu sur un site sans savoir a qui il a affaire, il pourrait etre victime de chantage. Ca commence a se savoir qu'internet peut amener le pire. 
Dans ce cas, je le mettrais en garde gentiment sur ce point pour le faire reflechir, et fais toi belle, essaies de sortir de ton cote, tu verras qu'il reprendra ses esprits. Bon courage a toi
13/08/2016 à 16:16

siamoise

Type :
Je serais a ta place, je ne m'en ferais pas trop ... ton compagnon a besoin surtout de fantasmes, c'est tres courant, je crois que les hommes ont une sexualite plus exigeante que les femmes ... par contre il pourrait avoir de gros ennuis en s'exhibant devetu sur un site sans savoir a qui il a affaire, il pourrait etre victime de chantage. Ca commence a se savoir qu'internet peut amener le pire. 
Dans ce cas, je le mettrais en garde gentiment sur ce point pour le faire reflechir, et fais toi belle, essaies de sortir de ton cote, tu verras qu'il reprendra ses esprits. Bon courage a toi