simplement bonjours

29/05/2014 à 11:42

louanelle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
comment bien commencer sur un forum que par le début... donc ce présenter.

je m’ appel  Sabrina, âgée de 33 ans, avec un parcourt du plus commun a nos jours, rencontre séparation. d'echecs de réussite une vie quoi
de tout ça j'ai pu je pense grandir de mes erreurs celle pour moi qui nous apporte le plus dans notre existence  et de mes belles rencontres ( j’espère en faire ici dans le partage que je cherie tant)j'ai eu aussi une enorme chance de beaucoup voyager une de mes plus belle richesse pour moi
dans le médical depuis mon début carrière après quelques années dans les services urgences samu et pompiers je me suis tournée dans les soins palliatifs ou j'exerce depuis maintenant bien 6 ans ou j'ai pu trouver ma place entre ce moment tragique d'une vie et l'accompagner en toute dignité et dans un maximum de respect et de voir que la mort n'ai pas une fin en sois

ma séparation ma laisser deux belle merveille ( je dis ça la mais quand ils crient je sais pas pourquoi mais je pense tout le contraire Laughing)

ha oui on est sur un site ou on parle plus de sexe librement et peu être que ca vous interraise!!!

alors j'ai eu une sexualité assez épanoui ou je suis passé d'une bi sexualité au libertinage pour enfin comprendre que le sexe sans sentiment c'est plus pour moi mais j'ai pu voir plusieurs chose et qui sais la vie me fera encore changer la dessus et peu etre par vous j'apprendrais encore encore et encore

ha oui pas négligeable je suis assez spirituel, et travail autan dans mon boulot que dans ma vie avec le reiki ( en massage) et les énergies   du corp

je pense qu'on a tout!!!  et espere avoir un cv ou une lettre de motivation qui vous laissera assez curieux et curieuses  pour échanger sur des sujets aussi divers que variés

au plaisir de vous lire

louanelle

29/05/2014 à 12:05

melusinefee

Type : Femme
Membre depuis : 07/07/2013
Bonjour,

et bienvenue parmi nous ! merci pour cette belle et longue description et BRAVO pour ton travail: pour avoir vu une équipe de soins palliatifs à l'oeuvre pendant plusieurs semaines avant le décès de ma mère, je sais l'incroyable générosité, patience et dévouement que ce travail requiert. C'est extraordinaire !
29/05/2014 à 12:11

louanelle

Type :

melusinefee a dit : 

Bonjour,

et bienvenue parmi nous ! merci pour cette belle et longue description et BRAVO pour ton travail: pour avoir vu une équipe de soins palliatifs à l'oeuvre pendant plusieurs semaines avant le décès de ma mère, je sais l'incroyable générosité, patience et dévouement que ce travail requiert. C'est extraordinaire !

merci pour ce message de soutien!!!
au plaisir d'echanger

30/05/2014 à 06:58

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Nous avons tous, avec l’âge avançant de l'expérience.
pour se qui et de la bi sexualité et le libertinage je suis en plein questionnement.
Dois je continué ou pas?.
Refaire sa vie sentimentale et une chose, le sexe sans sentiments la c'est non pour moi, j'y arrive pas, cela doit venir de mon coter féminin puisque tout les hommes en on un!!.
j'espère que les sujets sur le forum te ferons réagir, mais aussi la possibilité pour toi de lancer un sujet.
Comme tu à pu le constater sur le t'chat , on se lâche on se fait des bon délires, on ne se prend pas au sérieux, tout et dans le second degré.
Donc bienvenue parmi nous.
30/05/2014 à 07:19

ptibou76200

Type :
Message supprimé
30/05/2014 à 08:25

louanelle

Type :
merci de ces messages

oui nous sommes en continuel questionnement, et oui j'espere pouvoir partager sur le chat de plein de choses

je vous embrasse tous
30/05/2014 à 20:06

kazkado

Type :
bienvenue louanelle et merci pour cette longue et intéressante présentation. J'aimerai beaucoup échanger sur le reiki, dont j'ai entendu parler mais que je connais mal
30/05/2014 à 20:13

Davy22

Type :
Bienvenue Louanelle et bravo pur ton boulot....moi je veux bien qu'on m'initie au reiki...
30/05/2014 à 21:44

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Bienvenue Louanelle, n'hésite pas à participer à la vie du forum Wink
31/05/2014 à 06:38

louanelle

Type :
bonjours merci de tout vos messages, au plaisir de vous lire
je vous embrasse
31/05/2014 à 10:32

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour louanelle et bienvenue sur le site. Comment nous avez-vous connu ? J'espère que vous vous plairez ici. En tout cas belle présentation !
31/05/2014 à 19:14

nathnamous

Type :
bonsoir , est bienvenu, je pence vraiment que tu vas te plaire ici bonne continuation Laughing
31/05/2014 à 19:18

louanelle

Type :

Brigitte a dit : 

Bonjour louanelle et bienvenue sur le site. Comment nous avez-vous connu ? J'espère que vous vous plairez ici. En tout cas belle présentation !

bonjour

je vous es connu ; tout simplement j'ecoutais deja l'emision de temps en temps suite une recherche sur celle ci je suis tomber sur le site voila tout simplement

pour l'instant je mis sens bien et pourvu que ca dure!!

01/06/2014 à 10:20

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bien évidemment que cela va durer. Bonne journée à vous.