si j'étais une femme!!

16/11/2013 à 17:02

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
si j’étais une femme j'aimerai vous dire ceci!!Kiss

Te trouver attirant, rire, aller au cinéma, manger du chocolat, boire du très bon vin, cuisiner, lire, surveiller l'heure et t'attendre, être authentiques, écouter de la musique, t'embrasser, mêler nos sensualités, faire des bêtises, marcher pieds nus dans le sable, savoir que sous ton assurance se cache une vraie sensibilité, t'écouter, ne jamais oublier d'être légers, partager, voir la mer, prendre l'avion, te taquiner, faire le marché, lire le journal par dessus ton épaule, faire la sieste à deux, flâner dans Paris, me sentir pousser des ailes, aller au restaurant, m'enivrer, jouer l'indifférente, t'appeler, te dire que tu me manques, aller au théâtre, partager tout et rien, être complices, rire encore et toujours, être élégants, sentir ton parfum, mettre ta chemise le dimanche matin, se faire plaisir, refaire le monde bien entourés, se respecter dans nos différences, te pousser quand tu prends toute la place, partir loin, partir près, jouer les touristes ici ou ailleurs, marcher main dans la main, manger des bonbons, me blottir dans tes bras, se faire une terrasse au soleil, te laisser un mot doux, t'aimer, perdre l'appétit, te prendre la main, te manquer, n'avoir plus peur de rien…………..
 Et vous mesdames si vous étiez un homme vous aimeriez dire quoi?Undecided
16/11/2013 à 17:11

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
mais tout ça, tu peux le faire en étant un homme non ? :p
16/11/2013 à 17:14

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
enfin, si j'étais un homme je ne sais pas ce que je dirais, mais j'aimerais me sentir plus fort et ne pas avoir peur ...

en même temps, pas besoin d'être un homme non plus, mais si j'en étais un, je m'efforcerais d'aimer la femme, de la respecter, et de la protéger.
16/11/2013 à 17:33

florestan

damejessica a dit : 

mais tout ça, tu peux le faire en étant un homme non ? :p

Certainement mes avec des mots différent ma dj d'amour
Je cherche juste à inversé les rôles je trouve bien de voir se que vous diriez à notre place?!!
Bon faut être honnête se message écrie n'est pas de moi mais je les trouver tellement féminin et romantique que je me suis permis de le copié

17/11/2013 à 06:18

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
perso, si j'étais une femme , je voudrais surtout pas te rencontrer,,,,,,,
18/11/2013 à 13:44

indienne

Type :

florestan a dit : 

si j’étais une femme j'aimerai vous dire ceci!!Kiss

Te trouver attirant, rire, aller au cinéma, manger du chocolat, boire du très bon vin, cuisiner, lire, surveiller l'heure et t'attendre, être authentiques, écouter de la musique, t'embrasser, mêler nos sensualités, faire des bêtises, marcher pieds nus dans le sable, savoir que sous ton assurance se cache une vraie sensibilité, t'écouter, ne jamais oublier d'être légers, partager, voir la mer, prendre l'avion, te taquiner, faire le marché, lire le journal par dessus ton épaule, faire la sieste à deux, flâner dans Paris, me sentir pousser des ailes, aller au restaurant, m'enivrer, jouer l'indifférente, t'appeler, te dire que tu me manques, aller au théâtre, partager tout et rien, être complices, rire encore et toujours, être élégants, sentir ton parfum, mettre ta chemise le dimanche matin, se faire plaisir, refaire le monde bien entourés, se respecter dans nos différences, te pousser quand tu prends toute la place, partir loin, partir près, jouer les touristes ici ou ailleurs, marcher main dans la main, manger des bonbons, me blottir dans tes bras, se faire une terrasse au soleil, te laisser un mot doux, t'aimer, perdre l'appétit, te prendre la main, te manquer, n'avoir plus peur de rien…………..
 Et vous mesdames si vous étiez un homme vous aimeriez dire quoi?Undecided

que c'est beau!!!!

18/11/2013 à 13:50

alexandre

Type :
si j'étais une femme, je serais lesbienne, les mecs vous êtes trop con...
18/11/2013 à 16:20

lilies

et  moi si j'étais un homme je serais une grande Folle , une vraie pouffiasse,je detesterais les femmes ,je les critiquerais à mort ,je garderais mes louboutins bref je serais serais une draqueenCool
18/11/2013 à 16:41

LeMoine

Membre depuis : 21/10/2012
,je garderais mes louboutins

Ah ! Foutre, ma soeur, de grâce ! gardez vos louboutins, pour mes pénitences occultes...

LeMoine Cool
18/11/2013 à 17:59

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Si je serai une femme je ferai plaisir aux hommes, je serai une vrai croqueuse d'hommes et serai gentille avec eux, tantôt allumeuse, provocante, et je serai être une véritable salope ! Je serai apporter le réconfort qu'il faut.