Sexualité ilaginaire: besoin d'aide et de conseil.

04/01/2014 à 09:53

Zarem

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et à tous.

Alors je savais pas du tout où mettre le topic désolé, je m'en excuse, s'il est déplacé n'hésitez pas à m'envoyer un mp sinon je vais peut-être pas le retrouver... merci bien.^^

Voilà, je me suis lancé dans une aventure où je risque d'y laisser mes fesses... façon de parler... :D

Bine voilà le projet:

En gros ça parle d'une démone et d'un humain dans un futur plus ou moins distant (quelques centaines d'années à plus de mille ans.)

Ce qui s'est passé c'est que les humain ont bousillé la Terre et les anges sont intevrenus pour les sauver et les envoyer sur une autre planète loin de la Terre ravagée et inhabitable.

Alors bon, les anges nous gouvernent et nous dominent, ils nous tiennent en laisse parce qu'ils ne veulent pas qu'on détruise à nouveau une planète et aussi il ne nous font pas confiance (ils ont heureusement permis l'avortement et la contraception, ce qu'il y a des plus sacré et de plus basique en terme de liberté élémentaire etc...) (faut dire qu'ils sont une forme de vie évoluée, ils maîtrisent très bien leur corps et peuvent donc enfanter uniquement quand ils veulent et avorter dans des cas où ils ne veulent pas.)

Les démons quant à eux ont voulus leur part de butin comme on dit , ou du gâteau. Chacun a ainsi "sous son aile" une partie des humains. Mais bon, les deux se tapent dessus pour savoir qui traite mieux et qui respect le mieux ces primates agressif, dangereux et mauvais etc...

Il y a deux loi d'éthique et bioéthique fondamentale chez eux. 1) Interdiction formelle de se lier à quelque chose d'aussi primitif qu'un humain sous peine d'en subir des conséquences lourdes voir d'être exécuté avec l'humain. 2) Interdiction totale et stricte, inflexible et intransigeante, de se lier entre espèce, entre ange et démon sous peine de mort directe et sans sommation.)

Et c'est dans ce climat qu'une démone qui, deux siècles plus tôt, fut une puissante guerrière réputée et dangereuse, crainte de beaucoup, qui a combattu pendant trois siècles quand même, élève un humain, un mâle,, depuis qu'il est tout bébé. Mais elle ne lui a jamais permis de l'appeler "maman" même si elle ne résistait pas à l'envie de le consoler et qu'elle s'est inquiété plus d'une fois quand il était malade.

Sauf qu'il est devenu un jeune homme de dix neuf ans et qu'un jour, car tous les deux sont amoureux l'un  de l'autre en secret mais ne se sont jamais rien dit jusqu'au moment où ils se l'avouent, ils finissent par craquer et faire l'amour ensemble. (en plus qu'elle lui a donné une bonne éducation sexuelle et qu'elle lui a appris beaucoup question sexualité avec les anges et les démons, d'ailleurs avec les femmes anges surtout car, la démone, après avoir connue un de ses plus grand amour rencontré sur un champ de bataille, un ange, qui est mort un peu après ce qui l'a littéralement détruite, elle a eu des expériences sexuelles avec des femmes anges! (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle parle de sexualité si bien et surtout... c'est pour ça qu'elle ne se bat plus, qu'elle a tout arrêté. En fait en s'apercevant que ces femmes avaient la même sexualité qu'elle et plus ou moins le même mode d'emploi, les mêmes points sensibles, elle s'est posée des question et a beaucoup cherché. Et un jour elle a appris la vérité que tous cachent à tous le monde (les dirigeants surtout le cachent) les anges et les démons ont un ancêtre commun, une origine commune! c'est pour ça qu'ils ont une sexualité presque identique!) (et qu'ils peuvent avoir des enfants fertiles lais ça, personne ne peut le tolérer et de tels êtres une fois qu'on les trouve il sont tués sans autre forme de procés.)

Donc ben, nos deux amoureux vont devoir survivre dans un monde hostile à leur union amoureuse qui est jugée sale et contre nature. (à tort et à travers sans doute!)

Leur espoir repose sur un veaisseau qui va quitter cette planète pour aller ailleurs, mais ils savent fort bien que, même s'ils embarquent ils risquent quand même beaucoup!)

Donc voilà, ça c'est pour l'histoire et le scénario de base (très basique et très bateau je le reconnais je m'en excuse...)

Alors ce que j'ai imaginé concernant la sexualité avec les anges et les démons.

En fait chez les deux espèces les femmes fonctionnent à peu près de la même façon. Les seins, au niveau nerveux, sont reliés entre eux mais il y a aussi des interconnexions avec le clitoris qui parcourent le ventre et les flancs. Celles-ci sont un peu plus fortes et intense niveau flancs des fois ou niveau bas ventre et sont toutes reliées au clitoris.

Alors ce qui se passe techniquement. Quand on excite un sein l'autre commence aussi à être un peu excité et à durcir, moins car ils n'est pas caressé mais il y a quand même quelque chose.

Quand la femme démone ou angélique est très bien... échauffée, quand elle est très excitée, les interconnexions sont complètes entre les seins et les partie du plaisir en bas, tout leur organe de plaisir dans son ensemble est ainsi connecté aux sains. Quand on excite les seins ça envoie des décharges agréables et excitantes au clitoris et l'ensemble de la zone de plaisir qui à son tour réagit et envoie quelque choses aux seins qui, bien excités et avec de bonnes préliminaires, commencent à produire un liquide dont le goût et la couleur et même les quelques arôme olfactif, changent entre les anges et les démons. L'homme peut alors commencer à téter le sein ce qui va envoyer de fortes sollicitations au clitoris et qui va alors envoyer de forts signaux aux seins qui vont produire de plus en plus de ce liquide plutôt sucré, un genre de nectar en fait.

C'est un cercle vertueux en fait. Plus une femme est excitée plus il y a d'interconnexion entre les seins et le clitoris. Plus les seins sont excités plus ils vont produire vite du nectar et plus les interconnexions et les relations entre le haut et le bas seront fortes, intenses et complètes et plus le clitoris, en recevant des décharges de plaisir de la part des seins, va alors envoyer des signaux agréables et les exciter ce qui va les pousser à produire du nectar. De plus quand ceux-ci commence à en faire, quand l'homme les caresses les sensations diffèrent un peu du début pour la femme qu'elle soit ange ou démone. C'est plus doux et chaud mais aussi plus fort et intense.

Quand l'homme se met à téter le sein c'est encore plus agréable et excitant pour la femme (en règle générale car bien sûr, hommes et femmes diffèrent d'un individu à l'autre mais en général c'est ce qui se passe.) En étant encore plus excitée, elle va faire plus de nectar et plus elle en fera et plus ce sera excitant et agréable pour elle et bien sûr plus l'homme, ou son partenaire ou sa partenaire, va s'en abreuver et en avoir et plus il ou elle va en prendre en tétant et plus la femme aura de plaisir et d'excitation.) D'ailleurs, il peut y avoir un orgasme assez vite comme ça et il peut être bien prolongé si la personne s'y prend bien et il peut y en avoir un autre très vite après surtout avec toutes les connexions faites entre le haut et le bas. Surtout quand elle fait beaucoup de nectar et que la  personne partenaire tète beaucoup, ça va envoyer des signaux plus forts, plus intenses et en nombre plus important qu'au début, au clitoris qui lui même va donner du plaisir à la femme et envoyer toujours plus de signaux aux seins qui vont continuer de "nectarer" (produire du nectare) et donc procurer toujours plus de bien être etc... cercle vertueux donc...

Alors il y a quelques différences entre les deux espèces.

Les anges font un netar plutôt bleu profon et translucide ou bleu très clair, brillant à chaque fois, scintillent. Parfois il est vert très clair, un joli vert bien frais. Le goût est sucré mais avec une forte note comme de la menthe ou ce genre chose fraiches, mais ça ne rappel pas forcément la menthe ou autres, c'est vraiment propre à la femme, c'est juste que c'est dans le même ton avec un côte floral délicieux. (bien entendu c'est comestible et ça ne pose aucun problème.) L'aspect est le même chez les deux espèce, un peu huileux et très fluide comme de l'eau, en fait les molécule d'eau sont plus ou moins combinées au reste et aux arômes, le tout étant assez volatile.

Chez les démone la couleur et soit violacée tirant sur le mauve mais une jolie couleur, une jolie teinte brillante et scintillante, soit c'est couleur or légèrement foncé. Le goût est également assez sucré mais les arômes sont différents. En gros, bien que ça ne le rappel pas spécialement ou que ça en diffère beaucoup, on peut dire qu'on a plutôt des note caramélisées, chocolatées aussi. C'est tout aussi intense et fort que c'est les anges mais autrement en même temps.

La cyprine maintenant. Là encore elle est presque toujours assortie à la couleur du nectar de la femme ange ou démone. Donc même couleurs. Les gouts et arôme change toutefois radicalement, déjà quand un il n'y en pas et qu'un homme vient sentir les odeur émises par la femme avant le cuni lingus il y a des différences entre les deux espèces.

Les démone on pourrait dire qu'elles sont plutôt fruits rouges, les anges seraient plutôt fleurs ou fruits comme la pomme ou la poire bien mûrs. Toutefois, plus l'homme va excité sa partenaire au cuni lingus et donc la goûter en quelque sortes, plus elle va produire des odeurs et la cyprine est très forte, très aromatique, très concentrée et intense dans les deux cas, pour les deux espèces.

Au début une démone qui n'est ni "chauffée" '(e sais pas trop comment dire autrement désolé, n'hésitez pas à me dire!^^) ni très excitée même si le désir est très présent, aura souvent une note un peu épicée, assez forte mais pas désagréable. Après ça va de plus en plus s'adoucir et être fruité, intense. Il en va de même pour un ange qui aura plus quelque chose de végétal d'abord, d'assez vert, et une fois qu'on a commencé ça va devenir un peu fruité, floral (en gros imaginé que la démone c'est un peu du vin rouge, du bon vin rouge bien aromatique etc, et l'ange du vin blanc, les arômes sont différents et assez opposés car les deux vins sont de nature différentes.)

Donc voilà... 1 c'était mon scénario.

2) C'était mon cours de sexualité démone et ange lol.

Maintenant, ce que j'ai à vus demander.

Vous en pensez quoi? Je veux dire, c'est une bonne idée ou y a des bons trucs dedans pour écrire des scènes ou autres? (je sais pas trop quoi demander ni comment, n'hésitez pas à me dire tout ce que vous avez à dire, ce sera mieux je pense!^^)

Je vous demande ça car je travail dessus en ce moment donc voilà, merci bien!^^

04/01/2014 à 12:13

indienne

Type :
eh ben !!!!!ça me rassure!!! je ne suis pas la seule ici qui a besoin d'aide ici lol
04/01/2014 à 12:34

petitloup

Type : Homme
Membre depuis : 25/08/2013
coucou

j'espère que cela t'aide à exprimer ce que tu ressens, , tu as besoin d'aide,,, il y a des  thérapeutes sur RMC  parles en à Mme Lahaie , qui t'orienteras vers la personne compétente et tu comprendras le pourquoi de tes soucis, qui apparaissent de par ton texte, 
Un  texte est toujours écrit sur un support, mais quand on le fixe, il devient transparent ce support et tu remarqueras à ce moment là qu'il exalte ce que tu ressent, même si c'est insoupçonné

Bonne journée
04/01/2014 à 13:17

Zarem

Type :
Merci bien.... (si on peut éditer le titre de mon topic svp, faute de frappe c'est pas "ilaginaire" mais "imaginaire" dsl...)

En fait là le soucis c'est pas forcément moi mais en fait, si je peux me permettre une telle excentricité en écrivant ça et de l'écrire.

mais aussi je sais pas ce que vous en pensez, si l'idée est bien ou non, si y a pas des choses à faire ou je ne sais quoi... pour le cou je suis un peu perdu sur la marche à suivre et ce que je peux faire en écrivant etc...

Je pourrai envoyer à qui le voudra la première partie du texte un fois finis. donc voilà (10 pages pour le moment, reste encore quelques pages à faire et ce sera bon pour la première partie.^^)

ce sera assez chaud, cru ou je ne sais quoi encore donc voilà... peut-être aussi que Brigitte Lahaie pourra m'aider si elle veut bien et si le temps le permet etc... juste quelques idées ou conseils ou autres pour m'aiguiller et me guider dans la rédaction de ce texte.

Je rappel quand même qu'il s'agit de sexualité d'être pas vraiment humains, d'anges et de démons donc forcément, c'est tiré de la réalité, de ce qu'on a nous, mais y a aussi une part d'imaginaire et de fictif! le tout c'est de bien unir les deux.^^ (en plus ça se passe entre un humain et une démone...) Donc voilà...^^
04/01/2014 à 15:20

Ambre

Type :
Impressionnant ! Quelle imagination ! Tongue Out
13/01/2014 à 02:24

Titlucile

Type :
Le soucis, dans la littérature fantastique, c'est d'éviter le déjà vu.
Ensuite, l'amateur de fantastique est souvent un boulimique de lecture, donc devient exigeant.
Difficile de se mesurer à un Zelazny...

Quels auteurs préfères tu ?