sexualité chez les plus de 50 ans

22/09/2012 à 19:44

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
bonjour,

je me demandais comment se passe la sexualité chez les plus de 50 ans hommes et femmes.

la libido, fréquence des rapports, envies, problèmes physique si il y en a , nouveaux désirs...

alors à vos claviers mesdames messieurs !!! 
22/09/2012 à 20:21

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Coucou DJ, tu vas pas penser à ça quand même ? A ton age... tu as le temps ! Jeannot  et Les Marina's devraient pouvoir te répondre quand M02 aura vraiment rappliqué. Et Brigitte aussi, et Florestan aussi !!! Put1, y a que des vieux sur ce forum ??? C'est quoi ce bordel ???? 
Bon je me casse avant de me faire allumer par les grincheux du 3è âge Tongue out
22/09/2012 à 21:55

damejessica

images?q=tbn:ANd9GcQssLZv9aNgmCDszIKRhF3

c'est clair chut !!! lol
24/09/2012 à 13:30

damejessica

et bien !!! ça se bouscule pas ici !!! lol

on a pas le droit de savoir ? Smile
24/09/2012 à 13:56

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
et bien pour moi tout va bien suivant le boulot de l'un et de l'autre on va dire que la moyenne de 2 fois par semaine est raisonnable et la libido est au top surtout quand l'un des 2 rentre de deplacements

tu vois POPO les vieux on y arrive encore
24/09/2012 à 16:02

popo

Montagnardd a dit :

tu vois POPO les vieux on y arrive encore

Ah ouais, je t'avais oublié dans ma short-list toi, désolé....
Tongue out

24/09/2012 à 17:57

damejessica

bon un grand hommage à montagnard, le premier des plus de cinquante ans à répondre !!!

vive montagnard, vive montagnard !!!

allé les autres hop hop hop !!!

et popo toujours présent !!! heureusement que tu es là avec moi pour faire vivre le post ;-)
25/09/2012 à 07:58

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

damejessica a dit : 

et bien !!! ça se bouscule pas ici !!! lol

on a pas le droit de savoir ? Smile

bin, je suis pas concernée!.......pas encore. Mais vu que je m'en approche, et que mon mari à franchit le cap......;) j'ai pas de tabou :
C'est mieux qu'avant! Les enfants sont grands, donc on a plus de temps pour nous deux. Moi je suis moins maman et plus femme, je me sens mieux, j'ai moins de blocage et de compte à régler qu'avant puisque j'ai bien fais le ménage dans ma vie. Ma libido est libérée du coup les petits soucis de santé que j'avais auparavant ont disparuscomme par miracle.  Mon mari doit prendre de temps en temps un pti comprimé de cyalis lorsqu''il n'a pas la forme. La fréquence ( c'est indiscret!) 4 x par semaine.
Des nouveaux désirs on en a plein , je ne sais pas si on va les réaliser......;)

25/09/2012 à 08:07

FleurRose

Membre depuis : 15/09/2012
Ben à 48 ans...je ne fais donc pas encore partie des "séniors" n'est-ce pas DJ,!!!
Et puis dans ma tête j'ai 25 au mieux 30 ans en ce moment pour cette question! 
Je te répondrai donc dans quelques années!!!
25/09/2012 à 09:27

damejessica

ben non fleur rose !!! lol
oui élisa, très très indiscret comme question lol, je veux tout savoir, je suis très curieuse !!! Tongue out
merci du partage Wink
25/09/2012 à 10:25

Marina

popo a dit :

Coucou DJ, tu vas pas penser à ça quand même ? A ton age... tu as le temps ! Jeannot  et Les Marina's devraient pouvoir te répondre quand M02 aura vraiment rappliqué. Et Brigitte aussi, et Florestan aussi !!! Put1, y a que des vieux sur ce forum ??? C'est quoi ce bordel ???? 
Bon je me casse avant de me faire allumer par les grincheux du 3è âge Tongue out

La grinchette du 3ème âge te dit qu'elle te souhaite une belle dizaine comme la sienne.

C'est bien mieux que de 40  à50 où j'avais personne dans mon lit....hihihi. Je me rattrape et ayant trouvé quelqu'un qui a les mêmes fantasmes que moi, ils ne font que grimper en température!!!

Je n'irai pas à la fête des voisins encore cette année, car je ne veux pas leur parler, les regarder. Je les évite dans l'escalier. Parce qu'on s'éclate tellement qu'on doit nous entendre deux étages plus haut. Et pour continuer, j'ai besoin d'être entourée d'inconnus avec qui je n'ai pas d'échanges.

Ils doivent me prendre pour une douce dingue.

Bref, j'ai jamais joui comme maintenant. Comme ça, oui, avec un nouveau partenaire, c'est fastoche. Mais sur la durée avec un crescendo, jamais. Alors , j'entretiens bien notre nouveau couple, je te l'assure, je n'en ferai pas un autre d'aussi complémentaire à  mon âge. Je n'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs, ni de changer. Je l'aime.

Bon on attend M02. Mais je crois qu'elle s'éclate moins que moi. En tous cas les voisins n'entendent rien. On ne perçoit que le zzzzzzzzzzzzz   des insectes dans le potager. Punaise, elle va m'allumer ma  jumelle...Laughing

25/09/2012 à 13:54

grenouille11

Membre depuis : 25/09/2012
Damejessica je viens de m'inscrire et te répond de suite et avec plaisir !
Après des années de solitudes sans libido, j'ai surfé sur un site coquin dont je tairai le nom , j'y ai rencontré il y a dix moi mon complice avec lequel je mène une vie sexuelle pleine de plaisirs
J'ai 62 ans et mon chèri 45 ans , nous nous voyions tout les 15 jrs au début de notre relation , sourire , à présent je vis avec lui 12 jrs sur 15 : hé oui , je suis acceptée par ses 2 enfants ados sa famille et ses amis .
Nous profitons du temps que la vie nous donne ( me donne )
Je suis lucide , il trouvera un jour une belle de son age .
En attendant nous avons un profond respect l'un envers l'autre et crois moi nous faisons l'amour tous les jours et parfois le w-e 3 ou 4 x si si si  ( quand les enfants ne sont pas présent ) nous sommes très coquins , les fauteuils , la table , et la cuisine , entre autres endroits connaissent nos folies , c'est si bon le sexe et avec tendresse c'est sublime !
Mon coeur est en pleine forme et même si je suis un peu moins souple qu' 30 ans , nous changeons très souvent de position , sans tabou l'un comme l'autre nous expèrimentons des tas d'idées , rires !
Marina profite ... prend du plaisir c'est génial pour le moral
Moi j'ai trouvé un super compagnon , à toutes je vs souhaite plein de bonnes choses ........
25/09/2012 à 16:35

popo

@ ma chérie : j'espère bien que je vais passer mes 10 prochaines années comme tu passes les tiennes actuellement Smile

@ Grenouille : woaouhhhhh, t'es une cougar !!!! Tongue out (je plaisante, ne te crispe pas...). Ne tentes pas trop de position extrème quand même, t'aurais l'air fine de dire aux amis de ton chéri que tu t'es fait mal en essayant le tire-bouchon Maltais....
25/09/2012 à 19:29

florestan

Ben ma sexualité va bien j'ai demain 53 ans et je suis toujours près pour le sexe, pour un homme  c'est différent la libido et toujours bonne par contre dame Jessica toi à 72 ans dit nous comment sa se passe ?
25/09/2012 à 20:10

damejessica

moi !!! calme plat, nada !!! lol

mais tous ces témoignages donne confiance en l'avenir :-)
26/09/2012 à 06:44

damejessica

florestan a dit : 

Ben ma sexualité va bien j'ai demain 53 ans et je suis toujours près pour le sexe, pour un homme  c'est différent la libido et toujours bonne par contre dame Jessica toi à 72 ans dit nous comment sa se passe ?

hey bon anniversaire flo !!!

gros gros gros bisous !!! parce que c'est le jour hein !!! profite en pas lol 

05/11/2012 à 12:56

larcheau

Membre depuis : 22/09/2012
Bonjour

pour moi la sexualité c'est jeune et abstinence ma compagne n'éprouvant plus de besoin !
05/11/2012 à 17:03

florestan

Bonjour,

je profite de mon début de vacance pour revenir parmi vous, et de rajouter se que j'ai oublié de précisé !!!!

Avec l'âge et l'expérience le sexe et je pense vu de façon différente, pratiqué différa ment aussi

on prend le temps de découvrir le corps de notre partenaire ,de notre compagne ou de notre femme

on vie notre désire plus sereinement, nos fantasmes aussi, l'important et d'être en harmonie dans le couple,

Bon d'accord quand on à 72 ans que l'on à besoin d'un déambulateur pour se déplacer c'est pas simple mais dame Jessica c'est quand même pratique tu peut faire l'amour debout lol éventuellement

d 'avancer ensemble mdr je t'imagine dans les couloir de ta maison de retraite médicalisé avec ton boulet coller au cul bravo à vous deux vous devais mettre une de c'est ambiance !!!!!
et pour le reste vous savais se qu'il vous disent le 3e âgeeeeeeeeeeeeeeeeeTongue Out

05/11/2012 à 17:12

damejessica

lol mon déambulateur je m'en sers façon skate board !!! j'suis une mamie en forme ^^

et pis plus de boulet, c'est moi la seule star^^
05/11/2012 à 17:26

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Edmond, elle ne ressent plus le besoin ?
la définition me semble étrange vous pouvez expliquer ?
c'était un besoin pour votre femme?
excusez ma question mais je suis très curieuse de mieux comprendre...