sexes toys dans le couple

13/01/2014 à 20:24

pepito

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

j'aimerais introduire des sexes toys dans mon couple, mais "sujet tabou".
donc j'aimerais bien savoir comment faire pour convaincre ma compagne et  qu elle serait le meilleur  sexe toy pour commencer.
merci
13/01/2014 à 21:57

crinou

Type :

pepito a dit : 

bonjour,

donc j'aimerais bien savoir comment faire pour convaincre ma compagne et  qu elle serait le meilleur  sexe toy pour commencer.
merci

Je te souhaite bien du courage, si ta compagne est réticente ....!!!

14/01/2014 à 20:27

Ambre

Type :

pepito a dit : 

bonjour,

merci

Bonsoir,

Ça veut dire quoi : sujet tabou ? Elle a des boutons sur le visage dès que vous prononcez le mot gode ? Wink Je plaisante... Il y a des façons de présenter les choses aussi. Expliquez-moi ce qu'elle vous dit et pourquoi vous voulez "introduire" des jouets intimes dans votre relation ?

15/01/2014 à 18:47

pepito

Type :

Ambre a dit : 

pepito a dit : 

bonjour,

merci

Bonsoir,

Ça veut dire quoi : sujet tabou ? Elle a des boutons sur le visage dès que vous prononcez le mot gode ? Wink Je plaisante... Il y a des façons de présenter les choses aussi. Expliquez-moi ce qu'elle vous dit et pourquoi vous voulez "introduire" des jouets intimes dans votre relation ?

non tabou càd qu'elle préfère éviter la discussion, sans vraiment donner son opinion.
je voudrais utiliser des jouets intime pour casser la routine installer depuis 5ans , et pour lui faire découvrir des plaisirs différents.
le sujet de la sexualité par contre n'est pas tabou, seul les choses qui sorte des "codes" le sont.

15/01/2014 à 18:52

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
En général, pour commencer, je conseille un sex toy assez soft, si votre compagne est surtout clitoridienne, je conseille même un jouet qui n’a pas la forme phallique. Il existe maintenant des petits jouets vibrants qui ne sont pas du tout inquiétants et très mignons. Si elle est plutôt vaginale, alors prenez un jouet de forme phallique mais légèrement plus petit que votre verge car il sera plus facile pour la pénétration Enfin, ensuite, vous pourrez en prendre d’autres. Mais si vous êtes assez complices, ne lui dites rien et faites lui la surprise un soir...
15/01/2014 à 20:52

pepito

Type :

Brigitte a dit : 

Vous pourriez acheter un godemichet simplement. Allez voir sur la boutique du site.... Et puis pourquoi ne pas commencer par une huile de massage comestible par exemple pour pimenter votre sexualité ?

pourquoi pas, il faut juste réussir à la convaincre de venir voir le site.

15/01/2014 à 22:43

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Mais toi tu peux venir sur le site, acheter une huile de massage comme le suggère Brigitte et l'introduire dans votre sexualité. Peut être juste en le posant sur la table de nuit, ce n'est pas imposé, il peut rester là ou être pris et l'utiliser.
C'est aussi la surprendre tout en lui laissant le choix.
La première fois, sans doute qu'elle n'y touchera pas, peut être pas le seconde et puis qui sait, ça l'a rendra curieuse pendant l'acte ou totalement en dehors et çà fera le travail dans son esprit.
31/01/2014 à 23:57

khrislm

Type :
Bonjour a vous,
Pour les sexetoys sont arrivés par surprise et avec des débuts troubles puis par la suite ils sont devenus presque indispensable. Mais le sujet reste toujours tabou au discussions.
19/02/2014 à 07:02

pepito

Type :

khrislm a dit : 

Bonjour a vous,
Pour les sexetoys sont arrivés par surprise et avec des débuts troubles puis par la suite ils sont devenus presque indispensable. Mais le sujet reste toujours tabou au discussions.

Par suprise ? Tu en na pas parlé avec ta compagne avant

20/02/2014 à 12:03

khrislm

Type :
Oui mais non. Tabou pour elle. Mais maintenant elle prend bien du plaisir.
20/02/2014 à 16:50

crinou

Type :
Chez eux aussi c'est tabou, mais ils ont des ressources imprévues ....
21/02/2014 à 18:43

khrislm

Type :
Pas mal celle la
24/02/2014 à 18:50

pepito

Type :
j'y est pas pensez dit donc
pourquoi ce prendre la t^te