Sexe via Skype.

07/11/2015 à 18:47

Ricemo30

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis un homme de 30 ans. 
Je voulais avoir des avis de femmes et d'hommes qui ont déjà eu une expérience erotico-sexuelle via skype.
C'est un concept que j'ai déjà essayé mais suis-je le seul?
J'attends vos retours et vos avis.
Belle soirée.
07/11/2015 à 19:13

nemesis

Type :
Bonjour,
C'est relativement courant comme expérience et assez excitant si le partenaire en face le fait aussi avec plaisir.
07/11/2015 à 19:19

Ricemo30

Type :

nemesis a dit : 

Bonjour,
C'est relativement courant comme expérience et assez excitant si le partenaire en face le fait aussi avec plaisir.

Ce moyen là est à mi-chemin de l'amour platonique et de l'amour réel. 
J'ai adoré pour ma part. Une excitation différente. Une expérience unique. 
L'avez-vous déjà fait? 

07/11/2015 à 20:46

Evelyne

Type :
Oui c'est un moyen à mi-chemin entre le platonique et le réel.

Personnellement je n'ai jamais été tentée et je n'ai jamais testé ce type d'expérience.

07/11/2015 à 20:55

Ricemo30

Type :

Evelyne a dit : 

Oui c'est un moyen à mi-chemin entre le platonique et le réel.

Personnellement je n'ai jamais été tentée et je n'ai jamais testé ce type d'expérience.

Il peut y avoir beaucoup d'excitation. Et des fantasmes jamais imaginés auparavant. Et pour certains, un sentiment de frustration car on ne peut qu'admirer. Pas toucher... -))

08/11/2015 à 09:00

MysteriousMans

Type :

Ricemo30 a dit : 

Bonsoir à toutes et tous.
Je suis un homme de 30 ans. 
Je voulais avoir des avis de femmes et d'hommes qui ont déjà eu une expérience erotico-sexuelle via skype.
C'est un concept que j'ai déjà essayé mais suis-je le seul?
J'attends vos retours et vos avis.
Belle soirée.

Bonjour,

Pour ma part j ai déjà eu de beaux échanges/dials et Cam via Skype.

J'aime ça quand le contexte est propice à se laisser aller...

Tout passe par le "feeling" / l' "envie" réciproque et le degrés d'éxcitation.

Déjà, rien d'obligatoire ni de systématique et ensuite j'aime quand ça monte en puissance par les dialogues et échanges photos avant et où la cam vient au point le plus haut conclure en beauté l'ensemble.

Il faut être suffisamment en confiance pour que l'éxperience soit pleinement vécu comme dans la vie réelle.

Voilà, pour ma part un très bon moment à chaque fois...

Amusez vous bien! :)

08/11/2015 à 10:40

Evelyne

Type :
On choisi son profil comme on passe cde sur internet et on voit si cela correspond à ce qu'on a commandé.

J'ai quitté les sites de rencontres car la majorité des hommes les utilisent comme ça de façon très fantasmatique.

Or nous les femmes, ce qui nous attire le plus c'est le charme, le comportement de la personne en réel
alors que pour un homme de jolies photos aguichantes (même truquées) font tjs leur petit effet...

C'est ce qui fait que je n'y trouve pas d'intérêt, on est concurrencées par des femmes qui n'existent pas
et ne sont pas réelles.
Je préfère une sexualité réelle qu'une sexualité très fréquente mais bcp plus fantasmée que vécue finalement.

Sur internet il y a un écart très fort entre ce que cherchent les hommes et ce que les femmes en attendent.
C'est pour ça que le ratio est de 1 femme pour 5 homme sur les sites coquins. ça donne à réfléchir...
08/11/2015 à 11:28

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
J'aime pas le sexe virtuel ça ne sert à rien.
04/01/2016 à 21:41

khrislm

Type :
question bete, comment trouvez vous des gens avec qui parler sur Skype, car moi j'ai un compte et puis la rien , je n'ai pas d'amiiiiiiiiiiiiiii houinnnnnnnnn