Sexe ou Finances

17/07/2014 à 12:36

guko84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Pour une histoire de Q ...  DSK tombe de la Politique  
Malversation financières, Sarko revient en politique ... l'Argent est-il plus propre ? Que le "Q"
On ce lave toujours avant pout tant ... ;-)
Que pensez vous ..
17/07/2014 à 12:50

tequierolibertad

Type :
que les français sont des putes à pas cher car il coute beaucoup moins cher que de se faire 2/3 call girls au carlton
17/07/2014 à 15:06

elle

Type : Femme
Membre depuis : 31/05/2013
Moi, y'a pas comprendreUndecided
17/07/2014 à 17:20

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Quand on à le pouvoir, on attire les gens et l’argent!!!, (c'est bien connu)
maintenant certains pense que l'argent peut aider a laver quelques dérives!!
17/07/2014 à 19:03

Coquintendre

Type :
guko,

dsk est pas tombé pour une affaire de cul

mais agression sexuelle , nuance!
18/07/2014 à 07:36

guko84

Type :
Et la différence .. n'est pas terrible ..
entre Sexe et Finance .. et l'on nous donnent des leçons 'judéo-chrétienne"

18/07/2014 à 08:10

Coquintendre

Type :
Grosse difference pour moi entre une affaire de cul consentante et une agression sexuelle , tu me fais peur quand a ton état d esprit sur ce sujet.......

apres, peut être, t es tu mal exprime ou j ai mal compris .....

si tu voulais mettre le doigt sur un point vertigineux a savoir:

faites ce que je dis et pas ce que je fais , ainsi que les donneurs de leçon n ont pas les mains propres et n appliquent pas a eux même  ce qu ils disent avec exemplarité 

sur ce dernier point je suis d accord,

mais trop de gens pratiquent : faites ce que je dis et pas ce que je fais....
20/07/2014 à 12:33

clemence4745

Type : Femme
Membre depuis : 18/04/2013
il est certain que lorqu'on vois nos politiques comment ils s en s' sortent graçe à leur fric  cest "HALLUCINANT """ on en ferais le quart on seraient au ''' gnouffffff """" pour un moment ,,,, et ceci dans tous les domaines de leur vie ,,,,,de dsk à chirac a mitterand  giscard  sarko et j en passe  , mais la sarko il a fait fort 24h de garde à vue ,,,,,,, ,tous les scandales que nous decouvrons au fur et a mesure ,,,, mme dans la justice ,,,,,,,,alors ,,,,,,, où allons nous,,,,,,, et on veut nous donner des leçons de vie en nous brimant de plus en plus a coup de lois de decrets ,,d obligations dans notre quotidien ,,,,,,,,,,,,,nous le peuple  tu paies pas tes factures en temps et en heure on te massacre avec des agios des frais supplementaires ,,,,,,,,,,,on peut  te virer de ton appart où maison on t ' expulse comme ces migrants qui arrivent de partout mais où va t  'on et personne ne se revolte ,,, on ne dis pas que l union fait la force^pour contrer ttes ces injustices et on nous bassine avec les politiques qui en realité sont comme nous tous des etre humains ,,,,,mais qui profitent de leur pouvoir seirons nous a leur place ,,,,,que ferions nous ,,,,, je ne sais

gucko a certainement voulu dire dans ce sens ,,,,,,,,  comme quoi le pouvoir de l'argent peut peut etre attenuer tttes les erreurs meme en matiere de sexe ,,,,,,