sexe coquin

03/06/2014 à 12:12

valoch

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
celibataire depuis apres deception
il m est arrivee une chose fantastique, j ai viole un homme
vivant chez ma mere, je devais receptionner la livraison thiriet a domicile le mercredi matin mais sans horaire precise
le mercredi matin 8 h00petantes ca sonne a la porte et je descend comme une balle, en nuisette sans culotte et la j ouvre au livreur et tombe nez a nez avec un super bogoss qui ma reluquee du haut en bas avec un grand sourire
tres exitee me suis lancee en lui mettant la main au sac, me suis mise a genoux et deboutonnne sa braguette pour sortir son sexe déjà mi dur d exitation
bien en bouche et sexe devenu bien raide, il me pousse et me bascule direct sur la table et me penetre sauvagement, apres 2 minutes j ai stoppee pour le prendre par la main et l enmener sur mon lit ou on a baise comme des dingues
retour dans la cuisine je lui donne le cheque et roooo met les colis au congel déjà mou roo, je lui murmure a l oreille tu baise comme un dieu et j en veux encore et la il me repond moi aussi
mon dieu on es reparti au pieu pour du sexe torride  a volontele mec est reparti avec un grand sourire et les couilles vides
trop bon l imprevu

03/06/2014 à 14:00

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
Si non, il ne faut jamais recongeler un produit déjà décongelé, ça peu être très dangereux....
03/06/2014 à 16:23

popo

Membre depuis : 10/09/2012

Venom a dit : 

Si non, il ne faut jamais recongeler un produit déjà décongelé, ça peu être très dangereux....

Tout à fait d'accord avec toi Venom.
Sinon, ça vous arrive souvent de violer les hommes ?

04/06/2014 à 08:33

Venom

popo a dit : 

Venom a dit : 

Du temps où je faisais de la messagerie ça m'est jamais arrivé ( Deux ans d'affilé ), et j'allais souvent livré dans un estaminet où il y avait une femme qui avait la quarantaine elle était, elle était..hmm..comment dire ? Envoutante, charmante, hyper désirable et sexy parfois, quand j'avais finis de livrer elle me demandait toujours si je voulais un coca ou un jus d'orange ce que j'acceptais volontiers à chaque fois avec plaisir , elle me parlait de banalité ou de divers choses ( Que j'écoutais volontiers avec plaisir d'ailleurs même s'il ne se passait rien ) mais combien de fois j'aurai voulu qu'elle me viole, combien de fois !!!!!!! LES FEMMES VIOLEZ NOUS BORDEL !!!!!!! 

http://youtu.be/tCSRnV6LIJo

04/06/2014 à 08:54

veroefleure

Type :

Venom a dit : 

popo a dit : 

Venom a dit : 

Du temps où je faisais de la messagerie ça m'est jamais arrivé ( Deux ans d'affilé ), et j'allais souvent livré dans un estaminet où il y avait une femme qui avait la quarantaine elle était, elle était..hmm..comment dire ? Envoutante, charmante, hyper désirable et sexy parfois, quand j'avais finis de livrer elle me demandait toujours si je voulais un coca ou un jus d'orange ce que j'acceptais volontiers à chaque fois avec plaisir , elle me parlait de banalité ou de divers choses ( Que j'écoutais volontiers avec plaisir d'ailleurs même s'il ne se passait rien ) mais combien de fois j'aurai voulu qu'elle me viole, combien de fois !!!!!!! LES FEMMES VIOLEZ NOUS BORDEL !!!!!!! 

Ha  moi je veux bien  ... mais certain hommes n'aime pas InnocentSurprised   et d'autre n'aime pas qu'une femme fasse le premier pas...Embarassed

04/06/2014 à 09:45

miguel

Type :

veroefleure a dit : 

Venom a dit : 

popo a dit : 

Venom a dit : 

Ha  moi je veux bien  ... mais certain hommes n'aime pas InnocentSurprised   et d'autre n'aime pas qu'une femme fasse le premier pas...Embarassed

moi j'aime bien qu'une femme fasse le premier pas, cela ne remet pas ma masculinité en cause...

04/06/2014 à 18:28

Venom

veroefleure a dit : 

De toute façon ce sont les femmes qui font toujours le premier pas, il est très mal vue dans la société qu'un homme fasse montre de désir, il n' a pas le droit. Si non c'est un agresseur, un gros porcs pervers, un libidineux ect..... une femme a le droit de manifester tout le désir qu"elle veut et si jamais il n'est pas comblé gare à son entourage..Laughing mais les hommes non !

Alors tant qu'à faire ne vous génez pas quand vous avez des envies subite, ce serait vraiment prétentieux de dire qu'on aimerai pas ça.. 

05/06/2014 à 12:13

valoch

Type :
oh oui c est l interdit qui es exitant
06/06/2014 à 12:19

ptibou76200

Type :
Message supprimé
06/06/2014 à 15:32

Ambre

Type :

Venom a dit : 

popo a dit : 

Venom a dit : 

Ah d'accord .... Tongue Out

Fais gaffe de ne jamais me rencontrer Smile

06/06/2014 à 18:58

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Bin moi ça m'arrangerait qu'une femme fasse le premier pas, malheureusement... nous ne sommes pas tous égaux.
07/06/2014 à 10:06

Venom

Ambre a dit : 

Ah d'accord .... Tongue Out

Fais gaffe de ne jamais me rencontrer Smile

ah ah .. Tu dis ça parce que tu sais très bien que ça n'arrivera jamais !! Cool

07/06/2014 à 12:14

larno

Type :

ptibou76200 a dit : 

Cela depends des pays, en Allemagne, les femmes accostent très franchement les hommes

C est vrai Ca ? Laughing

07/06/2014 à 12:42

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Disons qu'en France nous sommes assez mal lotis , nos femmes ont beaucoup de retenue quand ce n'est pas de l'arrogance pour certaines , dommage ça rend les hommes balourds du coup ..
Sans doute pire aux US et Canada ..
Partout ailleurs sur la planète , les femmes sont franchement plus audacieuses qu'en France , la palme revenant à la culture latino et les rapports sont franchement plus détendus , même si on ne couche pas à chaque fois   lol

Tongue Out
07/06/2014 à 12:55

larno

Type :
je dois avoir du bol alors Smile
08/06/2014 à 07:08

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Globalement j'ai du bol aussi mais avec l'âge je n'ai plus trop envie de tout le tralala de la séduction qui traine et blablabla dure des lustres et tu veux ou tu veux pas ?   le temps presse l'horloge tourne vite arrff ..
J'aime bien les nanas qui assument aimer les hommes et te le font bien sentir par un regard gourmand et des propos ou attitudes à peine dissimulés , en général la suite de la partie se joue au diapason et les 2 en sont très heureux...
En fait celà je le trouve avec des filles de 30/35 ans ou des plus jeunes encore mais plus vraiment avec celles de ma génération , on dirait qu'elles ont renoncé et n'y croient plus (ou ne croient plus en elles?), si elles foncent malgré tout on dirait ensuite qu'elles le regrettent .. c'est très dommage de se brider comme ça .
Et j'observe le même phénomène chez les libertines , à part exceptions ...
08/06/2014 à 11:13

Venom

FranckP a dit : 

Globalement j'ai du bol aussi mais avec l'âge je n'ai plus trop envie de tout le tralala de la séduction qui traine et blablabla dure des lustres et tu veux ou tu veux pas ?   le temps presse l'horloge tourne vite arrff ..

Exactement, entièrement d'accord, alors autant faire au plus simple.. Smile

08/06/2014 à 14:56

larno

Type :

FranckP a dit : 

J'aime bien les nanas qui assument aimer les hommes et te le font bien sentir par un regard gourmand et des propos ou attitudes à peine dissimulés , en général la suite de la partie se joue au diapason et les 2 en sont très heureux...
En fait celà je le trouve avec des filles de 30/35 ans ou des plus jeunes encore mais plus vraiment avec celles de ma génération , on dirait qu'elles ont renoncé et n'y croient plus (ou ne croient plus en elles?), si elles foncent malgré tout on dirait ensuite qu'elles le regrettent .. c'est très dommage de se brider comme ça .
Et j'observe le même phénomène chez les libertines , à part exceptions ...

Tient moi c est plutôt l inverse. Passer 40 ans, elles se lâchent vachement plus. Avant, c est toujours hyper compliqué, ca se pose des millions de questions que je trouvent inutiles dans ce genre de relations sans vraiment de lendemain. 
Bon en même temps je ne pense pas attirer le regard des femmes de 30/35 ans.....je suis lucideSmile

08/06/2014 à 15:11

Ambre

Type :

popo a dit : 

Bin moi ça m'arrangerait qu'une femme fasse le premier pas, malheureusement... nous ne sommes pas tous égaux.

Hey, je m'incruste dans la discussion fort intéressante. Il n'y a pas assez de progestérone ici...

En réponse à mon ami "Po" :

Question d'age certes, mais c'est aussi selon moi une question de personnalité. JE suis de celle qui aime "violer la bouche" des hommes ou prendre leurs mains et les poser sur moi (car je suis comme çà depuis toujours) MAIS çà ne plait pas à tous les hommes.

Popo, tu attends que l'autre fasse le premier pas mais si elle aussi attend, alors t'es mal b.............Tongue Out

08/06/2014 à 16:21

miguel

Type :

Ambre a dit : 

popo a dit : 

Hey, je m'incruste dans la discussion fort intéressante. Il n'y a pas assez de progestérone ici...

En réponse à mon ami "Po" :

Question d'age certes, mais c'est aussi selon moi une question de personnalité. JE suis de celle qui aime "violer la bouche" des hommes ou prendre leurs mains et les poser sur moi (car je suis comme çà depuis toujours) MAIS çà ne plait pas à tous les hommes.

Popo, tu attends que l'autre fasse le premier pas mais si elle aussi attend, alors t'es mal b.............Tongue Out

effectivement si les deux attendent assez longtemps c'est un troisième qui risque d'attraper la queue du mickey et de tirer les marrons du feu ......