seulement 7 mois et pratiquement plus de préli !!!

24/01/2014 à 14:50

juliette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
eh oui, déjà 7 mois, super sauf que nos rapports sexuels se sont dégradés !!!! 
Je ne veux pas m'avouer que nous ne faisons que baiser car j'y crois encore mais on y arrive !!!
et je me sens seule et désolée car je n'ose pas le lui dire car j'ai peur qu'il me dise que ce n'est qu'un détail et qu'il m'aime autrement !!! alors pour l'instant j'attends, je suis passive et j'ai peur que mon amour pour lui s'en aille ....y a t il un risque ?? que faire ?
24/01/2014 à 20:57

Ambre

Type :
Bonsoir, vous n'osez pas lui dire... Il va falloir pourtant oser. Le risque est la séparation du couple bien évidemment.
27/01/2014 à 13:26

juliette

Type :
je lui ai dit....ça a porté ses fruits car on a passé un bon wk mais combien de temps ca tiendra ? ça on verra...les cartes sont entre ses mains et s'il ne me reconquérit  pas ou reste passif envers notre jeune couple alors je devrais prendre la décision de le quitter et ça aussi je lui ai dit !!!!
27/01/2014 à 13:28

juliette

Type :
mais il a un fort caractère et il est trop perso à mon goût !!! son égo est aussi assez présent !!! il est macho mais s'il choisi sonégo à notre couple alors c'est qu'il n'a rien compris !!! et je lui ai même ajouté que me dire je t'aime n'est pas pr le rabaisser !!! mon dieu tout est sorti ce wk et ça fait du bien !!! 
bien sur j'espère vraiment qu'il fera en sorte de ne pas me perdre car je tient à lui....
27/01/2014 à 15:30

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012

juliette a dit : 

mais il a un fort caractère et il est trop perso à mon goût !!! son égo est aussi assez présent !!! il est macho mais s'il choisi sonégo à notre couple alors c'est qu'il n'a rien compris !!! et je lui ai même ajouté que me dire je t'aime n'est pas pr le rabaisser !!! mon dieu tout est sorti ce wk et ça fait du bien !!! 
bien sur j'espère vraiment qu'il fera en sorte de ne pas me perdre car je tient à lui....

Pour résumer, tu préfère être soumise, à ton homme, visiblement cet homme n'a aucun respect vis à vis de toi, vu la multiplicité de sujet que tu ouvres. Tu es en détresse. Il va falloir que tu apprennes à te respecter en tant que femme, et à dire NON. Tu es son "jouet", et il peut tout ce qu'il veut de toi, tant que tu n'auras pas mis les limites. Pour être franche, les bases sont malsaines, et tu es persuadé qu'il va changer. Tu pourras attendre, 5 ans, 10 ans, 20 ans, tu ne le changeras pas, et le problème reviendra. On chasse le naturel et il revient au galop. Tu ne serais pas dépendante affective ?

21/10/2014 à 07:45

sexyplaisir

Type :

juliette a dit : 

eh oui, déjà 7 mois, super sauf que nos rapports sexuels se sont dégradés !!!! 
Je ne veux pas m'avouer que nous ne faisons que baiser car j'y crois encore mais on y arrive !!!
et je me sens seule et désolée car je n'ose pas le lui dire car j'ai peur qu'il me dise que ce n'est qu'un détail et qu'il m'aime autrement !!! alors pour l'instant j'attends, je suis passive et j'ai peur que mon amour pour lui s'en aille ....y a t il un risque ?? que faire ?

parler , parler , parler...
Je crois que je n'ai jamais fait autant de préliminaire qu'à mon Âge...
C'est le meilleur !