SEPARTION A REPETION

12/10/2014 à 13:19

mohawk

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour, je connais un homme depuis 4 ans, et notre relation a été très compliquée du départ...malheureusement je suis tombée éperdument amoureuse alors j'ai subi et attendu..
qd on s'est rencontré il était divorcé mais culpabilisait tellement de cette situation , qui était arrivé de part sa faute ( adultère) qu'il faisait tout pour que son ex femme et ses enfants soient bien. alors il passait tous les repas du soir avec eux et tous les we aussi....

nous, on se voyait uniquement après 21h la semaine.......

après des milliers de discussions et de crises je suis allée chez son ex ( car il refusait de lui dire qu'il y avait moi dans sa vie) : impression pour lui de la trahir de nouveau
cela à provoquer forcément un clash, depuis elle ne veux plus le voir
nous avons essayer de continuer notre histoire mais il m'en voulait car je l'avais privé de ses enfants, qu'il ne les voit plus qu un we sur 2 depuis.
et puis au mois de juin de cette année, il m'a recontacté pour me dire qu'il m'aimait toujours et qu'il voulait vraiment essayer de nouveau de recommencer une histoire avec moi...
mais on a continuer a se voir en cachette de ses enfants et des miens, personne de sa famille est au courant de notre relation, et il n'arrive pas a passer le cap....
trop de culpabilité, il n'arrive pas a dire a ses enfants et a ses parents qu'il a rencontré une femme et qu'il est amoureux.
tout les jours il me dit qu'il m'aime
mais aujourd'hui j'en ai marre d'attendre je voudrais une relation officielle et partager des moments tous ensemble
il n 'y arrive pas..ne veux pas se faire aider et nous venons de rompre car je ne veux plus le voir uniquement de 21h a 22 h qq fois dans la semaine.
je suis au plus bas, je e comprends pas,; il m'aime mais ne veux pas de mes enfants et ne veux pas que ses enfants et ses parents me connaissent je sais qu'il culpabilise tjrs d'etre a l'origine de l"echec de sa précédente union
mais j'ai vraiment l'impression d avoir été un jouet ( meme s  il affirme le contraire)
comment peux on aimer et ne pas vouloir tout partagé ensemble , enfants y compris.,?
12/10/2014 à 13:49

Cathy

Type :
Bonjour Mohawk, 

Bienvenue sur le site. Quand je lis la nature de cette relation, je vois surtout un égoïsme flagrant qu'a eu cet homme. Il dit qu'il n'a pas jouer, peut être qu'il le pense vraiment, mais il s'est servit de votre relation tant que ça l'arrangeait. Il a voulu la garder cachée parce que tant qu'il pouvait en profiter comme ça, que vous enduriez tout pour lui sans que lui n'ait besoin de faire d'efforts ou agir pour faire évoluer votre relation, tout allait bien. Seulement quand ça a prit le pas sur "sa petite vie", là le ton a changé. Malheureusement ce n'est pas le seul, et il y en a de plus en plus d'hommes comme lui, qui se plaisent à vivre une histoire secrète, mais dès que le problème de prendre une décision et faire le choix de vivre ensemble arrive, ils font retomber toute la responsabilité de leurs échecs sur vous. 
Cet homme ne sera jamais ce que vous pouvez en espérer, il est trop impliqué dans son couple, même si celui ci est un échec manifeste, il mettra toujours en avant ses enfants pour se justifier. Le mieux après ces tentatives de ruptures, c'est de trancher une bonne fois, et tourner la page, pour faire une rencontre réelle, qui vous apportera un vrai bonheur comme vous êtes en droit de l'attendre. Ne perdez pas de temps dans une relation qui commence déjà à aller très mal.. Vous valez mieux que ça, et vos enfants aussi.
12/10/2014 à 14:29

mohawk

Type :
merci de votre réponse, même si elle fait très mal c'est la stricte vérité
mais pourquoi est il encore une fois revenue me chercher en juin pour me dire 5 mois après qd je lui mets la pression que non finalement il ne peux pas faire plus c moi qu'il aime pas mes enfants et que il n'a aucune envie de les connaitre, que c'est insupportable pour lui de vivre ou de passer du temps avec les enfants d un autre alors que lui meme est privé des siens...

aimer n'est ce pas aimer la personne en entier avec tout ce qui va autour?

il dit qu'il a des blocages et que rien ne changera, et même qu'il ne veux pas changer en raison de sa culpabilité par r
12/10/2014 à 14:33

mohawk

Type :
rapport a son ex.
cela fait 12 ans que je vis seule et tout ça est extremement douloureux de m'entendre dire des choses pareilles.
j'ai élevé mes enfants seule, et aujourd'hui je me sent complètement anéantie par ses propos qui remette en question le fondement de ma notion de famille
12/10/2014 à 17:15

Cathy

Type :
Ce sont encore là des propos qui viennent appuyer le fait qu'il ne pense qu'à lui. Seuls ses enfants sont importants pour lui, les vôtres le dérangent et il ne veut pas en entendre parler. Vous ne devez pas vous sentir anéantie, vous avez cru en lui, il a su vous faire espérer des choses, parce que lui croyait sans doute à tout ce qu'il disait. Mais il n'a jamais eu l'intention d'aller au bout de l'histoire, il a profité de vous et de l'amour que vous lui apportiez. Il est revenu parce que ça lui manquait, parce qu'il avait besoin de ce lien avec vous, mais il n'était toujours pas prêt à donner plus, et il ne le sera jamais avec personne d'autre. 
Il faut parfois se faire violence et avoir ce courage de partir, même si on aime sincèrement, parce que celui qu'on aime n'est capable que de nous détruire. Ne remettez pas en questions la maman que vous êtes, vos enfants vous aiment, vous avez réussi à les élever seule et c'est très courageux, ne le laissez pas vous faire douter de cela. Eloignez vous de lui, il n'est pas bon pour vous, et vous pourrez faire une belle rencontre, d'un homme qui lui saura apprécier votre amour pour lui et qui sera aussi là pour se consacrer à vous totalement.
12/10/2014 à 17:39

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

mohawk a dit : 

que c'est insupportable pour lui de vivre ou de passer du temps avec les enfants d un autre alors que lui meme est privé des siens...

C'est tout de même quelque chose qu'il faut écouter ça !
C'est une réaction tout à fait normale qu'une femme elle-même Mère devrait pouvoir comprendre ...
La culpabilité est une chose mais le chagrin de ne plus vivre au quotidien avec ses enfants pour un Père aimant c'est trés dur et en effet les enfants de sa nouvelle compagne n'ont pas le même poids , désolé.
D'autre part la 1ière femme doit mettre la pression et sans doute il existe une forme de chantage .
Je précise que je sais de quoi je parle donc c'est bien de connaitre les 2 points de vue .

12/10/2014 à 18:06

Cathy

Type :

FranckP a dit : 

mohawk a dit : 

que c'est insupportable pour lui de vivre ou de passer du temps avec les enfants d un autre alors que lui meme est privé des siens...

C'est tout de même quelque chose qu'il faut écouter ça !
C'est une réaction tout à fait normale qu'une femme elle-même Mère devrait pouvoir comprendre ...
La culpabilité est une chose mais le chagrin de ne plus vivre au quotidien avec ses enfants pour un Père aimant c'est trés dur et en effet les enfants de sa nouvelle compagne n'ont pas le même poids , désolé.
D'autre part la 1ière femme doit mettre la pression et sans doute il existe une forme de chantage .
Je précise que je sais de quoi je parle donc c'est bien de connaitre les 2 points de vue .

Même si c'est le cas, je ne vois pas en quoi elle doit supporter sa frustration, et pourquoi elle doit s'excuser d'avoir ses enfants auprès d'elle. On a tous nos soucis, on a tous des mauvais passages, mais lui c'est permanent. Ce n'est pas une excuse, quand on aime quelqu'un comme il dit l'aimer, il ne doit pas la faire culpabiliser comme il le fait, juste parce qu'il ne se sent pas bien. 

12/10/2014 à 18:15

mohawk

Type :
mais le fait qu'il ne voit pas ses enfants tous les jours, est ce une manière de se punir de ne pas vouloir s'engager avec moi?
je sais bien que mes enfants ne remplaceront jamais les siens et je ne le veux surtout pas,
mais que faire ? j'ai des enfants , lui aussi, cela veux il dire qu'il est impossible de vouloir reconstrure qq chose?

il dit qu 'il ne supporte pas les enfants des autres quelques ils soient,
mais qd on s 'est rencontrés ils existaient déjà...
12/10/2014 à 18:45

Cathy

Type :

mohawk a dit : 

mais le fait qu'il ne voit pas ses enfants tous les jours, est ce une manière de se punir de ne pas vouloir s'engager avec moi?
je sais bien que mes enfants ne remplaceront jamais les siens et je ne le veux surtout pas,
mais que faire ? j'ai des enfants , lui aussi, cela veux il dire qu'il est impossible de vouloir reconstrure qq chose?

il dit qu 'il ne supporte pas les enfants des autres quelques ils soient,
mais qd on s 'est rencontrés ils existaient déjà...

Il est tellement en colère de ne pas avoir les siens, qu'il s'en prend à tout le monde. Le fait de ne pas supporter les enfants des autres, c'est juste parce que lui ne peut pas avoir les moments avec les siens. Il le vit mal, et tant qu'il n'aura pas accepter qu'il ne peut pas tout avoir, il ne pourra pas s'engager dans une relation. Tant que votre idylle ne concernait que votre couple, sans y inclure les enfants, pour lui c'était encore supportable. Mais la vie commune lui a fait réaliser que ce n'était pas que cette partie. Cette relation part déjà bancale, elle ne peut pas aboutir à un équilibre, il a des choses à régler de son côté. 

13/10/2014 à 05:40

FranckP

mohawk a dit : 

Il ne se punit pas "volontairement" .

Ce que je vous explique c'est son ressenti , comment lutter contre un instinct si puissant ? c'est impossible , surtout quand il est de cet ordre et concerne ses propres enfants , il se coupe un bras , il ne fait pas "exprés" de vous faire du mal ...
Il pourra accepter vos enfants et sera détendu avec vous dès que ce malaise le concernant lui uniquement sera réglé et qu'il sera en paix avec son ex-femme car il y a un grand désordre affectif chez lui lié à cette situation angoissante , surtout qu'il s'est fait quitter suite à une faute , donc la culpabilité est énorme et son ex-femme doit bien se venger , elle a le pouvoir maintenant et doit bien le torturer mine de rien !
Je parle en connaissance de cause car j'ai eu beaucoup de mal à reconquérir mes filles après la séparation , j'étais le méchant et le salaud , il fallait m'en faire baver et il ne faut pas en faire des tonnes pour l'ex-femme c'est très subtil et ça marche facilement ...
Même 10 ans plus tard et des filles devenues des femmes , je sens bien qu'il reste un truc qui ne passe pas et pourtant on s'adore , c'est lié au simple fait que mon ex-femme se comporte toujours en énemie et en victime du salaud ...
Etant quelqu'un de très volontaire et affirmé c'est toujours un peu un combat il ne faut rien lacher  , alors j'imagine si le mec est un peu faiblard aie aie aie ...!

13/10/2014 à 13:18

mohawk

Type :
effectivement la culpabilité est très importante voire même fait partie intégrante de lui aujourd hui..son ex a tout pouvoir...
mais que faire? il refuse de se faire aider par un psy
pour lui c'est simple il coupe sa vie en 2, on ne se voit uniquement qd il n' a pas ses enfants....
mais la ou ça devient plus complexe c'est qu ayant moi aussi des enfants qui ne le connaissent pas étant donné la situation.
on passe très peu de temps ensemble
06/04/2017 à 09:24

fadjogbe

Type :
 Bonjour, je viens de lire ton annonce et je comprend ta situation. Si tu souhaite gagné pour toujours l'amour de cet homme et qu'il accepte tes enfants et que ces enfants et ses parents te connaissent, la solution est très simple. Je te demande de me contacté à mon adresse mail: agbatchintchin@yahoo.fr
09/04/2017 à 16:28

florestan

fadjogbe a dit :

Bonjour, je viens de lire ton annonce et je comprend ta situation. Si tu souhaite gagné pour toujours l'amour de cet homme et qu'il accepte tes enfants et que ces enfants et ses parents te connaissent, la solution est très simple. Je te demande de me contacté à mon adresse mail: agbatchintchin@yahoo.fr Hum comment ça sent l'arnaque!!!
21/07/2017 à 19:35

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr