séparation : oui / non

27/09/2013 à 19:55

Pamela

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, je vais essayer d'expliquer ma situation en quelques mots car 7 ans et demi ensemble, pas facile de résumé donc je vais commencer par la "fin". j'ai 41 ans, il en a 32 ans, physiquement la différence d'âge ne se voit pas. J'ai un garçon de 14 ans, il n'a pas d'enfant. 3 ans qu'on essaye. Au final j'ai les trompes 100% bouchées. Ca fait deux mois que j'ai découvert que depuis 2011, il s'est inscrit sur des sites de rencontre et coquins. qu'il a branché une fille qu'il connait sur facebook (elle n'a pas donné suite à son invit. (depuis c'est la nouvelle copine d'un de ses cops). il regarde les annonces coquines et prend contact. il dit qu'il ne m'a jamais trompé. Suite au flag, il a n'a mar de nous et veut qu'on se sépare sauf qu'on vient d'aménager dans une maison agréable à la campagne. logement à mon nom. Il me dit "je pars chez ma mère réfléchir"mais reviens le soir car pas envie de se retrouver comme un con dans sa chambre. Donc, on fait chambre à part. aujourd'hui il avait envie de me "punir" . J'ai ddé "as-tu suffisamment réfléchit" rép : non, donc j'ai pas donné suite. je souffre de cette situation car pdt 6 ans il m'a repproché mon passé ammoureux (trop d'hommes dans ma vie). Lui trop peu d'expérience, que je ne lui ai pas donner d'enfants quand il en voulait. Pour moi, c'est l'homme de ma vie mais c'est un menteur. je dois pas lui prendre la tête mais je dois lui faire à manger, laver son linge, entretenir la maison et tout gérer et en retour je suis "personne" si la "boniche" et en plus je devrais lui donner du plaisir alors que je n'ai plus son amour et pas de soutien depuis longtemps.

C'est compliqué mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un

Dernier point, certaines annonces ne sont pas des femmes mais des trans.
Je n'ai pas fait de scandale, je lui ai posé des questions car je voulais connaître la vérité et comprendre

27/09/2013 à 20:00

Pamela

Type :

Pamela a dit : 

Bonsoir, je vais essayer d'expliquer ma situation en quelques mots car 7 ans et demi ensemble, pas facile de résumé donc je vais commencer par la "fin". j'ai 41 ans, il en a 32 ans, physiquement la différence d'âge ne se voit pas. J'ai un garçon de 14 ans, il n'a pas d'enfant. 3 ans qu'on essaye. Au final j'ai les trompes 100% bouchées. Ca fait deux mois que j'ai découvert que depuis 2011, il s'est inscrit sur des sites de rencontre et coquins. qu'il a branché une fille qu'il connait sur facebook (elle n'a pas donné suite à son invit. (depuis c'est la nouvelle copine d'un de ses cops). il regarde les annonces coquines et prend contact. il dit qu'il ne m'a jamais trompé. Suite au flag, il a n'a mar de nous et veut qu'on se sépare sauf qu'on vient d'aménager dans une maison agréable à la campagne. logement à mon nom. Il me dit "je pars chez ma mère réfléchir"mais reviens le soir car pas envie de se retrouver comme un con dans sa chambre. Donc, on fait chambre à part. aujourd'hui il avait envie de me "punir" . J'ai ddé "as-tu suffisamment réfléchit" rép : non, donc j'ai pas donné suite. je souffre de cette situation car pdt 6 ans il m'a repproché mon passé ammoureux (trop d'hommes dans ma vie). Lui trop peu d'expérience, que je ne lui ai pas donner d'enfants quand il en voulait. Pour moi, c'est l'homme de ma vie mais c'est un menteur. je dois pas lui prendre la tête mais je dois lui faire à manger, laver son linge, entretenir la maison et tout gérer et en retour je suis "personne" si la "boniche" et en plus je devrais lui donner du plaisir alors que je n'ai plus son amour et pas de soutien depuis longtemps.

Je n'ai pas fait de scandale, je lui ai posé des questions car je voulais connaître la vérité et comprendre

28/09/2013 à 06:18

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Et bien tu es typiquement dans le cas de la personne qui s'accroche pour sauver la relation car tu connais la vie et ses turpitudes , tu sais trés bien que c'est un travail quotidien d'entretenir le couple et que c'est trop facile de se laisser aller ..
Tu es plus mûre que lui , il est incapable de comprendre ta souffrance puisque centré sur lui avant tout .

La question comme toujours ; jusqu'où accepter de se faire malmener par attachement à quelqu'un qui nous fait souffrir ?
Cette souffrance , paradoxalement , nous scotche encore plus les yeux et à la personne en question car ça réveille en nous l'envie d'y arriver , le challenge impossible qui finit par épuiser ..

Surtout que le jour où on se sent vraiment bien avec quelqu'un , on s'apperçoit que ce n'est pas du tout cette sensation malsaine qui nous convenait , ton combat prouve que tu as de grandes capacités en amour donc demande toi si ça vaut le coup de les sacrifier pour un "gamin"  ..
28/09/2013 à 10:08

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
il n'a clairement pas du tout les memes objectifs que toi...

je doute que tu es un avenir certains avec cet homme...

je peu comprendre que logistiquement tu soit plutot "emmerdé" de t'etre investis.

moi je pense que tu perd ton temps :)
28/09/2013 à 12:10

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012

Pamela a dit : 

Pour moi, c'est l'homme de ma vie

Vraiment ???? !!!! Frown

Pamela a dit : 

mais c'est un menteur. je dois pas lui prendre la tête mais je dois lui faire à manger, laver son linge, entretenir la maison et tout gérer et en retour je suis "personne" si la "bonniche" et en plus je devrais lui donner du plaisir alors que je n'ai plus son amour et pas de soutien depuis longtemps. Parce que en lisant ceci, il y a de quoi se poser des questions.

Qu'a t-il ou qu'avait il de plus pour qu'il soit l'homme de ta vie ?

Pamela a dit : 

je souffre de cette situation car pendant 6 ans il m'a reproché mon passé amoureux (trop d'hommes dans ma vie). Lui trop peu d'expérience, que je ne lui ai pas donner d'enfants quand il en voulait.

Ben dis donc, il est très élégant et ouvert d'esprit.

Une histoire d'amour qui commence par des reproches, et qui plus est ce n'est que dans un sens vu qu'il n'accepte qu'il y en ait envers lui, cela ne favorise pas une base commune solide pour faire vire et durer une relation.

En plus il te rend fautive de ne pas lui donner d'enfant !! Surprised Money Mouth
Il n'est pas au courant qu'une femme à 40 ans a plus de difficultés à être féconde qu'à 20 ans ? Je crois qu'il s'en fiche royalement, une femme est là pour faire des gosses, elle n'a donc pas d'histoire à faire.
En plus tu apprends que tu as les trompes bouchées. C'est déjà une nouvelle pas joyeuse pour une femme qui désire avoir un enfant, alors si en plus son compagnon n'en a cure et ne la soutient pas. Undecided

Mais bon, il doit être merveilleux par ailleurs. (je suis en mode sarcastique).

Allez, courage, fait le point sur ton histoire, tu as déjà commencée.

29/09/2013 à 18:10

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Pamela a dit : 

Bonsoir,

Vous semblez bien le connaitre, à vous maintenant de voir quelle marche de manœuvre il vous reste! Vous dites l’aimer, tel qu’il est? Pas sûr ! en tout cas, il ne vous respecte pas, et c’est toujours ce que je répète on peut être avec quelqu’un qui ne nous respecte pas assez alors c’est à nous de prendre les choses en mains et de se respecter soi-même. aujourd’hui malheureusement, de nombreuses personnes vont sur Internet pour parler ou même rencontrer d’autres gens alors qu’ils sont en couple. Il n’y a plus ce repère de fidélité qui était bien établi par la morale. Je ne juge pas si c’est pire ou mieux mais c’est un constat. alors à chaque couple de se débrouiller avec ça. je pense que vous devez clairement vous dire ce que vous acceptez et poser les limites du non acceptable. En sachant que si vous voulez ne pas le perdre définitivement, il faut être assez souple. ensuite, vous pourrez discuter avec lui. Vous mettez d’un côté ce que vous lui apportez (gite et couvert si j’ai bien compris) mais en échange vous demandez un minimum de respect. enfin, on n’a pas le droit de reprocher à l’autre ce qui n’est pas de ses possibilités. Or, vous étiez d’accord pour lui faire un enfant mais la nature en décide autrement. cette critique n’est donc pas valable. de même, votre passé, il le connaissait quand il vous a rencontré et il a profité de votre expérience. c’est en posant aussi les limites et en refusant d’entendre des critiques injustifiées qu’on peut se faire respecter. Bon courage et revenez nous raconter la suite, si vous le désirez.
01/10/2013 à 12:47

indienne

Type :

Pamela a dit : 

courage j'ai le meme a la maison, j'ai bien l'impression que la reponse que vous a donner Brigitte va m'aider moi aussi!

02/10/2013 à 07:26

rose

Type :
Pamela, 
A mon sens, une seule idée : "L'Amour vaut par le partage et le respect". 
Est ce  le cas dans cette relation? 
Après avoir répondu à cette question, prends les bonnes décisions pour ta vie et ton équilibre. 
Nous sommes de tout coeur avec toi, 
Kiss

11/10/2013 à 01:49

Pamela

Type :
bonsoir,
Merci Brigitte. Merci à vous tous et toutes. Je vous remercie pour vos messages de qualités et de soutiens. Je suis d'accord avec vous tous.
Après avoir posté mon problème sur le forum, le lendemain matin, il m'a envoyé un message pour le rejoindre dans son lit. J'avoue que je n'ai pas eu envie d'y aller car j'estimais qu'il n'avait pas assez réfléchit. j'allais lui répondre. Puis, je me suis dis, vas -y voir pour ne le pas regretter plus tard. Il m'a demandé de faire la paix, "Es-tu sûr ?", "oui". On s'est de nouveau retrouvé...
Jusqu'à aujourd'hui, Il a à nouveau pris contact alors que le deal était : je le laisse tranquille, je ne parle plus de ses messages (il n'aime pas les prises de tête, en parler en est une pour lui) et lui arrête ses prises de contacts (je sais qu'il ne va pas arrêter du jour au lendemain de regarder les annonces, je le comprends et le tolère). Ce que je n'ai pas accepté, c'est de ne pas avoir tenu, son manque de franchise et de l'avoir fait le lendemain de mon RDV pour une FIV et de l'avoir jurer sur la tête de sa mère, qu'il adore plus que tout. Aujourd'hui, il m'a avoué que c'était maladif, très bien et qu'une fois fait il le regrette, enfin, il a envoyé une photo de lui nu (sauf tête), qu'il a pris à la salle de bain et envoyé alors que j'étais à la maison. Je lui avait dit quand tu es au taf, tu fais comme tu veux mais ne fait rien quand je suis là. Il a été légèrement agressif, il voulait partir chez sa mère et je l'en ai empêché {(je voulais qu'il soit franc avec moi et que ce n'était pas juste de se fâcher après-moi à cause que j'ai dis qu'on l'avait pas fait depuis 4 jours et que je me  posais des questions car il travaille à côté d'un parc "homosexuels" où traîne homo, pervers, "hétéro" marié ou pas (je sais, j'ai été con mais je n'ai pas pu m'en empêcher à cause des mails)}, il les critiques, les insultes alors que ses mails sont adressés à des trans ou trav. Je l'ai laissé partir quand il s'est vraiment énervé et qu'il m'a dit dégage, je vais te frapper, avec le point prêt à partir et la haine dans ses yeux. Donc à nouveau chambre à part. J'ai regretté de l'avoir dit oui(je perds ma dernière chance d'avoir un enfant) et non (je ne l'aime plus autant qu'avant).
Je sais qu'il m'aime mais plus autant qu'avant car depuis 2012 je me rebelle. Il croit que je pense qu'il est PD, qu'il aime se faire enfiler. C'est faux, peu importe qui vous suce quand l'envie est là, il peut enfiler peut importe le cul, ça ne veut pas dire qu'il est PD mais avoir envie de nouvelles expériences puisqu'il dit être ouvert d'esprit, curieux.
Au final, je sais plus, j'ai plus envie, ensemble ou pas ? 51% oui.
Oui Ysanybody, je croyais que c'était l'homme de ma vie. C'est le seul garçon que j'ai réellement aimer, j'étais vraiment amoureuses de lui d'un amour pur et sincère,envie de construire un avenir avec lui. Je me suis donné à lui comme jamais, pour moi c'était lui pas un autre j'avais remarqué que certaines de ses paroles étaient du vent. c'est son caractère.
Dans mes relations le sexe est très important, avec lui je peux m'épanouir comme je le souhaite, je le désire à un point (pourtant j'aimerais que son sexe soit plus gros et un peu plus long) mais au lit on n'a pas de taboo. On entretien notre relation par des défilés. Petits jeux de rôle, endroits variés. Pour son 1er anniv je l'ai amené sur un rond point le faire (verdure et petits arbustes, les voitures qui passent).
Oui Brigitte vous avez raison il a profité pleinement de mon expérience et ses reproches n'étaient pas justifiés, c'est pour ça que j'ai du mal à accepter ses "écarts" car moi c'était avant lui et que je m'en suis voulue d'avoir eu autant de mecs, que je suis passée outre alors que parfois ses remarques étaient blessantes, j'en ai pleurer parfois. Du coup, je me suis modérée dans mes révélations, mes sorties, je vivais plus pour moi, pour nous mais pour lui.
Oui FranckP, je suis fatiguée, gamin oui, je me suis perdue dans cette relation parce que j'ai toujours donné et rarement reçu et là il y a eu un partage