Séduire, Draguer, quelles différences ?

28/07/2013 à 11:57

Cyriltd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Hello à tous,

Je ne sais pas si je suis blond, mais j'ai du mal à saisir la différence entre la drague ou la séduction. S'agit-il simplement d'une différence de stratégie d'action (l'une serait plus superficielle que l'autre) ?

Merci d'avance de m'éclairer ma lanterne.
28/07/2013 à 17:37

Chibita

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est une très bonne question ça.

Pour ma part, la drague est la façon dont un homme s'adresse à toutes les femmes.
La séduction ce serait l'attitude qu'un homme prendrait envers une femme pour lui plaire et la faire l'aimer.

Mais c'est mon point de vue.
31/07/2013 à 18:12

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Cyriltd a dit : 

Hello à tous,

Je ne sais pas si je suis blond, mais j'ai du mal à saisir la différence entre la drague ou la séduction. S'agit-il simplement d'une différence de stratégie d'action (l'une serait plus superficielle que l'autre) ?

Merci d'avance de m'éclairer ma lanterne.

Alorrrrrs .....en parlant des mots hein et pour la sexualité

pour moi drague c'est péjoratif.... ex :
"oh toi !!! t'es bonne !!! tu viens boire un gobelet avec moi ???" 

Puis l'autres c'est éducation, subjectivité, douceur et sensualité et qui peut durer sur une très longues période ....ex :
" Le fait de vous apercevoir me démontre tous les jours à quelle point la féminité est magique...." 

puis une fois qu'ils ont couché la séduction continue  :
"je ne pensais pas qu'un jour je puisse ressentir ça de nouveau...je ne sais d'ailleurs même pas si je l'ai  jamais ressenti....."

voila en gros pour moi.... mais bon, ya de quoi en faire des pages et des pages Laughing