Sauna part 2

26/08/2015 à 14:35

Jilgero

Type : Homme
Messages : 541
Membre depuis : 22/05/2013
Après une pause méritée où nous prenons une boisson bien fraîche afin de reprendre nos esprits et surtout ma partenaire (on va l'appeler Déborah).... nous décidons d'aller faire un petit tour au hammam.

Là un couple sagement assit et dans le coin se trouve une femme seule. Tu me regardes et comme tu es d'humeur joueuse, tu me fais un clin d’œil et me propose de l'inviter.... Ce que je fis de suite en lui proposant de venir s’assoir près de nous. Elle accepta l'invitation. Là on commence à se caresser réciproquement (elle et moi), quand la température entre nous est montée et en je sens son désir à travers son souffle chaud près de mon visage et mon oreille.
Elle approcha ensuite son visage de ma verge raide comme du bois d'ébène et commence à ma faire une bonne pipe pendant que je la masturbe et enfonce mes doigts dans son vagin tout liquide.... à ce moment je vis un homme s'approcher de Déborah avec la tige raide, en lui faisant comprendre qu'il souhaiterait être pris en bouche. et je la vois commencer à le caresser à prendre son chibre dans ta main, le branler pour finir par l’accueillir dans ta bouche ... Décidément elle est en forme ce soir   Après je décide d'emmener Déborah, la femme inconnue dans la très grande chambre réservée aux câlins en pluralité (en groupe, à plusieurs couples ou des gang bang etc).

Arrivés là haut, il y a déjà un couple dont la femme est timide et que j'avais reperé un peu plus tôt assit sur un canapé. je m'occupe d’emblée de Déborah, je l'embrasse, la lèche, la câline pour l'exciter, puis devant l’affut d hommes le sexe raide ou entre les mains (ils sont 5 environ).... je t'offre à eux en te laissant entre leurs mains, le tout sous mon oeil bien sur et ma surveillance... Quand à moi je m'occupe de la femme et elle me le rends bien hummm...   De temps en temps je  jette un oeil et je vois ma partenaire avec une verge qui se positionne à la chaîne devant son visage et elle la prends en bouche goulûment pendant qu'un autre lui lèche sa chatte en feu bien mouillée avec son clito bien gonflé et dur... elle ruisselle de sa mouille, allongée sur le dos et elle lâche de temps en temps des râles et des bruits de plaisirs.... Un moment je lui demande de te mettre à 4 pattes et propose à un homme au regard pervers de te prendre, il enfila une capote et la pénétra aussitôt, là Déborah poussa un cri car il t'empala avec force d'un coup sec (heureusement elle est bien huilée).

Pendant ce temps une fois ma tige bien astiquée par la jeune femme, je m'occupe à mon tour de son jardin secret d’abord buccalement puis par l'intermédiaire de mes doigts et enfin avec ma verge... 
Entre-temps le couple assit gentillement s'est approché de nous et à commencer à participer à la fête (la femme se laissant caresser, le mari a juste regardé) , puis en pratiquant des fellations aux quelques hommes présents, avant de se faire prendre par eux.
 
Quand à Deborah, une chaine se forma derrière son beau et gros cul bien cambré et ouvert et comme c'est porte ouverte, elle permit à tous ces hommes excités et en mal de sexe de la pilonner tour à tour jusqu'à ce que la file s'arrête. Là elle me dit qu'elle va redescendre prendre un verre pendant que je m'occupe également de la femme timide en la prenant en levrette puis en la sodomisant sous les yeux de son mari qui a bien profité de voir sa femme se faire prendre en pluralité. Faut dire que la soirée gang-bang a bien porté son nom.

Finalement tout ce beau monde timide au départ et qui n'osait pas a fini par se mélanger et tous ont profité du spectacle sans regrets....