Sauna part 1

19/07/2015 à 14:44

Jilgero

Type : Homme
Membre depuis : 22/05/2013
C'était un vendredi soir et comme tous les vendredis c'est soirée gang bang dans un des saunas de la ville... 
Les couples qui participent ne paient pas l'entrée.
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, qu'ils participent ou pas et tout le monde est libre sans aucune obligation. Les femmes seules ou en couples sont libres de toutes décisions et chacun respect l'autre.
Je décide d'y aller avec ma sex-friend et d'entrée elle affiche la couleur en disant vouloir participer.... je suis un peu surpris même si elle l'a déjà fait  mais en nombre limité. Il faut dire que avant d'y aller on était chacun à une soirée où l'on avait bu. Ceci expliquant peut-être cela !!!! Bref. On entre et il n 'y avait pas grand monde.

On se fait un petit jacuzzi au début on est tous les deux mais visiblement on se rend compte qu'il y a plus de monde dans le hammam, alors on décide d’aller voir de plus près ce qui s'y passe...

A l'intérieur dans la moiteur et la pénombre on devine les corps d'un couple dont la femme fine petite de taille et mignonne est debout entrain de se frotter, d'embrasser son partenaire, pendant qu'un inconnu la pénètre et que deux autres la caressent de partout.... elle semble tout excité et gémit de plaisir.

On s’assoit pour observer la scène comme deux pervers en manque. et là je vois ma partenaire se lever et me demander de me mettre debout (sur ce qui sert de siège en carrelage) car elle a envie de me sucer. Je pense que la femme à côté entrain de jouir et gémir l'a aidé.

Je m’exécute de suite et elle commence à me pomper mon gland déjà raide comme du bambou. Mais très vite d'autres hommes s'approchent d'elle et là stupeur elle me dis : "Laisse les faire" ! Surpris encore une fois et excité je m'incline.

Pendant qu'elle continue à me sucer à pleine bouche, les mains se font de plus en plus pressante et baladeuses et a même droit à un cunnilingus par l'arrière vu qu'elle est debout et j'entends l’emballage de capotes qui se déchirent et là je sais qu'elle va y passer. 

Il commence à faire de plus en plus chaud et le couple est toujours à coté à s'amuser et à exciter la foule dont ma partenaire, lorsque qu'un homme se met debout derrière mon amie et la pénètre. Puis un second. Là je me déplace et laisse la place à un type en attente de se faire pomper le dard.
Lorsque le deuxième eut fini je pris un instant la place et là elle comprit vite que c'était moi même dans la pénombre car j'ai un chibre bien fourni qu'elle aime recevoir. 
Comme je ne suis pas égoïste, je laisse au bout de quelques minutes la place au suivant et au bout de quelques va et vient , il l'encule sans prévenir la faisant sursauter et pousser un cri. elle crut que c'était moi. Mais quand je lui demande pourquoi elle 'la laissé faire (ne s'étant jamais fait sodomiser par un inconnu), elle me répondit qu'elle croyait que c'était toujours moi !!!!   Bref ensuite la chaleur aidant l'ambiance est bien monté et pour se refroidir car au bout d'un moment on a mal à la tête, elle a décidé de faire une pause et d'arrêter cette petite sauterie non prévue. Entre temps l'autre couple est sorti depuis un moment.

La suite plus tard...
19/07/2015 à 16:34

Evelyne

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Jilgero a dit : 

Mais quand je lui demande pourquoi elle 'la laissé faire (ne s'étant jamais fait sodomiser par un inconnu), elle me répondit qu'elle croyait que c'était toujours moi !!!!  
Rassurant de voir que même les libertins ont des limites
et les mêmes que les nôtres parfois...

19/07/2015 à 19:48

MysteriousMans

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Evelyne a dit : 

Jilgero a dit : 

Mais quand je lui demande pourquoi elle 'la laissé faire (ne s'étant jamais fait sodomiser par un inconnu), elle me répondit qu'elle croyait que c'était toujours moi !!!!  

LOL.
20/07/2015 à 12:01

Jilgero

Type : Homme
Membre depuis : 22/05/2013

Evelyne a dit : 

Jilgero a dit : 

Oui Evelyne, on est pas des sauvages et il y a des codes et du respect (bon pas tjrs y a  aussi des sauvage mais c 'est rare).
J'en parle au début d'ailleurs....