sado masochiste

18/03/2014 à 21:34

wsophie64

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
j' ai pratiquer cette relation avec une dominatrice qui n'as apporter beaucoup de jouissance, puis depuis 10 ans nos route ce son quitter entre temps j'ai rencontre une autre personne qui a du mal avec cette relation de soumission. Moi je suis en manque alors que doit faire?
19/03/2014 à 07:24

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour et bienvenue sur le site. Peut-être vous demander si c'est vraiment la bonne personne que vous avez choisie. Pourquoi elle ? Pourquoi êtes-vous en manque ?
Quel age avez-vous ?
19/03/2014 à 21:36

wsophie64

Type :
merci Brigitte de votre réponse

moi j'ai 48 ans et ma compagne à 41 ans nous sommes ensemble depuis dix ans tous vas pour le mieux dans notre vie de tous les jours sauf sur ce sujet de la soumission.
Moi plus je suis dominer plus je me sens bien dans notre relation amoureuse et lui appartenir me procure de la jouissance. j'aimerais qu'elle comprend qu'elle ne me fait pas mal quand elle me domine.
Ces derniers temps par ce manque je sentais mon corps partir et mon esprit sur d'autre objectif, ce qui ma fait penser a des idées qu'elle as refuser sauf le faite de rentré en contact avec d'autre personnes qui pourrais nous aider à avancer, dont votre cite et vous avec vos conseils
j'expert qu'elle vienne vous posez des questions pour le bien de notre relation
si vous avez d'autre question je vous répondrez avec un grand plaisir
21/03/2014 à 18:54

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Qu'elle vienne nous en parler, oui effectivement....
21/03/2014 à 21:03

wsophie64

Type :
je sait qu'elle as crée son compte maintenant je ne sait pas quand elle vas vous posez les bonnes questions
moi je reste patient mais j'ai cette sensation de manque, alors que je sens qu'elle pourrait  être une dominatrice car quand elle veut me faire plaisir, elle  travail sur mes seins elle arrive a me faire jouir  plus fort que mes ancien dominatrice
maintenant une fois par mois et un ou deux rapport par moi sans domination sa me donne une grand sensation de manque
que doit je faire pour que l'on avance?
22/03/2014 à 13:28

Ambre

Type :

wsophie64 a dit : 

j' ai pratiquer cette relation avec une dominatrice qui n'as apporter beaucoup de jouissance, puis depuis 10 ans nos route ce son quitter entre temps j'ai rencontre une autre personne qui a du mal avec cette relation de soumission. Moi je suis en manque alors que doit faire?

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas fait le deuil de cette personne. Voilà pourquoi vous êtes en manque aujourd'hui....

22/03/2014 à 21:01

wsophie64

Type :

Ambre a dit : 

wsophie64 a dit : 

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas fait le deuil de cette personne. Voilà pourquoi vous êtes en manque aujourd'hui....

Bonjour et merci

oui ces une question que j'ai répondu il y a déjà très long temps, le deuil il a été fait très vite car elle a trahie cette relation entre nous et le contrat que nous avions. Mon manque il est plus dans la sensation de soumission qui me donne l'impression d'appartenance  a ma maitresse
plus je suis dominer mois j'ai cette sensation d'abandon