sado masochisme

13/04/2014 à 06:54

wsophie64

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour

je doit être le seul soumis dans ce site, car je pensais avoir des échange pour savoir la route a prendre pour mon couple en difficulté sexuelle

la question que je me pause doit je faire la route seul avec une autre dominatrice, ou lui donnais le temps de communiquais avec des dominatrice car tous le reste fonctionne très bien dans notre couple sauf le sexe

je suis ouvert à tous vos questions car je sais pour quoi je suis arrivée à ne pouvoir vivre ma sexualité que par la soumission

merci de m'aidais
28/05/2015 à 20:25

Minou-doux

Type :

wsophie64 a dit : 

bonjour

je doit être le seul soumis dans ce site, car je pensais avoir des échange pour savoir la route a prendre pour mon couple en difficulté sexuelle

la question que je me pause doit je faire la route seul avec une autre dominatrice, ou lui donnais le temps de communiquais avec des dominatrice car tous le reste fonctionne très bien dans notre couple sauf le sexe

je suis ouvert à tous vos questions car je sais pour quoi je suis arrivée à ne pouvoir vivre ma sexualité que par la soumission

merci de m'aidais

bonsoir tu n'es pas le seul soumis mais peu veule admettre leur état.Je suis un sex toy pour ma maitresse et je ne saurais vivre autrement
je suis avec elle pour son plaisir mais nous ne pratiquons pas le cocu.Notre contrat est établi pour que madame dispose de mon corps des que celle ci le desir quand elle trouve ma queue trop petite elle sait comment la grandir au martinet et me donner ce doux plaisir

29/05/2015 à 06:55

Parvati

Type :

wsophie64 a dit : 

bonjour

merci de m'aidais

Bonjour,

Cela fait combien de temps que vous êtes en couple avec cette dominatrice ?
Il y a plein de dominas qui n'ont jamais de rapports sexuels avec leur soumis... Peut-être qu'elle a viré vers cela et qu'elle prend plaisir à vous priver ? Attention à la cage de chasteté Tongue Out

29/05/2015 à 16:58

Minou-doux

Type :
bonsoir.notre jeu est fait pour le plaisir sexuel uniquement .notre relation étant une domination dans un but sexuel uniquement.
ma soumission a pour but de durer plus longtemps et etre plus performant .Pas d'humiliation ni autre crade .Que du soft dans le respect des deux pour notre plaisir.Nous somme maries depuis 27 ans et ce jeu a permis de nous rapprocher encore plus alors que mon boulot et mes responsabilités tendaient à nous éloigner.Depuis je n'ai plus rien a gérer niveau foyer et j'ai le temps pour nous que je n'avais plus depuis longtemps.
29/05/2015 à 16:59

guko84

Type :

Parvati a dit : 

wsophie64 a dit : 

bonjour

merci de m'aidais

Bonjour,

Cela fait combien de temps que vous êtes en couple avec cette dominatrice ?
Il y a plein de dominas qui n'ont jamais de rapports sexuels avec leur soumis... Peut-être qu'elle a viré vers cela et qu'elle prend plaisir à vous priver ? Attention à la cage de chasteté Tongue Out "Cage a Sexe" pour Soumis et Ceinture de chasteté pour les Maitresse des fois ..

Dans les jeux SM ou SD .. en principe il y as très de rapport ..

29/05/2015 à 17:11

Minou-doux

Type :
oui vous avez raison certaine relation bd sm altere cette fusion que nous préférons renforcer nos rapports pour plus de sex entre nous nous ne sommes pas échangiste ni partageurs.