Sa Sérénité POPO 1er - The Golden Bottom

08/06/2013 à 08:50

JFVersot

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

O grand sachem.

O grandeur devant l’internet.

O postérieur enfin débarrassé de ses excréments, aseptisé, astiqué, doré et lustré, reluisant jusqu’à rivaliser avec les astres solaires.

Je viens vous présenter ma lettre de créance ainsi que le renouvellement de mon abonnement.

Messire Popo, je n’ai jamais douté de votre superbe et aujourd’hui m’est jour de joie.

Votre accession au trône me rempli d’émoi, et moi votre fidèle, humblement formule requête de le rester près de vous ; non comme ce destron qui une fois la chasse tirée rejoindra les égouts.

O Popo dit « le premier ».

O grand chevalier blanc

O mon mentor sans lequel je ne serais

C’est bite à terre, prostré, que je m’incline, le nez dans votre royal cul, pour vous prononcer mes vœux de vous servir, au péril de ma virginité, contre les malfaisantes, les nymphes, les ambres qui hantent votre royaume.

Elevé au rang de dignité (une distinction largement méritée), gardien de la sagesse et des vertus ici bas dépravées, désormais sujet à toutes les convoitises, vous pourrez compter sur moi pour que ni pucelles ou autres pédés ne viennent disturber votre gérance.

Pour vous être agréable, chaque jour que Dieu m’accordera à remplir ma mission, à l’heure de l’angélus (à l’heure de l’apéro), je vous produirai le fruit de ma quête et j’apporterai les cahuettes. 

N’ayant guère les moyens autres que ceux de vous servir, j’escompterais de votre bienveillance de m’accorder l’usage de votre jument « Jessica », pour m’aider dans ma tache et ainsi ne pas perdre de temps dans mes déplacements.

08/06/2013 à 09:09

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Wahouuuuu !!!! Quelle déclaration !!!! Venant d'un fidèle comme toi JF, ça me touche énormément. Une soudaine envie de troner me prend d'ailleurs, pour mieux rendre hommage à cet ode. Je te promet que la première fusée qui descendra faire plouf sera pour toi, je l'appellerai Versot.
Merci pour ta bienveillance, ton amitié, ton dévouement qui me fendent le coeur à l'heure où je m'appretais à regagner ma résidence secondaire pour attaquer l'apéro, le bar de la copine à popo. J'espère que je n'aurai pas les yeux embués à l'heure d'attaquer, j'ai pas envie de me faire questionner.
Monte ma fidèle jument Jessica, de la façon que tu veux, elle est désormais à toi. Quant à tes ardeurs à vouloir repousser pucellezépédés de ma personne, contente toi de repousser les pédés, ça suffira à mon bonheur.
Merci pour ta pensée JF, venant de toi, ça restera gravé Wink
08/06/2013 à 10:19

ocre

Membre depuis : 19/05/2013
Ha ! quand méme hein ! y a des phénoménes ici :-))
08/06/2013 à 10:57

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013

ocre a dit : 

Ha ! quand méme hein ! y a des phénoménes ici :-))

Oui et de beau dans le bon sens du terme évidement !!! Pourvu que cela dure loll

08/06/2013 à 11:50

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

Oh put1 l'ode royale que voilà, sa m'en trou le cul, j'en et la raie qui souris,

Je retourne pousser mon cigare qui au bord des lèvres ne demande qu'à voyager au sein de ça fosse, dans se lieux connu de tous, mais toujours en solo,et je suis xpldr assis sur se trône, merci JFVersot pour se moment de solitude et de poilante !!!

08/06/2013 à 17:09

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Mais qu'il est con , ptdr !!!!

extrêmement touchée que ce soit mes services qui soient requis, on pourrait malgré tout me demander mon avis !!! non mais, ça suffit hein !!!!

enfin, passons, je serrai à vos côtés cher Jf pour mieux servir popo qui le vaut bien il faut le dire !!!

Ravie de lire de nouveau de tels posts ! gros bisoux ...
08/06/2013 à 17:38

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
je me mets à votre service seigneur Popo comme torche-cul s'il cela vous plait
08/06/2013 à 17:52

florestan

caramiel a dit : 

Face à,tant de générosité de ta par tcher caratoumou
je me propose de te fournir gracieusement le pécul au papier de verre parfumé au ricard

08/06/2013 à 18:46

popo

florestan a dit : 

caramiel a dit : 

Face à,tant de générosité de ta par tcher caratoumou
je me propose de te fournir gracieusement le pécul au papier de verre parfumé au ricard

Je te remercie Cara devant tant de courage, mais j'ai bien peur que tu ne puisses me servir qu'une seule et unique fois, car après ton geste ô combien héroïque, je crains chez toi des dégâts psychologiques irréversibles....
Quant à ton futur fournisseur d'ustensile, je le trouve quelque peu cavalier de vouloir utiliser du pq au papier de verre, autant parfumé à l'anis soit-il.... J'ose juste espérer qu'il prendra un grain supérieur à 5000, afin de ne pas trop abîmer mon intimité...

08/06/2013 à 18:48

popo

damejessica a dit : 

extrêmement touchée que ce soit mes services qui soient requis, on pourrait malgré tout me demander mon avis !!! non mais, ça suffit hein !!!!

enfin, passons, je serrai à vos côtés cher Jf pour mieux servir popo qui le vaut bien il faut le dire !!!

Ah parce que t'avais encore des doutes toi ?
Et puis arrêtes de râler un peu, il vaut quand même mieux que ce soit Versot qui te monte plutôt que Florestan non ? Innocent

09/06/2013 à 08:42

JFVersot

Type :

A vices aux gueuses et gueux qui entrent dans ce topic royal comme dans un moulin, la clémence de Sa Grandeur a ses limites.

Qu’on se le dise, si vous ne voulez pas finir dans une oubliette avec Chibit.

Ocre c’est pas bien de dire moqueries !

Florestan c’est pas bien de me faire flatteries en te torchant le fessier.

Valèrie c’est pas bien d’agiter tes nibards pour tenter de détourner Popo de sa retraite sexuelle.

Jessica une jument ne parle pas, c’est diablerie, on est pas dans Shreck, même si notre grand Popo est aussi dégleu que lui, mais dégleu majestueusement.

Caramiel c’est bien, nombreux devrait s’inspirer de votre conduite

Maintenant prions :

O Sa grandeur, gardien du feu des érections

O Grand Tampax absorbeur d’entres les cuisses d’émotions

Merci d’avoir permis à Dimanche de se lever,

au facteur le Paris turf d’avoir porté, 

à ta générosité de nous donner

ton pronostique pour le tiercé.

09/06/2013 à 08:48

Elisa

Je ne prie plus depuis que je me suis auto-excommunié, mais puisque c'est dimanche, jour sacré de sieste je veux bien me prosterner devant le gardien du feu des érections WinkTongue Out
09/06/2013 à 08:52

JFVersot

Type :

popo a dit : 

damejessica a dit : 

Ah parce que t'avais encore des doutes toi ?
Et puis arrêtes de râler un peu, il vaut quand même mieux que ce soit Versot qui te monte plutôt que Florestan non ? Innocent

O Mon Popo 1er, comme j'aimerais avoir ton altruisme si bien magnifié dans ta superbe réponse à la pauvrette DJ

09/06/2013 à 09:47

florestan

Quand tu dit "O GRANDEUR" à popo tu veux dire que popo à un gros cul? han il va te tuer jf lol
09/06/2013 à 14:18

popo

Bon maintenant ça suffit !!! Laissez-moi chier tranquille et on verra après !

Bande de lèche culs !!! Pas un pour rattraper l'autre...
09/06/2013 à 19:43

damejessica

http://youtu.be/pAWFTsLUldY

et j'ai le droit d'être un cheval magique , non mais, popo se dit bien magique, alors pourquoi je le serais pas ??
10/06/2013 à 12:20

noirette

Membre depuis : 12/02/2013

damejessica a dit : 

et j'ai le droit d'être un cheval magique , non mais, popo se dit bien magique, alors pourquoi je le serais pas ??

"O" DJ comme tu as raison, de faire 3 heures de route au grand galop afin de retrouver ton chevalier magique qui te fait paser un week end de reve  pour terminer par une balade au clair de lune .ces autres qui se disent etre  des grandeurs ne sont que des gueux vivants comme ,des Cavalnistes ,qui trepassent et ne pensent qu a ripailler autour d une gueuse esperant un jour trouver monture a leur grandeur  
NON MAIS ALLO QUOI? 
alors qu ils sont justes bon a monter un poneyLaughing apres s etre abreuve de gueuses a volonteeee
FLO toi surement tu es le plus sage d entre eux Wink
bon sur ce avant de me faire jeter dans les oubliettes d une quelconque forteresse   DJ je te souhaite bonne continuation avec ce chevalier qui je vois ce montre tres altruisme envers toi Tongue Out et qui je pense te monte avec GRACE  
a la Revoyure les Grands Kiss

10/06/2013 à 13:19

damejessica

noirette a dit : 

damejessica a dit : 

"O" DJ comme tu as raison, de faire 3 heures de route au grand galop afin de retrouver ton chevalier magique qui te fait paser un week end de reve  pour terminer par une balade au clair de lune .ces autres qui se disent etre  des grandeurs ne sont que des gueux vivants comme ,des Cavalnistes ,qui trepassent et ne pensent qu a ripailler autour d une gueuse esperant un jour trouver monture a leur grandeur  
NON MAIS ALLO QUOI? 
alors qu ils sont justes bon a monter un poneyLaughing apres s etre abreuve de gueuses a volonteeee
FLO toi surement tu es le plus sage d entre eux Wink
bon sur ce avant de me faire jeter dans les oubliettes d une quelconque forteresse   DJ je te souhaite bonne continuation avec ce chevalier qui je vois ce montre tres altruisme envers toi Tongue Out et qui je pense te monte avec GRACE  
a la Revoyure les Grands Kiss

ptdr !!! oh purée, comment j'ai bien déliré, t'as assuré comme une chef noirette !!!

et oui, juste bons à monter un poney ptdr !!! et oui, une ballade au clair de lune ... hum... magnifique !

bisous noirette, et merci pour cette beau moment de rire :)

10/06/2013 à 14:32

JFVersot

Type :

noirette a dit : 

Des sornettes qui lui mériteraient bonne punition.

Mais comme SA Grandeur à des vues sur cette pucelle, je ferai fi de ses boniments.
Sauf sur un point, quand noirette dit : FLO toi surement tu es le plus sage d entre eux ; mon petit doigt me dit qu’il va bientôt, passer à la camelle, se faire remuer le fion par SA grandeur, être promu OR, un rang auquel vient d’accéder Dame Jessica par promotion canapé.

Je vous laisse imaginer jusqu’à quelle bassesse ce gueux est capable de se réduire pour quitter sa misérable condition.

10/06/2013 à 14:34

JFVersot

Type :
DJ en Or ? Mon prince doit être en manque, je devrais alerter Brigitte, une consultation lui ferait pas de mal !!Smile