rupture ou pas ??

22/08/2016 à 13:07

papillon42

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce site. Je viens de le découvrir en faisant une recherche sur Google pour connaître la raison du départ de Brigitte Lahaie d'RMC.
j'aimerai avoir votre avis sur une situation de couple que je vis en ce moment.
je suis marié depuis 25 ans et je connais ma femme depuis 28 ans, nous avons comme beaucoup de couple des hauts et des bas, nous avons des enfants qui ont 24, 20 et 15 ans. nous avons commencé le libertinage tout doucement il y a 19 ans, au début une rencontre tous les 3 semaines et avec la même personne (un homme). C'était comme beaucoup pour casser la monotonie du couple, il est vrai que notre libido a été boostée. Puis nous avons eu des périodes plus au moins longue sans rencontre, on pouvait rester des mois sans libertiner, nous n'avions que des rencontres avec des hommes. Ma femme ne souhaitait me voir avec une autre femme, cela ne posait aucun problème pour moi car étant candauliste je prenais beaucoup de plaisir à regarder et ma femme prenait également le sien.
il y a 6 ans nous sommes passés sur un niveau supérieur, nous avons commencé à fréquenter les clubs libertins et à nous inscrire sur un site de rencontre. nous avons fait de plus en plus de rencontre et ma femme a même accepté de me voir avec une autre femme. les plans étaient vraiment sympas en club ou en soirées privées nous étions régulièrement invités pour des soirées couples, trio ou GB, tout aller bien.

En février 2012, nous avons rencontré sur Lyon via le site internet un homme pour un plan trio, tout c'est bien passé et ma femme à flashé sur ce mec qu'elle appréciait beaucoup. Ils ont commencé a avoir des discutions coquines sur le net ou par SMS, j'ai du demander à cette personne de se calmer un peu. Ma femme l'appréciant beaucoup j'ai proposé plusieurs fois à cet homme de nous revoir a trois pour un plan, nous habitons Roanne dans la Loire à 80 kms de Lyon, c'est pas le bout du monde.... il refusait toujours pour différentes raisons, distance, fatigue etc.
Courant septembre, j'étais en formation pendant deux jour sur Lyon et j'ai proposé à ma femme de venir me rejoindre pour passer la soirée ensemble, nous avions même programmé une soirée avec deux hommes blacks, tout c'est bien passé sauf que j'ai entendu le téléphone de ma femme recevoir des SMS, j'aurai peut être pas du mais j'ai regardé, il s'agissait de l'homme qui proposait à ma femme de passer chez lui boire le café le lendemain matin, il s'avait que j'étais en formation donc l'invitation était que pour ma femme. Pourtant je lui avait proposé un plan à trois dans notre chambre d'hôtel mais encore une excuse pour ne pas venir. j'ai fait comme ci je n'étais pas au courant et le lendemain je suis allé en formation après avoir dit au revoir à ma femme, celle ci est rentrée à la maison mais assez tard et j'en ai conclu qu'elle était passé chez lui, l'historique du GPS m'a confirmé la chose. Elle a été obligé de le reconnaître mais elle m'a dit que rien ne c'était passé qu'ils avaient juste bu un café.
En novembre 2012, je constatais que ma femme était toujours à lire ou a envoyer des SMS, j'ai regardé la facture détaillée et j'ai constaté jusqu'à 50 SMS par jour au mec de Lyon. alors qu'elle me disait que c'était quelques échanges de blagues ... j'ai surveillé son portable de plus prêt et un jour les messages étaient assez clair ils essayaient de se trouver un créneau horaire dans la semaine en journée pour se voir, donc sans moi et cette fois ci il était ok pour venir sur Roanne, quand elle veut et où elle veut il disait.
j'ai demandé a cet homme d'arrêter immédiatement tout relation avec ma femme, aussi bien physique que par téléphone ou internet. ce qu'il a fait, j'ai vu sur la facture du téléphone que ma femme et lui avaient eu une discussion téléphonique le lendemain certainement pour un adieu, j'ai su par la suite qu'elle avait rompu avec lui pour sauver son couple et protéger ses enfants. Depuis cette date ils n'ont plus eu de contact. Tout va pour le mieux me direz-vous... ben non.
Depuis cette date, ma femme a décidé d'arrêter le libertinage du jour au lendemain, plus aucun contact et rupture totale avec tous les couples et les différents personnes que nous connaissions. Sans aucune explication. Nos rapports intimes se sont espacés, nous faisions l'amour à deux en moyenne entre 6 à 10 fois par semaine pendant la période de libertinage et aujourd'hui 4 ans après nous sommes arrivé à faire l'amour 3 fois par an.... je pense qu'elle me fait payer la rupture du mec de Lyon mais elle refuse de s'expliquer, notre relation est devenu stérile, plus de rapport amoureux, plus d'affinité, plus de complicité, plus d'amour .... j'ai l'impression que nous sommes encore ensemble pour les enfants plus que par amour. j'ai proposé une thérapie de couple mais elle refuse, j'ai dit que si nous faisions rien nous allons droit à la rupture et elle m'a dit:" je sais.."
Aujourd'hui je suis gravement malade  depuis deux ans, la chimiothérapie que j'ai eu a été peu efficace et je vais en faire certainement une autre, l'idée qu'elle reste avec moi par pitié me gêne énormément si c'est cela, je ne sais pas ce que je dois faire. je préfère vivre seul que d'être avec une personne qui ne me désire plus et qui exprime de la pitié pour moi.
merci pour vos conseilles
Papillon
28/08/2016 à 20:38

Isalya

Type :
Bonsoir,
Je suis sincerement navrée pour ta maladie, il est clair qu'avec les annees il doit être difficile pour elle de te laisser en connaissant le contexte. Je ne pense pas que ça soit de la pitié car malgré tout tu es le papa de ses enfants et votre amour même s'il n'est plus là ( mais on est pas sur) ainsi que ces années de vie commune doit la pousser à rester avec toi et t'aider.
En ce qui concerne le libertinge je comprends qu'elle ai voulu arrêté , je pense (ce n'est que mon avis) qu'elle a du voir peur de retomber sur un homme avec qui elle aurait pu avoir des affinités et que la même histoire vous retombe dessus.
Quand à Votre libido Cest délicat, pense-t-elle encore à lui ou pense-t-elle que tu penses a ce qu'elle t'a fait pendant que tu lui fais l amour, tu devrais lui poser la question.
Hormis sexuellement, te demontre-t-elle de l'affection ou de l'amour.
J'espère t avoir répondu un minimum malgré que je suis un peu pommée sentimentalement actuellement.
Soignes toi bien, je te souhaite le rétablissement.  Bonne nuit

29/08/2016 à 08:47

Edgard

Type :
Hé bien que te dire, j'en ai fait la mauvaise expérience, certainement pas dans les mêmes circonstances, si ce que tu doit subir au final.

Pense à toi et ne te focalise que sur le fait que tu doit te préserver.
Elle est toujours là, elle à eu besoin de s'évader de ce cocon familial.
Nous avons  des besoins qui ne corresponde pas à ceux des femmes.
Crois moi  que si elle n'en n'avais rien à faire de toi elle t'aurai quitter depuis bien longtemps.
Le souci que que nous passons souvent d'amant, de mari à Père , et on s'en rend contre trop tard, même en faisant la démarche d'aller en club libertin ou en relation comme tu à connu.
Il y à des choses que l'on accepte sans savoir pourquoi, c'est comme cela, mais ce qui prime avant tout c'est ta santé et tes enfants.
Regarde le plus loin possible, c'est comme cela que l'on fait en bécane , pour éviter de se ramasser  dans les virages de la vie.
Bon courage à toi.
21/07/2017 à 19:36

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr