rupture douloureuse je veux récupérer mon ex

03/05/2015 à 10:54

yanou63

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et à tous, 
voilà je viens récolter vos conseils et vos témoignages car je suis vraiment désespèré Cry 

mon ex copine m’à quitté depuis 1 mois après 4 ans de relation. Elle a eu une occasion de me quitter quand je flirté avec une fille sur internet mais elle est resté . Et la après une petite dispute sans gravité elle me dit wu’elle en a marre de tout, qu’elle n'est pas heureuse même si elle m'aime. Elle est en pleine période d'examen  c'est une fille très famille et ils habitent à plus de 2.  Tout sa la pèse et elle a craqué.  Bien sûr j'ai ma part de responsabilité. Ces raisons?  Besoin d'avoir son appartement seule avoir son indépendance gerer son temps libre comme elle veux. Ce qu’elle n'a jamais eu car elle est venue emménagé chez moi à 17 ans (elle en à 20)

C'est une fille très mâture pour son âge, mais je pense que son âge là rattrape. .. puis ces copines n'ont pas une bonne influence ... tout le monde l’à vu changer . Je pense qu’elle ce cherche encore. Pourta’t ce n'est pas une fille qui aime la solitude, plusieurs fois j'ai annulé des reviens pour pas qu’elle soit seule . 
Du coup voilà appartement séparé elle a racheté ces meubles et tout sa. 

Moi je suis très mal, impossible de l'oublier tout me manque mêmes ces défauts. Je ne sais pas comment elle vie la rupture car elle n'en parle à personne.
j'ai qu'un seul objectif. ... la reconquerir mais comment? 

que pensez vous de mon histoire et si des gens ont réussi à récupérer votre ex comment avez vous faits? 
Merci d'avance
03/05/2015 à 13:35

melusinefee

Type :
Bonjour

Malheureusement il n'y a pas de recette miracle ni de garantie pour reconquérir un(e) ex. Accepte-t-elle encore un contact avec toi ? Si oui, maitniens ce lien en lui faisant comprendre que tu tiens à elle tout en respectant ses besoins et ses décisions. En même temps, remets-toi à vvire pour toi et toi seul: sors, vois des amis, fais des recontres, adonne-toi à des centres d'intérêt que tu avais peut-être negligé. Et ensuite laisse faire le temps... mais ne nourris pas ton désespoir.
03/05/2015 à 15:25

yanou63

Type :
Merci de ta réponse 
oui elle veut garder contact mais pour l'instant elle me verrai plus comme un pote --' elle ne veut ce remettre avec personne ni avec moi .
Elle veut juste ce concentrer sur ces examens, ce faire embaucher.  Pour elle on ne c'est pas appris à ce connaître comme il le faut avant de ce mettre ensemble. pour l'instant elle ne veut pas retomber dans un jeux de séduction car elle nous vois trop différents et pour elle on n'a pas les memes attentes. Elle a besoin  d'être surprise mais comment vais je pouvoir faire ....
03/05/2015 à 16:28

Parvati

Type :

yanou63 a dit : 

Merci de ta réponse 
oui elle veut garder contact mais pour l'instant elle me verrai plus comme un pote --' elle ne veut ce remettre avec personne ni avec moi .
Elle veut juste ce concentrer sur ces examens, ce faire embaucher.  Pour elle on ne c'est pas appris à ce connaître comme il le faut avant de ce mettre ensemble. pour l'instant elle ne veut pas retomber dans un jeux de séduction car elle nous vois trop différents et pour elle on n'a pas les memes attentes. Elle a besoin  d'être surprise mais comment vais je pouvoir faire ....

C'est là qu'il faut agir : ta seule possibilité de la retrouver, c'est de ne plus entrer en contact. Elle a voulu de la distance ? Soit... Fais-lui comprendre, si elle t'appelle, que tu ne peux pas être son bon copain. Que puisqu'elle est partie, tu préfères ne plus la voir pour ne pas souffrir. Et qu'elle revienne vers toi si elle se rend compte qu'elle tient à toi (en sachant que peut-être, tu ne seras plus dispo, parce que tu ne vas pas l'attendre pendant des années). Et tiens bon surtout !

Si elle t'aime, elle souffrira de cette distance et reviendra vers toi. Dans le cas contraire, tu n'as rien perdu...

Je comprends bien que tu souffres, mais ta souffrance ne s'estompera pas si tu t'accroches envers et contre tout. Si tu penses que tout doit se jouer dans tes efforts pour la surprendre, c'est que tu ne crois pas en son amour... Et si elle ne t'aime plus, à quoi bon ?

03/05/2015 à 16:34

yanou63

Type :
Elle m’à dit qu’elle m'aime encore . En ce moment ça a était une periode un peu difficile elle a du affronter beaucoup de chose pour une fille de 20 ans. Du coup elle a craquer.  Elle veut un homme sur qui elle peut compter  mais pour elle je n'était pas présent comme elle elle le voulait 
J’ai tellement de regret car je sais que j'ai en grande parti foiré elle ne demandai juste que je lui montre mon amour et moi je tait dans la retenue 
je lui montré mais je n entretenait pas notre amour
03/05/2015 à 16:49

Parvati

Type :

yanou63 a dit : 

Elle m’à dit qu’elle m'aime encore . En ce moment ça a était une periode un peu difficile elle a du affronter beaucoup de chose pour une fille de 20 ans. Du coup elle a craquer.  Elle veut un homme sur qui elle peut compter  mais pour elle je n'était pas présent comme elle elle le voulait 
J’ai tellement de regret car je sais que j'ai en grande parti foiré elle ne demandai juste que je lui montre mon amour et moi je tait dans la retenue 
je lui montré mais je n entretenait pas notre amour

Tu n'étais pas assez présent... Elle t'aime encore... Et elle te quitte ? (pour que tu sois moins présent...). Elle est où la logique ?

L'amour, ça se vit à deux, ça s'entretient à deux. Visiblement, tu sembles le seul à avoir des regrets et de la souffrance. Franchement : elle demandait juste que tu lui montres ton amour... Là, tu le lui montres... Ça ne lui suffit pourtant pas.

Laisse-la vivre sa période, prends toi aussi du recul. Essaie de vivre autre chose, fais-toi désirer. Les femmes ne sont pas excitées par les hommes qui rampent trop devant elles et qui prennent tous les torts à leur charge... Sinon, tu vas devenir son toutou et quand elle en aura marre, elle s'en cherchera un autre, moins soumis...

Il n'est pas exclu qu'elle revienne vers toi. Mais l'élan doit venir d'elle-même. Et pour cela, il faut qu'elle ressente le manque de toi... Alors, essaie de prendre un peu le large... Si tu es toujours sur son dos, elle va te reprocher de lui pourrir ses études... Wink

03/05/2015 à 16:56

yanou63

Type :
Oui tu as raison un homme déprimé et soumis ce n'est pas attirant.  Je ne la harcele pas, c'est la 1er fois qu'on ce vois et parle depuis 3 semaines. 
Elle a eu un ras de bol de tout et voilà.  Au début elle m’à avoué que c'était dur mais que maintenant elle si fait. comme elle dit elle n'a pas trop eu le temps d'y penser encore .... je vais faire mon bout de chemin  mais je trouve e que c'est du gâchis d'arriver à 4 ans de relation  et tout laisser tomber. 
Après est ce que c'est un test aussi?  Genre elle veut voir comment je vais me débrouiller sans elle,  si je vais me battre pour elle
03/05/2015 à 18:10

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

yanou63 a dit : 

Bonjour à toutes et à tous, 
voilà je viens récolter vos conseils et vos témoignages car je suis vraiment désespèré Cry 

mon ex copine m’à quitté depuis 1 mois après 4 ans de relation. Elle a eu une occasion de me quitter quand je flirté avec une fille sur internet mais elle est resté . Et la après une petite dispute sans gravité elle me dit wu’elle en a marre de tout, qu’elle n'est pas heureuse même si elle m'aime. Elle est en pleine période d'examen  c'est une fille très famille et ils habitent à plus de 2.  Tout sa la pèse et elle a craqué.  Bien sûr j'ai ma part de responsabilité. Ces raisons?  Besoin d'avoir son appartement seule avoir son indépendance gerer son temps libre comme elle veux. Ce qu’elle n'a jamais eu car elle est venue emménagé chez moi à 17 ans (elle en à 20)

C'est une fille très mâture pour son âge, mais je pense que son âge là rattrape. .. puis ces copines n'ont pas une bonne influence ... tout le monde l’à vu changer . Je pense qu’elle ce cherche encore. Pourta’t ce n'est pas une fille qui aime la solitude, plusieurs fois j'ai annulé des reviens pour pas qu’elle soit seule . 
Du coup voilà appartement séparé elle a racheté ces meubles et tout sa. 

Moi je suis très mal, impossible de l'oublier tout me manque mêmes ces défauts. Je ne sais pas comment elle vie la rupture car elle n'en parle à personne.
j'ai qu'un seul objectif. ... la reconquerir mais comment? 

que pensez vous de mon histoire et si des gens ont réussi à récupérer votre ex comment avez vous faits? 
Merci d'avance

En tout cas pour l’instant elle a choisi de reprendre sa liberté et vous devriez respecter son choix car en essayant de la revoir, vous ne ferez que la faire fuir encore plus. Je ne sais pas si tout est vraiment fini ou pas pour elle mais je vous conseille plutôt de prendre vos distances. C’est la seule solution pour peut-être la retrouver. Dans plusieurs semaines seulement, faites lui signe et vous verrez si elle a encore envie de vous voir. Mais à priori, je crains fort que votre histoire soit finie.   Brigitte
03/05/2015 à 18:22

yanou63

Type :
Merci Brigitte ....
je vais prendre un peu de distance oui  parce que en ce moment elle a trop de choses à penser elle m’à dit qu'on ne peux pas savoir ce que l'avenir nous réserve donc on ne sais jamais ... 
j'espère sincèrement pouvoir la reconquerir. Est il réellement possible de repartir sur de bonnes bases avec don ex après une rupture?  Parce sue je ne pense pas que la rupture soit une fatalité .
07/05/2015 à 20:27

Mister-sebm

Type :
Profites en pour te recentrer sur toi, j'ai vécu la même chose il y a de nombreuse années, cette ex m'a quitté en voulant que l'on reste ami, a chaque fois que l'on se voyait, je souffrais le martyre car je croyais la récupérer ...

puis is le temps a fait son œuvre, j'ai commencé a sortir, a m'intéresser a d'autres, grand bien m'en a pris, je l'ai revu des années plus tard et je n'ai pas regretté d'avoir lâché l'affaire lol 

vis pour toi, meme dans la douleur, prends de la distance et laisse la revenir si elle le souhaite, mais ne compte pas dessus, penses à toi.

courage !
24/12/2016 à 10:33

danybahia

Type : Homme
Membre depuis : 15/10/2016
dis toi que si elle est parti c 'est qu'elle en avait marre , arrete de croire a ses paroles pour adoucir les angles . sors et tu decouvriras autre chose ....c' est dur mais resaisi    toi ...
24/12/2016 à 22:54

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016
Il me semble un peu compliqué a 17 ans (l'age qu'elle avait a votre rencontre) de faire sa vie avec quelqu'un, 
ta compagne a besoin de vivre sa vie, besoin d'indépendance, laisse la respirer, prends du recul.
A mon avis quand une femme prend la décision de partir, c'est souvent définitif.
Bon courage et n'oublie pas que la vie est belle, il te faudra peut etre un peu de temps pour que tu en 
prennes bien conscience, mais ca viendra, courage jeune homme.
28/12/2016 à 14:46

xxloran75xx

Type : Homme
Membre depuis : 28/12/2016
Bonjour , il n'existe pas de miracle en la matière mais j'estime que ça vaut la peine de reprendre contact malgré tout... si il y a vraiment eu une passion ,il en restera toujours quelque chose malgré le temps et la distance... le pire étant de nourrir des regrets.... Bon courage à vous.
21/07/2017 à 19:36

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr