rupture

23/09/2013 à 19:10

booba

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Mon fils sa copine l'a larguée ,oui  je sais c'est bannal comme situation. Depuis il n'est que l'ombre de lui-même . Ne mange plus ne dort plus , veut voir personne y compris nous les parents.Il nous rejette et ne communique avec personne.Je ne peux m'empêcher de temps en temps d'aller le voir histoire de lui rappeler tout l'amour que j'ai pour lui et qu'il ne prenne pas ça pour un échec personnel mais que c'est un évènement douloureux de sa vie. Il dit qu'il NE nous rejette pas que c'est sa vie qu'il rejette.
Je ne sais comment faire pour qu'il ne fasse pas une bêtise , je ne voudrai pas être maladroite avec lui.
Quel attitude avoir devant sa détresse et sa peur?
Ils avaient acheté une maison ensemble, il a voulu rester dedans et a tout réaménagé comme c'était avant qu'elle ne se sépare de lui pour un vieux marié et père de famille.
23/09/2013 à 19:19

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

booba a dit : 

Bonjour,
Mon fils sa copine l'a larguée ,oui  je sais c'est bannal comme situation. Depuis il n'est que l'ombre de lui-même . Ne mange plus ne dort plus , veut voir personne y compris nous les parents.Il nous rejette et ne communique avec personne.Je ne peux m'empêcher de temps en temps d'aller le voir histoire de lui rappeler tout l'amour que j'ai pour lui et qu'il ne prenne pas ça pour un échec personnel mais que c'est un évènement douloureux de sa vie. Il dit qu'il NE nous rejette pas que c'est sa vie qu'il rejette.
Je ne sais comment faire pour qu'il ne fasse pas une bêtise , je ne voudrai pas être maladroite avec lui.
Ils avaient acheté une maison ensemble, il a voulu rester dedans et a tout réaménagé comme c'était avant qu'elle ne se sépare de lui pour un vieux marié et père de famille.

quelle angoisse lorsque le malheur touche nos enfants.

Booba, je vous conseillerai de continuer à lui dire que vous l'aimez et que vous êtes la pour lui et continuer à aller le voir même si il refuse et ce avec des bons petits plats (au moins très riches)....

si vous pensez qu'il est en danger, prévenez les services sociaux de façon à ce qu'ils l’extirpent de chez lui et l'aident médicalement parlant.
excusez moi c'est très dur ce que je vous dit mais je pense que si je me sens impuissante face à mon fils en danger je ferais ça.

que dire de plus je ne sais vraiment pas mais je suis de tout coeur avec vous, attendons que les autres se manifestent en espérant que AMbre et Brigitte viendront rapidement vous éclairer...

amicalement

Stephy

23/09/2013 à 19:21

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
Le laisser digérer mais le rassurer quand même qu il est aimé de sa famille de ses amis
ce serait bien que des amais le fassent sortir
23/09/2013 à 19:29

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

booba a dit : 

Bonjour,

Bonsoir et bienvenue sur le site.

Je compatis à votre douleur. C'est terrible de voir son enfant comme cela. Malheureusement, je ne pense pas que nous parents soyons les meilleurs personnes pour les consoler face à un chagrin d'amour. Soyez présente sans être envahissante et à votre place, je me ferais aussi aider par quelques bons amis à lui. Le mieux que vous puissiez faire est de continuer à vivre votre vie, lui montrer aussi que vous allez bien, malgré les épreuves que vous avez vécues... Et un petit coup de fil de temps en temps pour lui rappeler que s'il a besoin, vous êtes là....