Risque I.S.T. en club libertin

18/09/2016 à 04:08

Pierre06

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour

Hier soir je suis allé pour la première fois en club libertin.
Assé intimité j'ai regardé mais j'ai finalement rejoint un gang bang.
J'ai pus constaté que pour les penetration anal et vaginal le préservatif était de mise mais pas pour les fellation.
J'en ais reçus une sans et ma partenaire m'a ensuite indiqué qu'elle n'avait pas eu d'ejac dans la bouche.

L’excitation retombé je commence à m inquiéter sur les risques de I.S.T. Évidement j'irais faire un dépistage dans 3 mois. Et je sais que les probabilité d'attraper le VIH, dans les pires conditions, est de 3%

Mais ceux qui ont l’expérience de ce genre de lieu pouvez vous me donner les probabilités de risques d'apres votre propre experience.

Merci

18/09/2016 à 07:26

mimilune

Type :
Bonjour pierre06, 
Je comprend parfaitement votre angoisse.
Et il est vrai que bien souvent la fellation est faite sans préservatif. Mais au final, on peut se poser la même question pour le cunilingus....

Par contre n'attendez pas trois mois. Certaines MST sont détectable bien avant.

Rassurez vous aussi. Bien souvent les gens habituer à ces endroits sont clean avec leur propre santé.  
Bien sur le risque est présent. Alors voyez votre médecin pour les analyses à déquat. 

Tenez nous au courant.
Bon dimanche.
18/09/2016 à 14:53

Pierre06

Type :
Bonjour

Merci

Quel est le temps minimum pour faire les testes pour la plus part?

Je pense aussi que la + part doive etre clean et que si c'est dans les pratiques habituel c'est qu'il y a peu de risque mais apres con je me trouve un peu con et inquiet.