Reviendra -t-il apres avoir révélé son infidelité?

06/06/2014 à 12:39

bebedamour

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

Suis nouvelle ici et j'ai besoin de vous pour y voir clair.Apres 2 ans de séparation je décide de me lancer sur un site de rencontres.Tres vite un homme qui cherchait un plan Q m'aborde.Apres lui avoir fait avoué sa situation,je le repousse,mais il  insiste,se demene,comme il dit a bcp ramé avt que je fonde.Je réussis à me faire invité à boire un verre pr qu'il s'assure que je lui plaise vraiment...puis ns ns sommes bien trouvés.Une relation d1 mois et demi basé principalement sur la tendresse,l'affection.Il se démenait pour que ses dispos correspondent aux miennes,donc en mentant à sa nana,couvert par ses collègues.Ns sommes tombés amoureux ce qui à 3 reprises le faisait partir en live car il ne gerait plus disait-il.Parfoisi Il partait de chez moi en pleurant,il n'avait que moi en tete mm lorsqu'il avait des invités.Tchatter et se parler des heures,j'étais tellement bien je me suis decouverte à tous les niveaux,mm sexuellement.Tout va bien jusqu'à vendredi dernier où il avoue à elle notre relation,a laquelle elle répond d'y aller si l'herbe y était plus verte.Ns passons bcp de temps ens sur la journee,je ne l'ai jamais vu aussi heureux,sur de lui.Sur un coup de tete il decide que ns partons en we.Sur le trajet tres heureux,pleins de tites attentions...Seulement arrivés sur place elle l'appelle,en panique il me demande s'il doit repondre.Ce à quoi je réponds "oui".Il se parle 2 h,en me rejoignat il se demande pk elle fait ça maintenant,ct si clair avt...mais je sens qu'ila envie de rentrer,je parle à sa plce.Sur la route du retour,ambiance triste et à la fois on se touche se caliine...Arrivés chez moi,on discute un peu,on fait l'amour puis ils'en va en se disant qu'il retourne ds sa galere,que ça ne changera pas,qu'il va essayer de reparer ce qu'il a detruit aupres de sa famille.Refus de sa part de communiquer jusqu'à hier où on se parle au tél,sur mes questions il réponds qu'il est retombé amoureux d'elle,qu'elle lui a pardonné,qu'li l'a tjs aimé mais ct comme enfui ss un tas de feuilles,qu'il n'a plus de sentiments amoureux à mon égard,qu'il pense  à moi comme amie.Il me remercie,ct magique dit-il,qu'il n'a jamais vécu ça...Bizarrement je ne lui en veux pas mais je suis à terre,jamais g autant souffert.La façon dont il m'a traité le jour où elle a appelé est comme un coup de poignart.On est tous ok pour dire qu'il ne reviendra pas n'Est-ce pas?Les sentiments disparraissent-ils aussi viiite?Ns étions amis,amands,amoureux,les meilleurs potes...Il disait etre géné si je devais rencontrer d'autres hommes et ne pas avoir envie d'être évincé si je faisais la rencontre pour moi. le pire c que ça m'allait bien ainsi car au fina le chacun chez soi était pas si mal,il y avait elle mais ns passions bcp de temps et de bons moments ens.Voilà je ne sais pas  si je me relèverais de cette hist et g mm pas envie car comme je lui ai dit il est arrivé au moment où je recommençais à relever les yeux,à regarder autour de moi,mais il a passé l'extincteur...Cette hist me fait prendre conscience que je dois me battre aussi pr moi,etre un peu egoiste car je l'ai aidé à se tourner vers elle,à ce qu'il se remette en question...Serait-ce plus facile en le détestant?il a remué la plaie car il m'a dit que de toute façon quelqu'un allait payer elle ou moi et ce fut moi,que s'il nt pas rentré samedi il aurait tt perdu...Il me propose de rester amis si je le souhaite(on s'était promis d'etre tjs là l'un pour l'autre si ça devait s'arreter),et de tchatter si besoin.Je lui ai répondu de ne pas me prendre en pitié si ce n'était pas son souhait.J'imagine que je vais être jugé,ça ne sera pas pire que ce que je vis là.Merci à ceux qui liront,me donneront leurs avis

06/06/2014 à 14:07

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Histoire triste mais tellement banale,
Il te faut apprendre à pensée à toi, et d'être égoïste envers les autres, car se que tu désire n'appartient qu'à toi.
Je pense sincèrement que si il avait était réellement amoureux de toi il n'aura pas fait le chemin inverse.
Ici on ne juge personnes.
Pour le reste reconstruit toi doucement , prend ton temps.
ça prend beaucoup de temps pour retrouver son équilibre. pour ça tu n'est et ne sera jamais seule.
je te souhaite plein de courage, et je t'embrasse sois forte.
06/06/2014 à 15:39

Ambre

Type :

bebedamour a dit : 

Il me propose de rester amis si je le souhaite(on s'était promis d'etre tjs là l'un pour l'autre si ça devait s'arreter),et de tchatter si besoin.Je lui ai répondu de ne pas me prendre en pitié si ce n'était pas son souhait.J'imagine que je vais être jugé,ça ne sera pas pire que ce que je vis là.Merci à ceux qui liront,me donneront leurs avis

Bonjour,

Je compatis et comprend votre souffrance... Bon gardez en le meilleur, une très belle histoire... C'est vous qui souffrez aujourd'hui mais peut-être que lui souffrira plus tard car peut-être, je dis bien peut-être n'a-t-il pas fait le bon choix...
Vous êtes merveilleusement lucide et forte : ne pas avoir de relations même amicales avec lui est ce qu'il y a de mieux à faire effectivement...
Je ne doute pas une seule seconde que vous allez rebondir et plus forte encore car vous le savez bien : "ce qui ne tue pas rend plus fort".
Pleurez si vous le souhaitez, évacuez votre chagrin. Vous n'avez pas de colère envers lui et pour cela aussi, vous êtes admirable.
Bonne suite à vous.
Et comme le suggère notre ami Didi, pensez à vous et rien qu'à vous pendant les prochaines semaines...

Au plaisir.

09/06/2014 à 16:52

bebedamour

Type :

florestan a dit : 

Histoire triste mais tellement banale,
Il te faut apprendre à pensée à toi, et d'être égoïste envers les autres, car se que tu désire n'appartient qu'à toi.
Je pense sincèrement que si il avait était réellement amoureux de toi il n'aura pas fait le chemin inverse.
Ici on ne juge personnes.
Pour le reste reconstruit toi doucement , prend ton temps.
ça prend beaucoup de temps pour retrouver son équilibre. pour ça tu n'est et ne sera jamais seule.
je te souhaite plein de courage, et je t'embrasse sois forte.

merci d'y avoir répondu
je crois que c'est exactement qui fait souffrir:ça a l'air si banale

09/06/2014 à 16:57

bebedamour

Type :

Ambre a dit : 

bebedamour a dit : 

Il me propose de rester amis si je le souhaite(on s'était promis d'etre tjs là l'un pour l'autre si ça devait s'arreter),et de tchatter si besoin.Je lui ai répondu de ne pas me prendre en pitié si ce n'était pas son souhait.J'imagine que je vais être jugé,ça ne sera pas pire que ce que je vis là.Merci à ceux qui liront,me donneront leurs avis

Bonjour,

Je compatis et comprend votre souffrance... Bon gardez en le meilleur, une très belle histoire... C'est vous qui souffrez aujourd'hui mais peut-être que lui souffrira plus tard car peut-être, je dis bien peut-être n'a-t-il pas fait le bon choix...
Vous êtes merveilleusement lucide et forte : ne pas avoir de relations même amicales avec lui est ce qu'il y a de mieux à faire effectivement...
Je ne doute pas une seule seconde que vous allez rebondir et plus forte encore car vous le savez bien : "ce qui ne tue pas rend plus fort".
Pleurez si vous le souhaitez, évacuez votre chagrin. Vous n'avez pas de colère envers lui et pour cela aussi, vous êtes admirable.
Bonne suite à vous.
Et comme le suggère notre ami Didi, pensez à vous et rien qu'à vous pendant les prochaines semaines...

Au plaisir.

c'est là où je me surprends c'est que je ne lui en veux pas, je trouve malgré tt que c'est une belle histoire. Ou alors je sens au fond de moi qu'il souffre qd mm. Il dit qu'il n'y avait aucune autre alternative, qu'il pense bcp  et tout le temps à moi, qu'il a bcp de désir pour moi. Je ne retomberais pas par mon est devenu hermétique et ça aussi est nouveau dans ma façon de réagir.
Merci de votre soutien

10/06/2014 à 11:45

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Prends cette histoire pour un tremplin vers une autre histoire un jour , il fallait bien recommencer un jour pour avancer dans la vie .
Et puis tomber amoureux c'est se mettre en danger de toute façon mais ..  sans amour les relations sont bof bof , alors on fait comme on peut et on avance encore et encore ...
Courage ça va aller mieux un jour .