retrouver un second souffle pour mon couple

30/12/2013 à 14:00

bruno87

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je suis en couple depuis 11 ans avec ma femme nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans . La routine prend le dessus sur notre vie de couple ,nous travaillons tout les deux mais pas au même horaire . Elle travaille le matin de bonne heure et se repose l'après midi ,moi je travaille la journée, on n'est vraiment seul le soir mais les enfants veulent voir leur mère alors je passe souvent après . Les peut de fois que nous faisons l'amour je ne dur pas très longtemps . Par contre quand le temps le permet est que nous ne sommes que tous les deux , nous arrivons a faire l'amour longtemps et avec beaucoup d'exitations . Pouvez moi me donner des conseils pour retrouver une vie de couple épanoui merci
30/12/2013 à 14:21

larno

Type :
Bonjour

Ce n est déjà pas trop mal.

Il parait que la qualité est préférable à la quantitéWink

C est un peu comme une mer déchainée la vie de couple, je pense : des pics et des creux.
Il faut arriver à passer les périodes de creux dans la sérénité.

Quand la mer est plate, c est là que c est beaucoup plus compliqué.
30/12/2013 à 16:50

bruno87

Type :
je suis d'accord avec toi , mais les périodes ou nous pouvons nous retrouver sont très rares et très espacer . En plus ma femme est ronde et elle fait un complexe sur ses formes alors que je les adorent ,elle n'osent plus se lâcher depuis qu'elle est mère .
30/12/2013 à 17:11

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour et bienvenue sur le site. Je ne trouve pas votre vie de couple non epanouie. Loin de la et vous arrivez encore a vous trouver des moments intimes. c'est cette partie la que vous devez absolument entretenir et pourquoi pas la provoquer en organisant de façon périodique - une fois par mois minimum - un rdv a deux. Bonne suite a vous en tout cas...
31/12/2013 à 13:47

bruno87

Type :

Brigitte a dit : 

Bonjour et bienvenue sur le site. Je ne trouve pas votre vie de couple non epanouie. Loin de la et vous arrivez encore a vous trouver des moments intimes. c'est cette partie la que vous devez absolument entretenir et pourquoi pas la provoquer en organisant de façon périodique - une fois par mois minimum - un rdv a deux. Bonne suite a vous en tout cas...

je suis bien d'accord mais ses moments intimes sont plutôt une ou deux fois l'an . Dans ses moments là je la trouve très sexy  et très désirable et je voudrais en profité plus souvent . Quand nous nous sommes rencontré nous étions vierge tout les deux et nous avons apprit ensemble et je suis nostalgique de nos début car ma femme été moins prude elle se lâcher plus ,maintenant qu'elle est mère elle n'ose plus . Au tout début , je lui ai avoué aimer porter des sous vêtements féminins ,elle l'a accepté ce qui m'a surpris . Nous avons partager ça au début ,c'était un jeu  puis petit a petit elle n'a plus voulu , pourtant on été très complice ensemble , elle m'a dit que ça la gêner de me voir comme ça . j'ai continuer a le faire de temps en temps tout seul sans lui dire et maintenant je n'en ai plus envie ça me manque mais je pense ne plus le faire pour aller dans son sens . Je faisais sur moi se que j'aurai voulu la voir porter .   

31/12/2013 à 16:20

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
N'y-a-t-il pas un défaut de communication entre vous ? Vous devriez savoir trouver les bons moments, d'une part pour communiquer, et d'autre part pour les moments intimes a provoquer bien plus souvent que une ou deux fois par an...
19/04/2015 à 04:52

bruno87

Type :
bonjour, après une année très difficile nous nous sommes parler longuement et nous avons retrouver la complicité que l on avait a nos début. Nous sommes aller faire les magasins . Ma femme a essayer plein de tenues ,elle m'a surpris . Puis nous sommes aller faire les magasins pour moi . Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas laisser du temps pour nous . j'ai retrouver la femme  de nos début ,nous avons envie de nous remettre en valeur ,reprendre confiance en nous et nous faissons l'amour plus souvent et je suis moins rapide . je suis fière de ma femme ,même si on cohabiter plus qu'on ne vivait ensemble , nous allions toujours dans le même sens ,et nous nous sommes retrouver .
19/04/2015 à 20:00

eaubraise

Type :

bruno87 a dit : 

bonjour, après une année très difficile nous nous sommes parler longuement et nous avons retrouver la complicité que l on avait a nos début. Nous sommes aller faire les magasins . Ma femme a essayer plein de tenues ,elle m'a surpris . Puis nous sommes aller faire les magasins pour moi . Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas laisser du temps pour nous . j'ai retrouver la femme  de nos début ,nous avons envie de nous remettre en valeur ,reprendre confiance en nous et nous faissons l'amour plus souvent et je suis moins rapide . je suis fière de ma femme ,même si on cohabiter plus qu'on ne vivait ensemble , nous allions toujours dans le même sens ,et nous nous sommes retrouver .

ça fait du bien de lire des histoires positives, merci et bravo à vous pour avoir su prendre les choses en main!

20/04/2015 à 06:20

Parvati

Type :

bruno87 a dit : 

Génial !!! Et n'oublie pas de dire de temps en temps à ta femme que tu adores ses rondeurs Tongue Out

21/04/2015 à 04:30

bruno87

Type :

Parvati a dit : 

bruno87 a dit : 

Génial !!! Et n'oublie pas de dire de temps en temps à ta femme que tu adores ses rondeurs Tongue Out

je lui dit tout le temps mais elle est très sévère avec son corps et ne comprend pas que je puisse aimer ses rondeurs . Mais elle m' a surpris quand on a fait les magasins ,elle a essayer des robes et elle en a même acheter une cela faisait longtemps que ça ne lui été pas arriver . j 'ai conscience qu'il faut y aller par petites touches mais je voit qu'elle a envie de changer ,mais elle préfère  cacher ses rondeurs que de les mettre en valeur .
17/05/2015 à 13:55

laetitia63

Type :
il faut la rassurer, encor et encor, nous les femmes avons du mal à accepter nos rondeurs des aprés accouchements, nos corps changent, il faut de la patience, continuer à l'encourager à être coquette, et prendre soin d'elle, pour elle tout dabord on s'aprecie beaucoup mieux quand on est aprêtée!! Et puis obligé vous à vous avoir une journée par mois rien que tous le deux, cela me manquer énormément dans mon couple, et après une grosse crise nous avons instaurer ça, il y a toujours des solutions crois moi. Pas forcement  pour être coquin, mais pour se retrouver, au restaurant, un cinéma, se promener sans enfants main dans la main, pour discuter un peu comme de jeunes amoureux, et cela fait un bien fou!!!
02/11/2015 à 10:38

Cmonchoix

Type :
Bonjour à tous, 

Je travaille pour l'émission culte "C'est mon choix", Evelyne Thomas est de retour sur vos écrans ... 
Dans le cadre d'une émission sur les couples, nous sommes à la recherche de couple dont l'un des conjoints serait plus porté sur LA question que l'autre ... 
Tous vos commentaires sont les bienvenus, mais sachez que nous cherchons des personnes libre d'en parler en plateau !

Nous cherchons des femmes plus demandantes que leur conjoint, l'inverse, des couples qui faisaient l'amour partout tout le temps et qui, aujourd’hui se sont calmés ... 

Chaque témoignage ou envie d'en parler est le bienvenue ! Evelyne est très ouverte, nous ne rentrerons pas dans les détails, cette émission est fun et chaque participant doit se sentir à l'aise !

Contactez moi à sportier@reservoir-prod.fr