retourner vers son ex

14/12/2012 à 17:51

nico21560

Type : Homme
Membre depuis : 03/12/2012
que pensez vous d'une personne qui souhaite retourner auprés de son ex amour ? Pensez vous que ça peut être une histoire durable ?
14/12/2012 à 17:57

popo

Membre depuis : 10/09/2012
D'un point de vue perso je te dirais que c'est pas une bonne idée.... MAIS suivant comment c'est passé votre rupture, ça peut ne pas être un problème. Pour moi, tout dépend du contexte.
14/12/2012 à 18:46

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

nico21560 a dit : 

que pensez vous d'une personne qui souhaite retourner auprés de son ex amour ? Pensez vous que ça peut être une histoire durable ?

Je connais des histoires comme çà... Mais comme le dit Popo tout dépend du contexte... Parfois on rencontre l'homme ou la femme de sa vie au mauvais moment... C'est bien quelques mois ou années après de s'en rendre compte, de faire table rase du passé et de re-commencer une nouvelle vie à deux.

14/12/2012 à 19:30

nymphe12

Type : Femme
Membre depuis : 14/12/2012

nico21560 a dit : 

Bonsoir Nico, 
Je pense qu'effectivement tout dépend de la relation que tu as eue avec la personne en question. En ce qui me concerne, il y a 2 ans, j'aurais tenu d'autres propos mais j'y crois! Je suis dans une situation de ce type aujourd'hui, il faut se battre et y croire de toute évidence. 
J'ai une amie à qui c'est arrivé, une relation qui s'est arrêtée rapidement, il s'est passé peu de temps avant qu'elle retrouve son amour, cela fait 8 ans aujourd'hui qu'ils s'aiment, ils sont mariés...

14/12/2012 à 20:13

nico21560

nymphe12 a dit : 

nico21560 a dit : 

Bonsoir Nico, 
Je pense qu'effectivement tout dépend de la relation que tu as eue avec la personne en question. En ce qui me concerne, il y a 2 ans, j'aurais tenu d'autres propos mais j'y crois! Je suis dans une situation de ce type aujourd'hui, il faut se battre et y croire de toute évidence. 
J'ai une amie à qui c'est arrivé, une relation qui s'est arrêtée rapidement, il s'est passé peu de temps avant qu'elle retrouve son amour, cela fait 8 ans aujourd'hui qu'ils s'aiment, ils sont mariés...

felicitation à eux ç'est peut être un espoir Laughing

14/12/2012 à 20:16

nymphe12

nico21560 a dit : 

nymphe12 a dit : 

nico21560 a dit : 

Bonsoir Nico, 

felicitation à eux ç'est peut être un espoir Laughing

J'en suis convaincue! Innocent Courage si c'est ce que tu vis aussi et bats toi pour ce qui te semble le mieux!

14/12/2012 à 21:04

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012

nico21560 a dit : 

bonsoir nico21560,
je pense également ca dépend du contexte!!mais ça peut arriver, on n'a pas toujours les yeux en face des trous quand il faut, et c est quand on n'a plus ce qu on aime qu on s en rend compte...

14/12/2012 à 22:47

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Bonsoir Nico, 
ça y est, tu vas te lancer ;-)

ma réponse serait :
bien, si c'est ton amour de ton coeur et que tu as envie de le faire, fais  le.

sinon tu risque de regretter un jour...
courage Nico ;-)
15/12/2012 à 07:49

florestan

Membre depuis : 13/09/2012
Tout dépend je dirai de la situation, si la séparation c'est fait en commun avec l'c=accord commun pourquoi pas .
personnellement pour moi si je quitte quelqu'un ou que je sois quitté je ne fat pas le chemin inverse
je suis très fidèle en amour comme en amitié mais quand c'est fini c'est fini.
même si coter amoureux mais sentiments son encore très fort.
mais je c'est que pour certain couples cela c'est super bien passer, j'ai aussi le souvenir que pour l'un deux cela à était un désastre total au point de se taper dessus, et ça c'est fini au tribunal...
15/12/2012 à 16:23

nico21560

stephyduclos a dit : 

Bonsoir Nico, 

ma réponse serait :

courage Nico ;-)

oui je souhaite me lancer tres prochainement j'ai déja tater le terrain mais elle me fait douter le weekend dernier on va se ballader ensemble avec sa fille super moment mais au moment de la remmener pas de proposition de rester plus longtemps (la ca fou une grosse claque Cry),ensuite cette apres midi je me propose de garder ça fille car elle avait un truc à faire pas de reponse de l'apres midi et au dernier moment elle me repond qu'elle avait trouver solution (dur,dur), mais elle m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle savait se faire désirer alors bon ???????? Es se pour me faire payer les 1 ans ou on etait separer et pas toujours tendreYell????????????

15/12/2012 à 16:33

florestan

nico21560 a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonsoir Nico, 

ma réponse serait :

courage Nico ;-)

oui je souhaite me lancer tres prochainement j'ai déja tater le terrain mais elle me fait douter le weekend dernier on va se ballader ensemble avec sa fille super moment mais au moment de la remmener pas de proposition de rester plus longtemps (la ca fou une grosse claque Cry),ensuite cette apres midi je me propose de garder ça fille car elle avait un truc à faire pas de reponse de l'apres midi et au dernier moment elle me repond qu'elle avait trouver solution (dur,dur), mais elle m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle savait se faire désirer alors bon ???????? Es se pour me faire payer les 1 ans ou on etait separer et pas toujours tendreYell????????????

alors la nico ou tu rentre dans son jeu ou tu applique la règle de ton jeu à toi sachant qu 'entre vous deux il y à une tite princesse.
se faire désiré et une chose faire souffrir et martyrisé  une autre.
on ne r-construit pas sur des ruines mais sur un terrain neutre, celui que l'on avec à avec le temps pris le soin de préparer.
regarde et analyse votre séparation et celle ou vous vous éte revu.
ça permet parfois de voir les choses que les sentiments nous empêche de voir.

15/12/2012 à 16:43

nico21560

florestan a dit : 

alors la nico ou tu rentre dans son jeu ou tu applique la règle de ton jeu à toi sachant qu 'entre vous deux il y à une tite princesse.
on ne r-construit pas sur des ruines mais sur un terrain neutre, celui que l'on avec à avec le temps pris le soin de préparer.

La pour le moment je rentre dans son jeux et verai bien le jour j qui est vers aprés noel ou j'ai préparé un truc sympa pour être certains du resultat mais pour le moment ç'est vrai que ç'est long pour moi (je ne suis pas trop patient dans ses moments de doute lol).

15/12/2012 à 16:47

florestan

nico21560 a dit : 

florestan a dit : 

La pour le moment je rentre dans son jeux et verai bien le jour j qui est vers aprés noel ou j'ai préparé un truc sympa pour être certains du resultat mais pour le moment ç'est vrai que ç'est long pour moi (je ne suis pas trop patient dans ses moments de doute lol).

avoir des doutes c'est aussi savoir, dire j'ai la certitude que.....
tes réaliste reste le avance mais ne te donne pas!!! je peux aussi dire ne te vend pas!!!!
avance donc avec tes doutes pas à pas et ne reçois pas, ce que tu n'est pas capable d'offrir.

15/12/2012 à 16:57

nico21560

mais faut dire que je les fait douter aussi pendant 1 an y compris en amitié alors on peut tourner longtemps comme ça lol
15/12/2012 à 16:59

florestan

nico21560 a dit : 

mais faut dire que je les fait douter aussi pendant 1 an y compris en amitié alors on peut tourner longtemps comme ça lol

alors ne t'étonne pas quelle se fasse désiré;et sois prudent

15/12/2012 à 17:06

nico21560

merçi florestan le jour j on sera fixé tout les 2 au moins LaughingouCry.
18/12/2012 à 08:06

nico21560

Alors voila la suite de l'episode lol hier soir elle m'a appeler et le j'ai vraiment tater le terrain et elle m'a repondu un truc tordu à mes yeux Undecided quand on est arrivé sur le sujet de reprise elle m'a dit qu'elle ne penser pas mais qu'elle voulai que je l'appel au moins une fois par semaine et je lui ai fait comprendre que l'amitié c'etait pas ça on ne pouvait pas plannifier comme ça de se donner des nouvelles car ça risque de gener pour de nouvelles rencontres ............ mais j'irai droit au but je pense la prochaine fois qu'on se voit.
18/12/2012 à 08:18

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

nico21560 a dit : 

Alors voila la suite de l'episode lol hier soir elle m'a appeler et le j'ai vraiment tater le terrain et elle m'a repondu un truc tordu à mes yeux Undecided quand on est arrivé sur le sujet de reprise elle m'a dit qu'elle ne penser pas mais qu'elle voulai que je l'appel au moins une fois par semaine et je lui ai fait comprendre que l'amitié c'etait pas ça on ne pouvait pas plannifier comme ça de se donner des nouvelles car ça risque de gener pour de nouvelles rencontres ............ mais j'irai droit au but je pense la prochaine fois qu'on se voit.

alors elle ne pense pas , mais, te tiens quand même à sa portée...

je trouve que c'est le meilleurs moyen pour rester sur place et ne pas te construire...

18/12/2012 à 08:26

nico21560

damejessica a dit : 

nico21560 a dit : 

alors elle ne pense pas , mais, te tiens quand même à sa portée...

je trouve que c'est le meilleurs moyen pour rester sur place et ne pas te construire...

oui ç'est pour ça que je vait mettre les choses au point et que je m'adapterai avec les reponses car je suis en pleine reconstructions et vraiment envie de reavancer dans la vie.

18/12/2012 à 08:56

nymphe12

nico21560 a dit : 

Bonjour Nico, de toute évidence, elle ne souhaite pas que tu sortes de sa vie et effectivement, elle sait que tu l'attends, une sorte d'avantage pour elle. 
Un point très positif, elle t'appelle!
En aucun cas, elle souhaite être ton amie, je n'y crois pas! Juste te faire languir un peu et voir ce que tu as dans les tripes!
Il se dit une chose: Suis moi et je te fuis et fuis moi et je te suis! je ne suis pas toujours d'accord avec cette affirmation, mais la nature humaine est ainsi faite parfois...
Peut-être que, si tu ne l'appelais pas d'une semaine comme elle te le demande, elle flipperait et le ferait elle-même! La balle serait alors dans ton camp... ça vaut peut-être le coup d'essayer...