"Repérage." (se rapprocher du réel...)

19/08/2014 à 08:01

Zarem

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour tout le monde. Je crée ce fil car ce que j'ai mis à la fin d'un autre topic j'ai cogiter et me suis rendu compte que c'était pas forcément bien visible ect ce qui fait que du monde est peut-être passé à côté je sais pas trop... du coup je préfère procéder ainsi (en fait j'aurais dû faire ça dès le début xd.)

Merci bien.

Voilà, j'ai des questions d'ordre assez... "intime" à poser autant aux hommes qu'aux femmes (pouvez réagis des mp si vous voulez, pas de soucis pour témoigner ça reste entre nous c'est pas un problème. (Chacun fait comme il ou elle veut librement. Ça peut aussi être des conseils ou ce genres de choses... )

Voilà, je travail sur des textes mais plus ça va plus je bloc (en fait j'en réécrit certains parce que justement, ce n'est pas assez "réel" même si c'est purement fictif (une femme démone ou une femme féline xd...)

Et certaines choses méritent d'êtres crusées.

Aussi je tiens à concentrer un maximum de choses ici dans ce topic ou en mp pour tout "archiver" (rien de bien méchant, je copie-colle le nécessaire minimum utile en infos dans un fichier texte sous deux formats et à plusieurs endroits pour "recycler" afin que ce que j'écrive le plus "réaliste" possible donc voilà.) (Tout est bon à prendre et peut servir car l'imaginaire se nourrit du réel (du moins en ce qui me concerne.^^)

Je risque de poser des questions tout au long du topic ou des mp et pour certaines ou même dans l'ensemble, ça risque d'être chiants voir "stupide" etc, mais plus j'ai d'info etc, mieux c'est pour mes travaux d'écriture. (et généralement quand je comprends pas je demande, je ne cherche pas si ma question peut être "stupide" ou "bête" ou non parce que je pars du principe que quand on sait pas ou qu'on comprends pas, le "mal" ce n'est pas de poser la question, c'est de rien dire et de passer à côté de quelque chose... mais après c'est mon point de vu, je sais pas si c'est bon ou pas, si j'ai ne serait-ce qu'une part de vérité dedans.^^)

Bien sûr y pas d'obligations, c'est à vous de choisir et de voir. (mais des conseils sont aussi bienvenus! Tout est bon à prendre pour moi, de plus, j'ai pas d'esprit critique dans ce que j'écris ou en règle générale (ce qui me fait cruellement défaut) donc pour écrire et être plus "vrais" c'est dur!)

Questions:

Que ressent-on (homme ou femme) quand on a du désir pour quelqu'un, quand l'acte amoureux et engagé et qu'il va avoir lieux mais que les préliminaires n'ont pas encore vraiment commencées? (sensations physiques, émotions, etc...) Comment ça se présente? (Je me doute que ça diffère d'une personne à une autre, j'en prend note. Laughing)

Et même "avant" quand les deux amoureux on envie, quel "mécanismes" quelles sensations ont-ils, comment ça se déclenche? Quels sont les ressentis physiques et dans nos sentiments etc? Quels effets aux premiers contact quand on envie de l'autre, qu'on l'aime aussi?

Quand les premières caresses arrivent, idem, que se passe-t-il, qu'est-ce qui se produit en nous?

Et pour les préliminaires mêmes questions, idem pour l'acte amoureux puis après comment ça se termine, comment ça se passe, comment le "pression" redescent, quelle complicité y a-t-il ou peut-il y avoir? (ai-je oublié des choses dans l'ensemble?)

Et comment "jouer" avec son partenaire sans avoir d'objets, autant au début qu'à la fin et tout du long? Comment ça se fait, comment ça se passe etc? Quelle place peut avoir la complicité là-dedans? Là encore, comment intéragit-elle avec tout ceci, comment se manifeste-t-elle, comment "jouer" avec aussi?

Comment trouver le point sensible d'une femmes (ou ses points sensibles) sur son corps, ce qui lui plaît (bien sûr, demander c'est le mieux mais des fois certaines personnes, certaines femmes, si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, ne savent pas trop et ça peut être gênant sur certains points. D'ailleurs, sur quels points et pourquoi cela peut être gênant? Comment passer outre, y remédier tranquillement, doucement etc?)

Si d'autres questions me viennent à l'esprit je posterai ici (car c'est avant tout le projet "Rouge" qui est en jeu et ça servira pour d'autres choses encore! Rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme!  Tongue Out

Merci pour tout.
19/08/2014 à 16:11

Bambie

Type :
hum question pertinente je répondrais quand bébé me laisseras tranquil comme d'hab par écris  j'ai survolé ta corection de texte c'est mieux mais trop de répétition.  je te corrigerais ca quand j'aurais le temps.

En ce moment c'est laq crise dentaires j'ai pas une minute à moi mais promis me débrouille pour t'écrire un aussi long mp que d'habitude. en éssayant de mettre des mots sur un ressentis ce qui n'est pas toujours facile.
19/08/2014 à 18:01

Zarem

Type :
Merci Bambie. Y pas de soucis, bonne chance avec ton bébé, dur les poussées de dents, comme pour ma petite sœur née y a quatre ans...

Par contre, je me suis mal exprimé ici.

En gros, pour toutes les questions posées vous pouvez:

Témoigner (mp ou ici) donner des conseils, donner des faits (de façon neutre ou personnelle) ou expliquer aussi des choses etc...

En fait mon but n'est pas vicieux hein!

Disons que pour écrire des choses qui touchent de près le publique et qui soient le plus réalistes possibles, rien de tel que du "vrais" que du "réel" que ce soit une expérience de quelqu'un ou alors des explications ou des conseils ou autres etc...

Je sais pas si je suis bien arrivé à m'expliquer et à m'exprimer... Embarassed

19/08/2014 à 19:02

Bambie

Type :

Zarem a dit : 

Merci Bambie. Y pas de soucis, bonne chance avec ton bébé, dur les poussées de dents, comme pour ma petite sœur née y a quatre ans...

Par contre, je me suis mal exprimé ici.

En gros, pour toutes les questions posées vous pouvez:

Témoigner (mp ou ici) donner des conseils, donner des faits (de façon neutre ou personnelle) ou expliquer aussi des choses etc...

En fait mon but n'est pas vicieux hein!

Disons que pour écrire des choses qui touchent de près le publique et qui soient le plus réalistes possibles, rien de tel que du "vrais" que du "réel" que ce soit une expérience de quelqu'un ou alors des explications ou des conseils ou autres etc...

Je sais pas si je suis bien arrivé à m'expliquer et à m'exprimer... Embarassed

C'était très bien expliqué arrête de douté de toi.

19/08/2014 à 19:05

Zarem

Type :
Merci... c'est surtout que je ne veux pas me mettre en avant et être sûr d'avoir été compris, parce que j'ai vraiment du mal...