Rencontres réelles de la communautés

26/05/2013 à 14:23

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Je copie colle mon message par peur qu'il se perde. J'aimerai bien avoir vos réactions et vos avis :

C'est toute une organisation il faut trouver, le lieu, un logement pour certains, une date (et oui tout le monde n'a pas forcément beaucoup de disponibilités) au budget accessible pour tout le monde.

Lieu :

Je pense qu'il faut commencer par des rencontres "régionales" : ceux qui habitent pas loin des uns des autres. Par exemples pour mon cas, si on fait une rencontre sur Marseille, peut être que l'on peut faire venir les personnes de Nice, toulon, avignon, marseille, aix, cannes ...

Date :

A chacun de donner toutes les dates où il sera potentiellement libre. L'idéal serait de se voir sur deux jours mais une journée pourquoi pas. Peut être que vous savez que vous êtes dispos certains week. Enfin que chacun donne des indications. Et à l'organisateur de proposer plusieurs dates ou chacun s’inscrirait. Après, on voit ce qui est possible ou non. Peut être qu'en juin-juillet-aout c'est davantage possible qu'en janvier fevrier surtout niveau météo et planning.

Budget :

Suivant le nombre, bien sûr. Est ce que des personnes vont se déplacer de loin, des personnes peuvent ils loger ? Doit on louer un endroit qui fait tout (restauration, logement) ? C'est des questions à poser bien entendu :)

Ambiance :

Pour plaire à tous les caractère, il faut que cela reste convivial, que chacun soit à l'aide. Une idée sympa serait par exemple d'avoir chacun un budget de 5 euros pour acheter un cadeau à une personne (celle ci n'est pas au courant) et former une chaîne.

Mais la base serait d'ouvrir un sujet clair, précis et sérieux chers forumeurs et forumeuses  :

1) Qui est à l'aise pour rencontrer ?

Moi,cela ne me pose pas de soucis de rencontrer des personnes de ce forum et je l'ai déjà proposer à quelques un(e)s.

2) Avez vous beaucoup de disponibilités ? Quelles sont elles en général ?

Pour cette année, j'aurai surement des week-ends toute l'année et aussi du 25 au 30 juin.

3) Combien de temps serait l'idéal pour faire une rencontre ?

Un week end pour le côté pratique ou une aprés midi si personne n'habite trop loin.

4) Dans quelle région/ville habitez vous et jusqu'où seriez vous prêt(e)s à vous déplacer ?

Marseille, Lyon, Paris suivant le projet ^^

5) Pour quel budget ? seriez vous prêt(e)s à loger ou vous faire loger ?

Me faire loger pourquoi pas avec une petite compensation financière pour les frais. Et loger c'est trop petit chez moi ! Une personne oui pas plus lol.
Entre le transport, le logement et l'alimentaire, 150/200 euros pour un week maximum. Enfin tout dépend du projet ^^

6) Autres idées ?

Pas encore, cela ne saurait tarder !
26/05/2013 à 21:36

CARBONARA

Type : Femme
Membre depuis : 05/03/2013
Suis de Paris, donc un RDV avec les parisiens et personnes en IDF, covoiturage et petit resto et chacun chez soit.

Mais je sais pas si je veux vraiment vous voir en vrai, vous êtes tous des oufs Tongue Out
26/05/2013 à 22:04

nicolas84rmc

J'aurai percuté avant j'aurai plus de temps dans mes correspondances pour Paris et on aurait pu se voir en juin.
26/05/2013 à 22:08

CARBONARA

Mais je veux pas te voir tu me fais peur lol
26/05/2013 à 22:11

nicolas84rmc

Viens me voir sur le tchat déjà, personne n'a peur de moi ^^
26/05/2013 à 22:12

CARBONARA

nicolas84rmc a dit : 

Viens me voir sur le tchat déjà, personne n'a peur de moi ^^

00h11 je décline, désolée j'ai RDV avec Morphée, bonne nuit Nico bisous Kiss

26/05/2013 à 22:13

nicolas84rmc

Bonne nuit beaux rêves.
27/05/2013 à 05:42

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Pense tu vraiment que les gens ont envies de ce voir? depuis RMC rien ne s ' est fait. 
Mais bon je te souhaite bonne chance. 
Je prefere la demarche par mp de voir une personne si je passe dans sa region comme j'ai fait avec montagnard.

27/05/2013 à 07:21

Elisa

Je suis de l'avis d'Alex Laughing
27/05/2013 à 07:41

megot

Membre depuis : 19/05/2013
Moi aussi je suis d'avis d'Alex, pour l'instant. Les affinités ça prend du temps.
27/05/2013 à 10:26

CARBONARA

alexandre a dit : 

Pense tu vraiment que les gens ont envies de ce voir? depuis RMC rien ne s ' est fait. 
Je prefere la demarche par mp de voir une personne si je passe dans sa region comme j'ai fait avec montagnard.

La voix de la sagesse ... si jeune et si mature Smile

27/05/2013 à 13:40

nicolas84rmc

Je suis aussi de votre avis. Mais j'ai crée ce sujet d’après une réponse d'un autre sujet pour répondre à un forumeur dont j'ai honteusement oublié le nom ^^

C'est d'ailleurs ce que je fais mais quand les énergies et les affinités seront présentes, ce sujet pourra servir :)
27/05/2013 à 14:18

alexandre

Type :

CARBONARA a dit : 

alexandre a dit : 

La voix de la sagesse ... si jeune et si mature Smile

c'est moi ou le courant passe entre nous?
Ma chere carbo si tu svais le mal chien que j 'ai a ne pas succomber a toutes tes avances.
Non ne dis rien, tu risquerais de te faire du mal. Faisons comme si de rien etait .

27/05/2013 à 15:45

CARBONARA

alexandre a dit : 

Ma chere carbo si tu svais le mal chien que j 'ai a ne pas succomber a toutes tes avances.
Non ne dis rien, tu risquerais de te faire du mal. Faisons comme si de rien etait .

Oui faisons ... non mais celui là je te jure !

27/05/2013 à 15:58

alexandre

Type :

CARBONARA a dit : 

alexandre a dit : 

Oui faisons ... non mais celui là je te jure !

c'est pas vraiment la réponse que j'attendais. 
je m'imaginai plus que tu allais t'accrocher comme une tique s'accroche à un chien,
non toi tu préfére jouer l'ignorance, bonne tactique, et ça marche, je craque.
;D
j'espère que tu va bien carbo je t'embrasse

27/05/2013 à 16:01

CARBONARA

alexandre a dit : 

je m'imaginai plus que tu allais t'accrocher comme une tique s'accroche à un chien,
;D

Oh punaise ! une tique ? non mais tu vois Nico pourquoi c'est mieux de rien organiser Tongue Out
Trop de compliments risquerait de me tuer ! merci Alex
Non arrête, je peux plus lire ça ... pitié ! mdr

27/05/2013 à 16:03

alexandre

Type :

CARBONARA a dit : 

alexandre a dit : 

;D

Oh punaise ! une tique ? non mais tu vois Nico pourquoi c'est mieux de rien organiser Tongue Out
Trop de compliments risquerait de me tuer ! merci Alex
Non arrête, je peux plus lire ça ... pitié ! mdr

ahahahahahahah 

27/05/2013 à 16:50

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
je sais plus qui à parlé de carte comme sur l'autre forum, moi, j'aime l'idée, c'est cool, ça permet de voir qui est près de chez sois, et de pouvoir se voir.
bon je sais les trois quart sont du sud !!! quelle idée ...
27/05/2013 à 18:28

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
J'ai failli rencontrer Ambre et ça ne s'est pas fait....
Tout une série d'événements qui fait que ça n'a pu se réaliser ce jour là, la prochaine sera la bonne.

27/05/2013 à 18:33

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012

damejessica a dit : 

je sais plus qui à parlé de carte comme sur l'autre forum, moi, j'aime l'idée, c'est cool, ça permet de voir qui est près de chez sois, et de pouvoir se voir.
bon je sais les trois quart sont du sud !!! quelle idée ...

bah oui tous des chudistes le reste éclaté aux 4 coins de la France !
J'irai bien voir Flo mais il aime bien les ti culs Tongue Out alors...