Rencontres amoureuses

30/09/2014 à 14:29

coolfree

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour
je suis célibataire depuis 6 mois maintenant, après avoir été en couple pendant 15 ans. 
Comment et surtout où peut on faire des rencontres sérieuses ? Je désespère de ne rencontrer personne et pourtant je suis mignone.
Merci  de vos conseils.
30/09/2014 à 15:22

Cathy

Type :
Bonjour Coolfree, 

Bienvenue sur le site, j'ai déplacé ce post dans la rubrique rencontres, pour avoir des réponses en accord avec le sujet.
30/09/2014 à 16:20

julienbi

Type :

coolfree a dit : 

Bonjour
je suis célibataire depuis 6 mois maintenant, après avoir été en couple pendant 15 ans. 
Comment et surtout où peut on faire des rencontres sérieuses ? Je désespère de ne rencontrer personne et pourtant je suis mignone.
Merci  de vos conseils.

Je te conseille de sortir avec des amies ... les rencontres sur le net ne sont pas très sérieuses ... rien ne vaut le naturel !! Bonne chance à toi !!

30/09/2014 à 17:37

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Bonjour coollree et bienvenue.

Ce n'est pas parce qu'on peut être mignonne ou mignon que cela induit une rencontre sérieuse. Il y a ce que l'on est et ce que l'autre est. Là arrive les mystères de la compatibilité.

6 mois sans personne après 15 de vie de couple, ce n'est pas si alarmant.

Qu'est ce qui fait que tu ais envie et que ça semble important de revivre une histoire sérieuse si vite ? L'amour ne choisit pas le temps, mais le temps semble avoir une influence pour toi.

Tu es donc en recherche et tu as donc certainement fait des rencontres. Comment cela s'est passé et qu'est ce qui n'allait pas ?

Voilà quelques pistes de réflexion et matière pour nous d'en savoir plus sur ton questionnement.
30/09/2014 à 18:53

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

coolfree a dit : 

Bonjour
Merci  de vos conseils.

Bonjour et bienvenue sur le site. Laissez le temps au temps. En couple 15 ans et seule depuis 6 mois : ce n'est presque rien ! C'est quand on ne cherche pas à tout prix, qu'on trouve aussi. Un conseil, laissez-vous surprendre.

01/10/2014 à 14:54

Coquintendre

Type :
l'amour viendra a ta rencontre naturellement.....

sois toi meme, sois positive , sois en spirale montante ....

ca attire Wink
06/10/2014 à 18:15

indienne

Type :

Coquintendre a dit : 

l'amour viendra a ta rencontre naturellement.....

sois toi meme, sois positive , sois en spirale montante ....

ca attire Wink

je dois etre en spirale descendente Surprised

07/10/2014 à 09:14

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Pour rencontrer quelqu'un , il faut rencontrer du monde déjà ...
J'en connais tant qui élaborent des stratégies comme un  recrutement boulot avec cv et lettre de motivation  lol !
Où est le problème de vivre des expériences et donc de se faire surprendre au détour de celles-ci ?
Dans mes périodes célibat rien ne me faisait plus fuir que les nanas attendant la rencontre parfaite et planifiée , pour elles personne n'est jamais assez bien !
Et elles , sont-elles assez bien ??
Elles sont souvent toujours seules des années après , avec leurs messages subliminaux sur les réseaux sociaux FB et cie , elles construisent leur tour d'ivoire remplies de détresse , la loose totale ...
Toutes mes belles histoires ont débuté par un pari sur l'instant , vivre la vie de façon naturelle quoi !
07/10/2014 à 14:50

thorfin

Type :

Je te comprend ma pauvre ayant vécu cela il y a peu de temps  il est vrai que l’on se pose  3 tonnes de questions, ou rencontrer quelqu’un et comment faire pour savoir si il /elle va nous correspondre  etc. …

Voici pour moi  les chose à savoir déduite de mes expérience personnelle ( et de celle de mes Amies proche ) :

-          1 Assure toi de t’être remise de ta relation d’avant  ou tout du moins d’avoir commencé a digéré la chose

-          2 Vie un pour toi et profite de ta liberté en avant de vouloir a tout pris de recaser

-          3 Evite les sites de rencontre par internet beaucoup de personne de promette mont et merveille et après avoir couché on découvre le visage de l’autre et ces vrais intention ( Je le sais aussi bien car j’ai pas mal d’amies célibataire qui cherche quelqu’un et elle n’ont eu pour le moments que des déception  sur les site de rencontres , mais bon  certain y trouve leur bonheur )

-          4 Sort avec tes Amies et  Vie  ne cherche pas à plaire à tous prix ou a ‘’ chasser ‘’ car tu ne trouveras rien de bon , car c’est en effet quand on ne cherche rien que l’on fais les plus belle rencontre. Donc sort beaucoup avec tes amies tes collègues ,  et en effet les rencontre naturelles sont à mon avis les meilleures

13/10/2014 à 07:12

lisa4742

Type :
Bonjour Coolfree

Je suis seule depuis deux ans et demi, je me suis éclatée un max, a présent je me suis recentrée sagement,  je laisse faire le temps et le hasard qui n 'en est jamais un
Mais surtout ne te prends pas le chou, moins tu chercheras et ça te tomberas dessus au premier détour mais amuse toi un peu, le sexe  pas sérieux n est pas désagréable, ça fait du bien et on découvre qui on peux être, sans tabou, crois  moi on se surprend grave, je sortais de 20 ans de couple......
24/10/2014 à 09:32

sdregus1er

Type :

FranckP a dit : 

Pour rencontrer quelqu'un , il faut rencontrer du monde déjà ...
J'en connais tant qui élaborent des stratégies comme un  recrutement boulot avec cv et lettre de motivation  lol !
Où est le problème de vivre des expériences et donc de se faire surprendre au détour de celles-ci ?
Dans mes périodes célibat rien ne me faisait plus fuir que les nanas attendant la rencontre parfaite et planifiée , pour elles personne n'est jamais assez bien !
Et elles , sont-elles assez bien ??
Elles sont souvent toujours seules des années après , avec leurs messages subliminaux sur les réseaux sociaux FB et cie , elles construisent leur tour d'ivoire remplies de détresse , la loose totale ...
Toutes mes belles histoires ont débuté par un pari sur l'instant , vivre la vie de façon naturelle quoi !

Pas mieux...

02/11/2014 à 09:42

coolfree

Type :
merci a tous pour vos réponses !
j'ai essayé en effet les sites de rencontre mais malheureusement trop de personnes n'y sont que pour "s'amuser". 
Je sais qu'il ne faut pas mettre la pression sur un homme mais souvent, eux, ne cherche qu'à s'envoyer en l'air pour un soir et basta ! Et je n'arrive pas à avoir une relation d'un soir.
lorsque vous me dites sortir, c'est aller dans les bars, au Resto ?
je le fais mais rien :( pourtant je ne suis pas un laidron :)
je vais donc continuer et attendre la rencontre magique...
02/11/2014 à 10:25

guko84

Type :

coolfree a dit : 

j'ai essayé en effet les sites de rencontre mais malheureusement trop de personnes n'y sont que pour "s'amuser". 
Je sais qu'il ne faut pas mettre la pression sur un homme mais souvent, eux, ne cherche qu'à s'envoyer en l'air pour un soir et basta ! Et je n'arrive pas à avoir une relation d'un soir.

OVS est un site de rencontre dans les loisirs .. la connaissance de l'autre viens dans le temps .. la magie ce vois après je penses ..
Hormis les coups de Foudre .. Wink

02/11/2014 à 10:32

coolfree

Type :
Mon dernier amour était un coup de foudre. Il est vrai que là, on n'a pas à se poser de question :)
OVS, on m'en a parlé. Je vais essayer !
merci :)
02/11/2014 à 10:38

guko84

Type :

coolfree a dit : 

Mon dernier amour était un coup de foudre. Il est vrai que là, on n'a pas à se poser de question :)

Il est vrais aussi qu'après ce type de relation .. il faut reprendre le goût de sortir ..
Mais OVS est autre choses .. pour le même but qui sait ..  la même envies ..
je connais des couples qui ce sont formé sur ce site ..

02/11/2014 à 11:09

coolfree

Type :
Moi aussi je connais des couples recontrés grace à OVS. 
À etudier ;)
02/11/2014 à 13:46

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012

guko84 a dit : 

coolfree a dit : 

Il est vrais aussi qu'après ce type de relation .. il faut reprendre le goût de sortir ..
Mais OVS est autre choses .. pour le même but qui sait ..  la même envies ..
je connais des couples qui ce sont formé sur ce site ..

Hello, si tu essaies ovs, n'y va pas juste dans le but de trouver l'amour.

Le but premier est bien de partager des sorties où forcément tu vas rencontrer des personnes. Ça brasse des personnes d'horizons multiples et donc des personnalité diverses. La majorité des personnes sont célibataire, souvent à cause de séparation divorce et j'en passe. OVS, en dehors des sorties, est un concentré de la vie qui nous entoure, de part le comportement de certains, cela reflète de manière plus évidente notre environnement et comportement actuel de notre société.

Chaque chose a ses avantages et inconvénients. Effectivement, à travers les types de sortie et centre d'intérêts, il y a des rapprochements et des couples se forment. Après c'est comme dans la vie, il faut que ça tienne. OVS = internet = virtuel = précipitation alors que l'amour = réel = prendre le temps

Donc utilises ovs pour sortir, faire des activités inattendue et le reste viendra,

27/12/2014 à 21:38

CheyN

Type :

coolfree a dit : 

Bonsoir coolfree,

Lorsqu'on n'a pas été dans une démarche de séduction (séduire ou l'être) depuis longtemps et que l'on se retrouve de nouveau avec l'envie de plaire, cela fait peur bien légitimement.
Souvent la première préoccupation est physique. Vous précisez à plusieurs reprises que vous êtes très jolie physiquement, comme si c'était à vous d'être plaisante avant tout et non à vos futurs prétendants de correspondre à vos sens.

Après lecture du wiki de l'amour du jour sur l'attirance, je me demande s'il ne serait pas plus efficace de faire un bilan et revenir à ses propres sensations pour ensuite s'ouvrir au monde confiante de ce que l'on vaut, veut et ne veut plus.
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/attirance
28/12/2014 à 15:50

leilaleslie

Type :

coolfree a dit : 

Bonjour
Merci  de vos conseils.

je suis dans le meme cas  il est tres difficile de faire des rencontres  je vais en salle de sport je sors régulièrement  j ai une vie sociale et pourtant aucun homme ne m approche   Quand un homme me plait je n ose pas aller vers lui  Du coup c est le désert      Je me sens regardée  mais on ne m aborde pas pourtant    Il parait que maintenant c est aux femmes de faire le premier pas   Moi je n y arrive pas 
Les sites de rencontre j ai du mal à adhérer

28/12/2014 à 17:08

guko84

Type :

leilaleslie a dit : 

coolfree a dit : 

Bonjour
Merci  de vos conseils.

je suis dans le meme cas  il est tres difficile de faire des rencontres  je vais en salle de sport je sors régulièrement  j ai une vie sociale et pourtant aucun homme ne m approche   Quand un homme me plait je n ose pas aller vers lui  Du coup c est le désert      Je me sens regardée  mais on ne m aborde pas pourtant    Il parait que maintenant c est aux femmes de faire le premier pas   Moi je n y arrive pas 
Les sites de rencontre j ai du mal à adhérer

" Site de rencontre" Ouii, pour des rencontres d'un soir ..  "Je me sens regardée" C'est bien .. occupes toi de toi, cela reviendras .. Le premier pas c'est le regard et le sourire ..